| un belge en Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorbar
| Sujet: un belge en Bretagne Jeu 24 Oct - 16:33 | |
| Bien le bonjour a tous, Je m'appelle Gilles et je suis membre de l'association de jdr et jeu de société de Saint-Malo. Nous faisons des jeu de figurines le dimanche après midi. (pour ceux que ça intéresserait.) A titre personnelle, je connais mantic depuis ses débuts et j'ai acheté quelques figurines sans en être grand fan au début. Les péons me servant plus d'alternative a GW. Je ne me suis intéressé aux jeux mantic (proprement parlé) que très récemment et je trouve que ça vaut le coup de promouvoir des jeux alternatifs (a GW) surtout si les règles valent le coups (ce qui me semble être le cas). | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: un belge en Bretagne Jeu 24 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: un belge en Bretagne Jeu 24 Oct - 17:54 | |
| Toi aussi tu as acheté les premiers elfes tout pourris ^^
Bienvenu à toi ^^ | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: un belge en Bretagne Jeu 24 Oct - 18:14 | |
| Bienvenue, Oui Mantic propose une alternative inintéressante à GW, il faut le faire savoir mais pas trop sinon le crapaud va vouloir être aussi gros que le bœuf. _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: un belge en Bretagne Jeu 24 Oct - 20:49 | |
| Ils peuvent devenir aussi gros que game workshop tant qu'ils gardent leur style, sa serai l'idéal même ! Et bienvenue _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
Gorbar
| Sujet: Re: un belge en Bretagne Ven 25 Oct - 17:19 | |
| oui, j'ai acheté les premiers elfes tout pourris et quelques mort-vivant(10) quand ils sont sortis. Je n'ai pas essayé d'en chercher d'autre car les elfes ne me convenait vraiment pas (a l'époque). Je viens de faire ma commande de gobelins que je trouve craquant! surtout les mawbeasts!! Merci pour votre acceuil | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: un belge en Bretagne Ven 25 Oct - 17:56 | |
| Tiens je me disais pareil sur les elfes mais la règle les a sauvé. Du coup je me suis pris les nains et les morts-vivants. J'attends un peu avant de me prendre les nains montés car c'est kawai un nain monté XD Avec le cda et quelques rapports on arrivera à faire monter la règle en France mais c'est un collectif car à moins de dix on ne montrera rien. Allez que tout le monde monte sa ligue régionale | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: un belge en Bretagne Mer 30 Oct - 10:58 | |
| Bienvenue Ah, j'avoue que les elfes ont mal vieilli... Après le coté gringalets et super fins colle à l'elfitude | |
|
| |
Gorbar
| Sujet: Re: un belge en Bretagne Mer 30 Oct - 11:28 | |
| Ça n'est pas vraiment la vision que j'en ai mais je comprends bien ton point de vue. Pour ma part, que ce soit en JDR comme en JDF je préfère les elfes légèrement plus grands que les humains et plus majestueux (dans l'apparence bien sur). Le côté gringalet (et rachitique) ne convenait pas bien . A contrario, j'adore leurs gobelins et leurs mort-vivants qui me semble beaucoup plus en phase avec l'idée que je m'en fais. Après tout, ce n'est qu'une question d'habitude. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: un belge en Bretagne Mer 30 Oct - 11:31 | |
| Tu es plus sur l'Elfe TdM alors ^^ Tu ne vas pas aimer les elfes de chez moi alors ^^ (après ce sont des Elfes "inachevés" en terme de processus de création par la déesse qui les a fait, d'où un coté plus petit...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un belge en Bretagne | |
| |
|
| |
| un belge en Bretagne | |
|