| Bons baisers de Rennes | |
|
+8Darsh Joker Tanis ericdu16 boitenferail Otto von Gruggen dorgda Vlad Tepes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlad Tepes
Messages : 41 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 39 Localisation : Rennes, France
| Sujet: Bons baisers de Rennes Ven 16 Oct - 11:46 | |
| Salut à tous ! Je suis Vlad Tepes alias Romain de Rennes et je joue dans la même asso Rennaise que Dorgda : la Breizh Team. Je suis moi aussi un ancien joueur Battle à un petit niveau et en pointillés depuis la 5ième édition. Je joue également à d'autres jeux comme Dystopian Wars. J'ai découvert Kings of War cet été grâce à un autre membre de l'asso et je dois dire que j'ai bien accroché au jeu ! J'ai reconverti mes Guerriers du Chaos en Varangur et je suis en train de monter une armée Abyssal Dwarfs en mode "Painting Challenge" dans l'optique de pouvoir la présenter en tournoi en début d'année prochaine. (Le lien vers le topic du manticforum si ça vous dit : Vlad's Black Smurfs Painting Challenge)
Dernière édition par Vlad Tepes le Ven 16 Oct - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Ven 16 Oct - 11:53 | |
| une tete connue Sinon c'est Dorgda pas Dorga tu sera punis pour la peine | |
|
| |
Vlad Tepes
Messages : 41 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 39 Localisation : Rennes, France
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Ven 16 Oct - 12:13 | |
| Droga ? Gordga ? pff c'est pareil tout ça | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Ven 16 Oct - 12:40 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
boitenferail
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Ven 16 Oct - 13:29 | |
| Salut breton. Je suis moi même un enfant du pays exporter dans le Béarn mais je remonte pour Noël. Y a moyen qu'on se la mette sur une table de jeu dans votre association ? _________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Ven 16 Oct - 13:58 | |
| Bienvenue ici et peux être à un jour sur une table de jeux _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Ven 16 Oct - 14:14 | |
| - boitenferail a écrit:
- Y a moyen qu'on se la mette sur une table de jeu dans votre association ?
Rendez vous sur le forum : http://breizh.team.jeux.free.fr/forum/ On se réuni le vendredi soir, mais il y a généralement moyen de trouver des joueurs le reste du temps. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Ven 16 Oct - 16:21 | |
| Gro'da ? Bienvenue sur le forum ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
boitenferail
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Ven 16 Oct - 16:32 | |
| Oki merci _________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
| |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Ven 16 Oct - 16:43 | |
| Salut Vlad, Bienvenue dans la commu KoW. Et bon courage pour la peinture | |
|
| |
Darsh
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Sam 17 Oct - 9:47 | |
| Bienvenue dans l'univers de Mantica! | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Sam 17 Oct - 11:30 | |
| Bienvenue dans la bande ! _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Dim 18 Oct - 9:12 | |
| Bonjour le Rennais,
Et Welcome ! Magnifique armée ! Ton challenge va être réussi... Sinon plus tu joueras à KoW, plus tu aimeras...
PS: j'adore les joueurs bretons, et les divers orgas là bas... J'éspère que d'autres suivront ton exemple... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Dim 18 Oct - 19:03 | |
| Pff, laissent rentrer n'importe qui dans cette asso. | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes Lun 19 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons baisers de Rennes | |
| |
|
| |
| Bons baisers de Rennes | |
|