Bonjour à tous!
Deux petites questions qui me tarabustent concernant le Mage:
1) pour son sort "Célérité", il est marqué qu'une "cible amie" peut bouger. Est-ce que le mage peut faire le sort sur lui-même du coup (c'est à dire est-il lui même considéré comme cible amie)?
2) pour son sort "Poussée", si la cible est obligée de se désengager, il subit donc bien une attaque gratuite de chaque ennemi qui a la cible dans son arc avant, avant la poussée?
3) Question globale pour tous les sorts: est-il possible de cumuler plusieurs fois les effets d'un sort? Par exemple, si je me mets "Bouclier" pour avoir +2 dés au prochain jet de défense, si je ne me fais pas attaquer avant la fin du tour, je garde cet effet. Puis-je ensuite refaire "Bouclier" pour avoir +4 dés (sans dépasser, comme précisé sur la carte, les 6 dés maximums)?
Du coup, même chose pour la prêtresse: est-il possible d'utiliser plusieurs fois le sort en mettant par exemple 1 jeton d'endurance sur chaque héros avec le sort de Guérison régulière (1 jeton sur un premier héros au premier tour, 1 jeton sur un autre héros au second tour, 1 jeton sur un autre héros au troisième tour etc...)?