| Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) | |
|
+18Kurlom Latalahel le cul de jatte Cynosarge JB Turenne fendulac firfin28 hwk julo62 Dubh Asirnal Ketep krell Engoy Dame du Lac Otto von Gruggen kardis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kardis
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Sam 21 Nov - 12:08 | |
| Point à une semaine du tournoi:
- 17 personnes m'ont confirmé, je vais m'arranger pour que tout le monde joue ou, à défaut, au moins les extérieurs.
Pour les repas du midi, je vous remercie de m'indiquer ce que vous souhaitez parmi:
- Repas du samedi midi: au choix mijoté de porc aux légumes, rougail saucisse, nouilles chinoises aux légumes, pâtes carbonate ou bolognaise. Dessert maison (gâteau chocolat+crème anglaise, crumble au pomme...)
-Repas du dimanche midi: diverses salades (tomate moza, piémontaise, ;salade nicoise...) et sandwich (ingedient au choix: salade thon tomate jambon emmental rillettes cornichon oeuf)
Sans réponse de votre part mardi soir, vous prendrez ce qu'il y aura^^.
Pour les listes, chèques, je suis en l'attente de:
- listes et chèque: Fendulac (excusé en attente), Krell (excusé en attente), Firfin, MatKempo, Asarnil
- Seulement la liste: Otto von gruggen, rat cornu, Dame_du_lac, Cynosarge, Hamilcar (excusé en attente) et Kurlom
- Seulement liste : Latalahel (excusé en attente)
| |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 15:02 | |
| Kardis pour le repas :
- Repas du samedi midi: nouilles chinoises aux légumes, gâteau chocolat+ crème anglaise
-Repas du dimanche midi:salade + sandwich emmental/œuf/tomate
Pour les deux listes il faut que la base de 1 500 points soit dans la liste à 2 000 points ?
Jouerons-nous en open liste ou bien les objets magiques seront secrets ?
Peut-on prendre des alliés ? | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 15:51 | |
| Alors je peux répondre un peu à tout: alliés : OUI les 2 listes: aucune base commune (tu peux jouer elfes puis nains) Liste: secret (c'est mon seul doute) _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
kardis
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 16:24 | |
| Je confirme les réponses aux 3 questions et c'est noté pour les repas | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 16:48 | |
| Liste envoyée par MP.
Pour le repas je prendrai ce que vous avez en stock, pas de préférence ^^ _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 17:48 | |
| Listes envoyées par MP, infos sur les repas envoyées au début de cette semaine par MP. _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 17:50 | |
| Repas pour ma pomme: Pour les repas du midi, je vous remercie de m'indiquer ce que vous souhaitez parmi:
- Repas du samedi midi: pâtes bolognaise. Dessert maison (gâteau chocolat+crème anglaise)
-Repas du dimanche midi: salade nicoise.et sandwich (ingredient au choix: salade thon tomate oeuf)
Merci
Fendulac en mode peinture à donf Liste envoyées dans la soirée /nuitée _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
hamilcar
Messages : 29 Date d'inscription : 07/09/2015 Localisation : guéret / Le dorat
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 18:23 | |
| Voila, intendance gérée. Les listes sont prêtes et les figurines finissent de s'empiler dans les boites. Une question existentielle: que fait on le samedi soir? Restau? Dodo à 21h00 avec une camomille ? Binouzes quelque part? | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 18:50 | |
| liste & choix de repas envoyée par mail à kardis | |
|
| |
kardis
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 18:58 | |
| Il y aura un programme le soir, je vous tiens au courant très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 19:44 | |
| Waou, ça c'est de l'orga. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Kurlom
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Dim 22 Nov - 23:54 | |
| Je m'occupe d'envoyer les listes le plus vite possible, pour les repas: samedi: pâtes carbo + dessert maison dimanche: je prendrais ce qu'il y aura ^^
Je vais commencer à regarder pour les hôtels aussi.
