- Citation :
- 1- La version des regles VO de 32 pages sur le site de mantic , est la dernière version complète des regles ?
2- J'ai récupéré la version d'otto des règles en VF, mais y a t'il une version FRANÇAISE officieuse (ou pas) récupérable ? si oui, avez vous un lien ?
3- Les règles sur papier se trouve dans des boites de jeux ou faut il acheyer les acheter séparément ?
4- Il me semble qu'il y est plusieurs versions des règles, mais nous en sommes à laquelle ?
5- Il me semble avoir vu des "suppléments" qui intègre de nouvelles armées, mais ces supplements apportent ils également d'autres regles pour l'ensemble du jeu ?
1- Oui, il n'y a dedans ni le fluff ni les objets magiques, mais cette version est complète sur le point de vue des règles (récupère la faq cependant, elle est très importante)
2- Il n'y a malheureusement pas de version unique en France. Personnellement j'utilise la mienne (surprenant non ?)
3- Elles ne sont pas dedans. Le gros bouquin est vendu séparément (couverture carton, papier épais, fluff, listes d'armées, objets magiques ...)
4- Nous en sommes à la version v1, c'est à dire la troisième.
Hein quoi, aberration !!
Non non, il y a eu
version alpha (2010)
version beta (2011)
version 1 (l'actuelle) première dispo en couverture cartonnée. (2012)
Les versions alpha et beta servaient à consulter les joueurs et faire des méga tests communautaires pour produire directement une version en dur qui fonctionne et plait aux joueurs.
5- Les suppléments ne changent pas les règles du jeu.
Le supplément sur les héros rajoute des héros déséquilibrés et la liste d'armée ogre.
Le supplément sur les basiléens rajoute 3 armées (basiléens/nature/démons) et des objets magiques accessibles à toutes les armées.
Si quelqu'un veut préparer un épinglé, je veux bien l'épingler après
Otto