vaudania
| Sujet: Re: Clash of Kings Lun 12 Oct - 14:00 | |
| | |
|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Clash of Kings Mar 20 Oct - 13:24 | |
| _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
Darsh
| Sujet: Re: Clash of Kings Mar 20 Oct - 19:28 | |
| - julo62 a écrit:
- Tanis a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas, pour les listes équilibrées et polyvalentes qui tournent, on repassera
Bha les listes des deux premiers sont ce que j'appelle polyvalentes... il faut savoir que c'est les premiers tournois pour tout le monde, il faut un temps pour appréhender les pti trick possible en jeu.! - Citation :
- Définitivement, j'espere que les tournois français se feront sans perso spé et sans alliés, car ça dénature quand même les listes.
Le jeu a été bêta testé et pensé dans ce sens, donc ça serait dénaturé les listes que de ne pas les inclure ![/ Sans mauvais esprit ou quoi que ce soit d'autre :
1) les listes sont très redondantes : doublettes, triplettes. 2) les persos sont très importants, au passage, j'ai l'impression qu'il manque la fin de la liste du Twilightkin, 1 mage avec Lighting Bolt et 1 lord sur dargon, au hasard 3) 2 listes sur 3 basées sur du défensif, et suffisamment efficaces pour s'en sortir sur du scénar.
Ce que je veux dire, c'est que, pour les 3 premiers, il leur a semblé plus fort de spamer ce qui va bien dans les listes que de sortir un catalogue de chaque liste.
Je suis, à peu près, convaincu qu'un jeu comme celui là n'est pas fait, par le concepteur, pour que la même unité d'une liste soit spamée et qu'une autre soit délaissée.
Effectivement, on est au début, d'autres choses cracra vont sortir, mais c'est juste pour relativiser les béta-tests et le sacro-saint équilibre inhérent à KoW
- Tanis a écrit:
- Et bien évidemment, ils jouaient les scénars !
Au vu de certaines listes, ça m'étonne. L' équilibre n'est pas synonyme de variété d'unité dans une liste d'armée mais dans le fait que tu peux jouer à peu près toutes les unités sans être pénalisé par un choix. Après si tu prends des doublettes/triplettes d'unité, c'est un choix d'optimisation que tu fais par rapport à ta stratégie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash of Kings | |
| |
|