| Et encore un p'tit belge | |
|
+6CdtK Nemrod Otto von Gruggen ericdu16 boitenferail CrackeNel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CrackeNel
Messages : 12 Date d'inscription : 03/11/2015 Age : 33 Localisation : Liège
| Sujet: Et encore un p'tit belge Mar 3 Nov - 11:09 | |
| Dehors, c'est la nuit ... Tout aux alentours est couvert d'un épais manteau blanc. Les rues sont désertes, les cheminées fument et la luminosité de quelques fenêtres éclaire légèrement la rue. Pourtant, il est un endroit tranchant avec cette tranquillité: un hall au bout de cette rue. Une ombre d'une corpulence moyenne y entre; à l’intérieur les gens discutent, rient, crient, jouent ... à Kings of War. C'est alors, les yeux remplis d'étoiles, que l'homme s’avança vers une table, déposa sa valise sur la chaise à coté, l'ouvrit et commença à disposer son armée. Le brouara ambiant cessa et tous les regards étaient tourné vers cette homme ...
- Qui êtes-vous ? Demanda un homme deux tables plus loin - Oh excusez-moi pour cette intrusion, je vous ai vu jouer et je n'ai pu me retenir ... Je me présente: je m'appelle Lionel, je vit en Belgique dans la province de Liège. J'ai déjà vécu 24 hiver et je suis en quête de compagnon de bataille. - Ah tu connais King of War ?! C'est cool ! Mais t'es familiarisé avec les jeux de stratégie sur table ? - Pour ainsi dire ... Pas du tout ... Je m'amusais adolescent à convertir des figurines GW mais je n'ai jamais fini une partie. A l'époque je n'étais pas du tout assez patient pour ça. Il y a quelques mois j'ai découvert KoW et ces règles simplifiés mais complètes et l'amour est né ! - Et bien enchanté ... Et maintenant en garde !
L'interlocuteur sortit alors une armée d'undead et Lionel disposa ces elfes sur la table.
- On y va ?! | |
|
| |
boitenferail
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mar 3 Nov - 11:16 | |
| Bienvenu à toi brasseur de bières. _________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mar 3 Nov - 11:28 | |
| Bienvenue à toi. Tu as le temps maintenant de finir les parties vue quelle dure bien moins longtemps. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mar 3 Nov - 11:32 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mar 3 Nov - 14:55 | |
| Bienvenue à toi ! Sympathique présentation ^^ _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mar 3 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mar 3 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kurtis Koban
Messages : 51 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 35 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mar 3 Nov - 23:14 | |
| - CdtK a écrit:
- Ah quelqu'un qui sait écrire de longues phrases sans faute bienvenue à toi même si j'aime pas les MV et les elfes
Hé ben Oo Raciste va! Genre les belges savent pas écrire bien le français? :p Bienvenue par ici compatriote Tu as découvert le jeu ou? J'suis un peu tout seul pour le moment (en même temps j'ai trop à peindre XD ) Content de voir que tu as bon goût aussi puisque tu as pris les elfes _________________ - Maitre Farmace a écrit:
- Kurtis Koban parle avec la voix de la sagesse. Sachem Farmace a parlé.
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Elfes du Crépuscule et Elfes en devenir... | |
|
| |
CrackeNel
Messages : 12 Date d'inscription : 03/11/2015 Age : 33 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mer 4 Nov - 11:51 | |
| Merci à tous pour l'accueil Aussi, que les joueurs belges n'hésitent pas à me contacter, je suis en quêtes de joueurs | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mer 4 Nov - 12:01 | |
| - Kurtis Koban a écrit:
- CdtK a écrit:
- Ah quelqu'un qui sait écrire de longues phrases sans faute bienvenue à toi même si j'aime pas les MV et les elfes
Hé ben Oo Raciste va! Genre les belges savent pas écrire bien le français? :p Bah justement si les gens savaient au moins écrire leur langue, je pourrais au moins lire les sujets -oui certaines personnes je me mets directement sur éditer - - Kurtis Koban a écrit:
- Content de voir que tu as bon goût aussi puisque tu as pris les elfes
Bah écoute chacun son handicap, toi elfe moi nain, on arrive à survivre | |
|
| |
von Schreck
Messages : 18 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 58 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mer 4 Nov - 12:19 | |
| Hello!
Je suis Belge, joueur Morts-Vivants, de Bruxelles... | |
|
| |
Kurtis Koban
Messages : 51 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 35 Localisation : Liège
| |
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Mer 4 Nov - 23:34 | |
| Soye le bien venu _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
CdtK
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge Jeu 5 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore un p'tit belge | |
| |
|
| |
| Et encore un p'tit belge | |
|