| My Forces of the Abyss ! | |
|
+12vaudania zuko49 Joker Tanis Turenne pappynator Elfanfan Farmace fendulac Syd Touba krell 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! Jeu 12 Nov - 21:49 | |
| J'ai bien écouté vos remarques et j'ai retravaillé les flammes de mon Chroneas (autrement dit j'ai pris un gros pinceau, un pot de jaune et... ) Ca pète ! Il vous plait comme ça ? Autre réalisation de la soirée, ma tentatrice ailée : La photo ne lui rend pas hommage mais on voit bien l'idée ! Voilà pour ce soir | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! Ven 13 Nov - 0:54 | |
| Pas mal du tout, on peut désormais dire que ton gars pète le feu comme il se doit ! L'autre n'est pas mal non plus ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! Ven 13 Nov - 7:10 | |
| La figurine est plus lisible et pête plus effectivement, ne jamais sous estimer l'effet "Kevin" sur une table de jeux. | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! Sam 14 Nov - 20:39 | |
| Ah ouais, sans aucune réserve : C'est mieux comme ça! Vivement la suite! | |
|
| |
krell
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! Dim 15 Nov - 10:00 | |
| merci La suite après un samedi efficace ! une troupe de flamebearers : 2 troupes de gargouilles : et pour les accompagner... une vieille connaissance que nous renommerons ici "Ba'su'su " ! Cette fig a été peinte il y a plus de 20 ans, je l'ai simplement retouchée et resoclée. Il me reste encore quelques unités à faire. Dernière ligne droite puisque tout doit être prêt pour le tournoi du Poinconnet les 28-19/11 ! A++ | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! Dim 15 Nov - 11:22 | |
| Très belle réalisation tout ça... J'adores tes "Flamebeares" qui font super dynamiques... Tes "Gargouilles" sont très bien aussi, mais j'aurais bien aimer voir un promontoire rocheux,pour donner une impression de hauteur... La figurine de "Ba'su'su" est classe... C'est un Buveur de sang du jeu Epic Space Marines? - Citation :
- le tournoi du Poinconnet les 28-19/11 !
Tu as du courrage de faire un tournois sur un an... | |
|
| |
krell
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! Dim 15 Nov - 11:46 | |
| lol 28-29/11 ^^ - Citation :
- C'est un Buveur de sang du jeu Epic Space Marines?
non non, c'est la terrible gargouille de Hero Quest ! a venir : encore des flamebearers un regiment d'abyssal horsemen un efreet ... et le grand patron | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! Dim 15 Nov - 11:48 | |
| Super Guigui ! Le rouge me fait penser à mes Drakons que je viens juste de sous coucher | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! Dim 15 Nov - 14:46 | |
| - krell a écrit:
- lol 28-29/11 ^^
- Citation :
- C'est un Buveur de sang du jeu Epic Space Marines?
non non, c'est la terrible gargouille de Hero Quest !
a venir : encore des flamebearers un regiment d'abyssal horsemen un efreet ... et le grand patron Sympa ton sujet, tu m'as donné envie de monter une armée de force des abysses ! Je t'avoue avoir repris ton idée pour les molochs, je posterai des photos quand j'aurai avancé un peu, Sinon pour tes peintures je trouve que ça manque de relief, à moins que ce soit tes photos qui soient sur exposés | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! Dim 15 Nov - 16:33 | |
| Très productif décidément.
Le rouge est très uniforme d'où le manque de relief ressenti plus haut, à voir si tu ne pourrais pas le contraster un peu plus. Pas sur les troupes, l'effet de masse étant très bien, mais sur ton futur grand patron.
A plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Forces of the Abyss ! | |
| |
|
| |
| My Forces of the Abyss ! | |
|