EDIT: listes envoyées et hôtel réservé ! | |
|
| |
Latalahel
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Lun 23 Nov - 15:46 | |
| pour les repas :
samedi midi : mijoté de porc + gateau au chocolat dimanche midi : salade, cornichon, jambon, n'importe quoi sauf sandwich | |
|
| |
ptidop
Messages : 36 Date d'inscription : 21/08/2015 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Lun 23 Nov - 16:19 | |
| Bonjour
Pour ma part
Samedi : Nouilles chinoise et gateau au chocolat/crème anglaise
Dimanche : Salade niçoise et sandwich jambon/cornichon
Par avance merci
Ptidop Sur ce je retourne à ma torture/peinture... | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Lun 23 Nov - 17:44 | |
| Salut, c'est assez rare pour être noté mais comme j'aime tout je mangerai ce qui vous arrange. Et je vais essayer de faire une partie avant samedi histoire d'avoir compris au moins quelques mécanismes de jeu. Parce que là, je vais être ridicule. ^^ | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Lun 23 Nov - 17:45 | |
| - Citation :
- Les joueurs expérimentés joueront contre les débutants
Juste une question : j'ai fait 3 parties de KoW dans ma vie donc je suis dans quelle catégorie ? | |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Lun 23 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Lun 23 Nov - 18:31 | |
| - krell a écrit:
-
- Citation :
- Les joueurs expérimentés joueront contre les débutants
Juste une question : j'ai fait 3 parties de KoW dans ma vie donc je suis dans quelle catégorie ? Je suis dans la même situation (en gros, j'en suis à 5 ...) mais une seule en V2, j'entre dans quelle catégorie ? Comme le classement on s'en fout, je m'en fout aussi au final, le but c'est juste de jouer dans une ambiance qui s'annonce très bonne. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Lun 23 Nov - 19:29 | |
| Serait-il possible d'avoir l'adresse exacte du lieu du tournoi, pour l'entrer dans le GPS ? _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
kardis
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) Lun 23 Nov - 19:29 | |
| Pour faire un nouveau point: Niveau listes paiement je suis sans nouvelle d'un seul joueur et c'est un local donc tout va bien j'ai presque tout reçu. Pour le samedi soir: je vous propose le plan suivant: après les parties on se pose tranquille et si des gens veulent finir détente leurs parties pas de soucis et on boit un verre tous ensemble. Petits jeux style loup garou et autres pour ceux qui le veulent. Refaire le monde ou se découvrir les uns et les autres jusqu'à 20h 15. On file ensuite au resto pour ceux qui le veulent. J'ai fait une réservation au restaurant la scala à 20h30. C'est un resto italien ou on peut manger correctement à un prix très raisonnable, afin que ça tienne pour les budgets serrés. Leurs pizzas sont bien en qualité et en quantité. On sera pas très loin de la salle (15 min en voiture), ni de chez les gens et dans le centre ville si on improvise un petit after. Pour les poules et autres, pour les gens que je ne connais pas encore en "vrai", n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour m'indiquer votre nombre de parties. On fait 3 parties sur une journée, on a le temps et on a quand même pas mal de gens qui ont de l expérience de façon générale et qui sauront s'adapter JB sera présent, je serai dispo pour aider, sauf peut être une partie du samedi matin pour le miam. Côté liste je pense que les gens devraient trouver leurs compte, pas de full tirs débiles pour le moment et des listes relativement équilibrés. Je mettrai les poules jeudi ou vendredi avec les armées correspondantes. Et petite paranthese hors tournoi, on profitera de l'occasion pour discuter un petit peu inter pour la région centre (pas longtemps pour ne pas mettre les gens non concernés à l'ecart) donc si vous connaissez des gens intéressés non présents intéressés, que vous avez des questions, idées de listes ou autre, n'hésitez pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) | |
| |
|
| |
| Tournoi King Of War du 28/29 Novembre au Poinçonnet (36330) | |
|