Pour faire simple, ce mini tournois est juste un miraculé ... entre l'annulation presque au dernier moment par Patrick, et le retrait de joueurs.... au dernier moment; on a décidé de garder notre petite rencontre qui s'est finit à 10 joueurs.
Je remercie vivement Vivien pour nous avoir permis d'avoir une salle.
Plusieurs trucs à améliorer pour le futur suite à mon inexpérience en tant qu'orga et j'ai vraiment repris çà à l'arrache.
Voici le classement final :
Frédéric "beeppers44" Peigne
Eric "Fusil1-1" Meneroux
Mathieu "kerhor" Chopin
TAMPON
Vivien "glaurung" Chappelier
Pierre "ghoghost" Grouazel
Sebastien "Dorgda" Breton
Reldan
Tony "spacetony" Guerin
Florian "leboyz" Guerin
Romuald "sgt_hartmann" Pottin
Stephane "Shiki" Glon
Merci à Erwan et Xavier d'avoir assuré le rôle de tampon sur les deux jours....
Le fait de jouer OM caché m'a empêché de vérifier les listes car j'avais la double casquette joueur/orga et je me suis fait un point d'honneur à ne pas connaitre les listes avant ni pendant le tournois MAIS ..... En tournois aut gérer, c'est clair, à mes yeux tout au moins, il faut jouer en open list afin de pouvoir vérifier les listes avant par rapport aux éventuelles restrictions mises en place.
A titre perso et concernant mes résultats en empire de poussière, ce fut plus que tendu en terme de résultats sur quasiment toutes les parties que j'ai gagné;
quasiment plus rien sur la table de part et d'autre contre Dorgda et ses ogres pour une victoire
victoire contre glaurung grace à une unité ébranlée et pas détruite ce qui évite à son "mille feuille" de me tomber sur le rable et me donne un tours où je fait le ménage, y a des fois on adore faire de petits jets..
Victoire contre Xavier en elfes (on a joué en open liste car j'avais la liste) au point prêt suite à un déferlement de flan de mes guerriers asservis squelettes qu'il n'avait pas anticipé ou vu
Match nul contre Eric et sa liste ogre abusée
. On se connait par coeur, on connait nos listes. Je pense gagnée la partie car il m'offre un bouble as au premier tours. Mais j'ai la courtoisie de lui rendre
ce qui lui permet le nul. Les ogres s'est abusé
Défaite contre Kehror en gobelins
Nouveau scénario (contrôle), le tournois est gagné avant cette partie, je tente donc des trucs contre nature pour l'empire de poussière pour voir si ça passe et bien ... c'est pas passé.
Franchement l'empire de poussière c'est juste une super armée, tellement sympa à jouer et tellement compliqué sur les parties à objectifs (oui pas sur massacre où c'est plus simple, surtout avec quatre guerriers asservis archers).
Essayer l'empire de poussière c'est l'adopter !!!! Mais surtout ne pensez que vous aurez des parties easy frag !!!!
à vous les studios