| Régles digital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
archi
Messages : 85 Date d'inscription : 09/11/2013 Localisation : région parisienne (banlieue sud)
| Sujet: Régles digital Lun 11 Nov - 20:12 | |
| Salut à tous, me voici avec la petite question du jour, quelqu'un a t'il acheté les règles en digital ? | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Régles digital Mar 12 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
archi
Messages : 85 Date d'inscription : 09/11/2013 Localisation : région parisienne (banlieue sud)
| Sujet: Re: Régles digital Mar 12 Nov - 18:12 | |
| cool, je voulais savoir si on peut les copier sur différent support, tablette, portable, pc etc... avec un seul achat ??
En gros y a t'il une solution de protection ?
Ça peu paraître c.. comme question, mais c'est pour être certain qu'avec une version je peux l'installer sur mes différents supports. _________________ "Ars longa, vita brevi"
Je vous attends sur mon blog pour avoir vos avis
| |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Régles digital Mar 12 Nov - 18:14 | |
| je l'ai pris sur wargames vault donc tu télécharges ton pdf qui est nominatif -nom prénom et numéro d'achat- et c'est tout. Tu as juste un filtre montrant que tu as bien acheté la règle. Donc perso je l'ai sur lebureau, sur la tablette et en imprimer. | |
|
| |
archi
| Sujet: Re: Régles digital Mar 12 Nov - 18:23 | |
| C'est cool ça. Je préférai demander, car avec la politique commercial de certain, on est jamais trop prudent _________________ "Ars longa, vita brevi"
| |
|
| |
CdtK
| Sujet: Re: Régles digital Mar 12 Nov - 18:24 | |
| j'aime wargames vault pour ça, tu achètes mais tu peux récupérer la règle sur ton compte si tu as perdu le fichier. | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Régles digital Mar 12 Nov - 20:48 | |
| Je suis d'accord, tant que tu les utilises pour toi seul il ne doit pas y avoir de raison que ça pose problème. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
archi
| Sujet: Re: Régles digital Mar 12 Nov - 20:56 | |
| au vu du prix, tres sincèrement je ne vais pas gratter quelques euros, il faut bien que mantic gagne ses £, $ ou €, sinon on aura plus de jeu _________________ "Ars longa, vita brevi"
| |
|
| |
archi
| Sujet: Re: Régles digital Sam 16 Nov - 20:53 | |
| au passage, il y a que les regles de base en digital ? les suppléments sont uniquement en papier ? _________________ "Ars longa, vita brevi"
| |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Régles digital Dim 17 Nov - 1:23 | |
| Il semblerait oui, ou alors j'ai raté quelque chose. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régles digital | |
| |
|
| |
| Régles digital | |
|