Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des règles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archi

archi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : région parisienne (banlieue sud)

des règles ? Empty
MessageSujet: des règles ?   des règles ? EmptySam 9 Nov - 23:35

Bonjour à tous,

Je viens avec une première série de questions :

La version des regles VO de 32 pages sur le site de mantic , est la dernière version complète des regles ?
J'ai récupéré la version d'otto des règles en VF, mais y a t'il une version FRANÇAISE officieuse (ou pas) récupérable ? si oui, avez vous un lien ?
Les règles sur papier se trouve dans des boites de jeux ou faut il acheyer les acheter séparément ?
Il me semble qu'il y est plusieurs versions des règles, mais nous en sommes à laquelle ?
Il me semble avoir vu des "suppléments" qui intègre de nouvelles armées, mais ces supplements apportent ils également d'autres regles pour l'ensemble du jeu ?

Si y a des liens vets ces regles, il serait bon d'epingler un sujet avec liens.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/
Dalf

Dalf


Messages : 174
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 51
Localisation : Entre Albi et Toulouse

des règles ? Empty
MessageSujet: Re: des règles ?   des règles ? EmptyDim 10 Nov - 9:13

Archi a écrit:
J'ai récupéré la version d'otto des règles en VF, mais y a t'il une version FRANÇAISE officieuse (ou pas) récupérable ?
NON et à mon avis c'est pas prêt de changer.
Archi a écrit:
Il me semble qu'il y est plusieurs versions des règles, mais nous en sommes à laquelle ?
Nous sommes à la V2, dont OTTO sur son site a fait la traduction du PDF gratuit de Mantic.
Revenir en haut Aller en bas
http://levoyageurduludique.blogspot.fr/
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

des règles ? Empty
MessageSujet: Re: des règles ?   des règles ? EmptyDim 10 Nov - 10:28

Citation :
1- La version des regles VO de 32 pages sur le site de mantic , est la dernière version complète des regles ?
2- J'ai récupéré la version d'otto des règles en VF, mais y a t'il une version FRANÇAISE officieuse (ou pas) récupérable ? si oui, avez vous un lien ?
3- Les règles sur papier se trouve dans des boites de jeux ou faut il acheyer les acheter séparément ?
4- Il me semble qu'il y est plusieurs versions des règles, mais nous en sommes à laquelle ?
5- Il me semble avoir vu des "suppléments" qui intègre de nouvelles armées, mais ces supplements apportent ils également d'autres regles pour l'ensemble du jeu ?
1- Oui, il n'y a dedans ni le fluff ni les objets magiques, mais cette version est complète sur le point de vue des règles (récupère la faq cependant, elle est très importante)

2- Il n'y a malheureusement pas de version unique en France. Personnellement j'utilise la mienne (surprenant non ?)

3- Elles ne sont pas dedans. Le gros bouquin est vendu séparément (couverture carton, papier épais, fluff, listes d'armées, objets magiques ...)

4- Nous en sommes à la version v1, c'est à dire la troisième.
Hein quoi, aberration !!
Non non, il y a eu
version alpha (2010)
version beta (2011)
version 1 (l'actuelle) première dispo en couverture cartonnée. (2012)
Les versions alpha et beta servaient à consulter les joueurs et faire des méga tests communautaires pour produire directement une version en dur qui fonctionne et plait aux joueurs.

5- Les suppléments ne changent pas les règles du jeu.
Le supplément sur les héros rajoute des héros déséquilibrés et la liste d'armée ogre.
Le supplément sur les basiléens rajoute 3 armées (basiléens/nature/démons) et des objets magiques accessibles à toutes les armées.

Si quelqu'un veut préparer un épinglé, je veux bien l'épingler après Razz 

Otto

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
archi

archi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : région parisienne (banlieue sud)

des règles ? Empty
MessageSujet: Re: des règles ?   des règles ? EmptyDim 10 Nov - 13:21

Merci beaucoup pour ces réponses.

Les règles de base (avec les objets etc...) ça doit être ca : manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/getting-started/product/kings-of-war-rulebook.html

Pour la version française c'est sur ton blog (encore un grand merci)

Les suppléments :
manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/basilea/product/the-basilean-legacy.html  et pour les héros ça doit être ça : manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/books/product/kings-and-legends.html

Le lien vers toutes les règles en VO c'est ici (attention, sans la version achetable cité au dessus) : manticgames.com/games/kings-of-war/downloads.html

De mon coté, quand j'aurai récupéré les règles, on va certainement traduire les objets etc .... (attention nos niveaux d'anglais ne sont pas tip top).

Je peux te préparer un épinglé, mais peut être qu'un joueur plus expérimenté serait plus judicieux (je n'ai pas les droits avant 7 jours pour mettre des liens clown )

Encore un grand merci pour toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/
archi

archi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : région parisienne (banlieue sud)

des règles ? Empty
MessageSujet: Re: des règles ?   des règles ? EmptyJeu 14 Nov - 22:38

Je reviens sur le sujet, mais pour les armees démons, nature, humains, savez vous si des figs sont prévues ? si oui, pour qielle date ?

_________________
"Ars longa, vita brevi"

Je vous attends sur mon blog pour avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





des règles ? Empty
MessageSujet: Re: des règles ?   des règles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des règles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles des 1 pas
» Règles
» règles du jeu
» [Règles] LDV
» traduction des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: