| Mercato en cours... | |
|
+9Pirazzo Tanis ericdu16 CdtK Bouchon pappynator Elfanfan Otto von Gruggen Izno 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Izno
Messages : 13 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 36 Localisation : Lens
| Sujet: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 14:22 | |
| Bonjour à tous , Je me présente Aurélien Strugala mais de nombreux joueurs dans le NPDC me connaissent sous le pseudo Izno , ayant participé à plusieurs qualifications inter ainsi qu'a 3 inter et à quelque tournoi. Je suis en pleine réflexion concernant ma passion, suite à l'abandon de GW ; je suis tiraillé entre la v9 et KOW. Je me suis dit au lieu de choisir bêtement (non v9 !!! warhammer à jamais !!!! kow c'est nul blablabla (citation warfo que j'ai quelque peu modifié mdr) autant tester les deux et choisir ensuite. La suite de ma présentation utilisera des noms et des valeurs en point très warhammerien , bientôt je discuterai en Kowien (pas sur que ces deux mots là existent mais bon ) En terme de modélisme je suis un peu un savant fou lol voila la liste de mes armées : L'Empire est en full samourai (3000 3500 pts), Les nains à 0 GW en gamme et surtout full métal (2500 pts) Les Elfes sylvains sont remplis de conversation ou d'autres gammes (5000 - 6000 pts), Les Mercenaires est je l'avoue constitué d'un peu de tous des armées précédentes ^^ + quelque conversation à coté. Et mon projet actuel une armée halfling/ogre avec les gobs en halfling et les ogres en halfling dans des machines à vapeur ^^ (dreadnought médiévaux en gros) (quand j'aurai fini 3000 pts) En tous cas je suis (sans m'être inscrit) votre communauté depuis 3-4 semaines et j'avoue que l'ambiance m'intéresse fortement. Sinon j'ai eu le livre de règle Kow en Français hier donc je vais potasser tous cela (après l'avoir préalablement découvert en anglais) et j'espère pouvoir faire une partie rapidement contre Arwan que je connais très bien ^^ Izno en plein mercato | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 14:28 | |
| Bienvenue sur le forum. - Citation :
- En terme de modélisme je suis un peu un savant fou lol voila la liste de mes armées :
Belle collection que tu as là. Tout à thème en plus, ça doit être classe. - Citation :
- Sinon j'ai eu le livre de règle Kow en Français hier donc je vais potasser tous cela (après l'avoir préalablement découvert en anglais) et j'espère pouvoir faire une partie rapidement contre Arwan que je connais très bien ^^
Certains te diront que l'essayer c'est l'adopter. J’espère qu'il sera à ton goût. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Izno
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 14:32 | |
| - Citation :
- En terme de modélisme je suis un peu un savant fou lol voila la liste de mes armées :
Belle collection que tu as là. Tout à thème en plus, ça doit être classe. Merci je suis je pense l'exemple que l'on peut être un joueur tournoi et une modéliste en même temps ^^ - Citation :
- Sinon j'ai eu le livre de règle Kow en Français hier donc je vais potasser tous cela (après l'avoir préalablement découvert en anglais) et j'espère pouvoir faire une partie rapidement contre Arwan que je connais très bien ^^
Certains te diront que l'essayer c'est l'adopter. J’espère qu'il sera à ton goût.[/quote] Tu parles du jeu ? ou de Arwan ? , sinon pour être sérieux au vu de ce que j'ai déjà lu ça commence bien ^^ | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 14:35 | |
| Bienvenue à toi.
J'espère que tu posteras des photos de tes armées, toujours agréable de voir des armées avec un look particulier. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 14:46 | |
| Bienvenue! j'adore les armée à thèmes! hésite pas à poster des photos! | |
|
| |
Bouchon
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 15:01 | |
| Bienvenue, tu verras, ici on est bien | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 15:51 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 16:29 | |
| Bienvenue a toi. De sacrée armées a thèmes que tu as la. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Izno
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 16:59 | |
| Merci à tous , oui je vais essayer de prendre des photos de mes armées ou tous du moins de certaine et je vais les mettre sur le forum , je vous préviens d'avance c'est peinture table top ^^.
Sinon oui j'ai toujours aimé avoir une armée soit différente rigolote ect
Il me tarde donc de voir en détail les armées de Kow pour à nouveau donner libre cours à ma folie lol les basileans en mode bête (stylé Narnia) me font de l'œil ^^, encore l'armée de bête en mode Disney se rebelle à voir ^^
| |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 18:30 | |
| Bienvenue parmi nous ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Pirazzo
Messages : 98 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 19:01 | |
| salut ! beaucoup d'armées originales pour les nouveaux venu sur Kow , je me tarde de voir ça en section modélisme. | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Darsh
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 23:03 | |
| Bienvenue, sinon tu as les forces de la nature pour faire le monde Narnia lol! | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Mercato en cours... Jeu 22 Oct - 23:41 | |
| Et aussi la future liste "The Herd"
Bienvenue !!! _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Izno
| Sujet: Re: Mercato en cours... Ven 23 Oct - 0:01 | |
| Merci a tous , c'est pas bête pour la liste force de la nature !! Et herd c'est quoi ? Joker merci pour ton message de bienvenu , j'irai voir dès que possible. | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Mercato en cours... Ven 23 Oct - 22:04 | |
| La bienvenue parmi nous !! _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato en cours... | |
| |
|
| |
| Mercato en cours... | |
|