| Errata Kings of War | |
|
+16kazuul Turenne vigneron dorgda Tanis hwk Jim Dead vaudania JB Otto von Gruggen Farmace hammers wolf Fred le gaucher julo62 Joker Seb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vigneron
Messages : 24 Date d'inscription : 17/09/2015 Age : 44 Localisation : La Drôme
| Sujet: Re: Errata Kings of War Mar 6 Oct - 16:52 | |
| Un boulot de qualité sa fait plaisir. | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: Errata Kings of War Mar 6 Oct - 17:46 | |
| C'est cool d'avoir quelqu'un qui fait le lien entre Mantic et nous. Bon je retourne à mes peintures ^^ _________________ "Aut Vincere Aut Mori"
Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
| |
|
| |
kazuul
Messages : 42 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Errata Kings of War Mar 6 Oct - 20:27 | |
| Et finalement les bouquins ont ils étaient expédiés aux revendeurs ? A Strasbourg on ne sait tjs pas quand ils seront dispo | |
|
| |
Dubh
| Sujet: Re: Errata Kings of War Mar 6 Oct - 20:46 | |
| - JB a écrit:
- Suite au loupé de la semaine dernière, je préfère donnee une date quand ils seront deja expédiés.... Ce qui ne va pas tarder.
Peu importe la date ,vous nous avez mis le PdF pour patienter Car du coup on aura un vrai livre complet .....super boulot ,très bonne réactivité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Errata Kings of War Mar 6 Oct - 20:53 | |
| Bien joué JB (et l'équipe Mantic France) et merci à Seb pour ces traductions express. |
|
| |
Darsh
| Sujet: Re: Errata Kings of War Mar 6 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Errata Kings of War Mar 13 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Errata Kings of War Mar 13 Oct - 10:39 | |
| C'est quand même chouette, un éditeur qui ne mets pas 5 plombes à accepter qu'il ait pu faire une coquille et qui corrige | |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Errata Kings of War Mar 13 Oct - 18:05 | |
| Mieux, un éditeur qui accepte tout simplement de reconnaitre quand il y a une erreur, je me souviens d'une réponse dans une FAQ suite à la parution du premier IAA (imperial armoured apocalypse) où on avait un magnifique copié coller d'une règle complètement obsolète sur une unité, et ou GW répond :"non non, y a pas d'erreur, c'est voulu" plutôt que de reconnaitre une bourde. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Errata Kings of War Dim 18 Oct - 11:04 | |
| Perso, je dois avoir un prob de DNS (my fault, j'utilise open DNS) ou autre. Impossible d'accéder au forum mantic UK depuis septembre... | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Errata Kings of War Dim 18 Oct - 11:18 | |
| Même souci au boulot... _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Errata Kings of War Dim 18 Oct - 11:24 | |
| Pas de problème pour moi. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Errata Kings of War Lun 19 Oct - 9:54 | |
| Essaie avec les DNS ouverts de google pour voir , ils sont accessibles à tout le monde , c'est pratique pour tester ce type de problème : 8.8.8.8 8.8.4.4 | |
|
| |
kazuul
Messages : 42 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Errata Kings of War Mer 28 Oct - 15:42 | |
| - JB a écrit:
- J'attend le retour de l'infographiste, pour la mise en ligne sur manticgames.fr, et intégration au 2nd batch de livres papier!
JB, as tu eu un retour pour la mise en ligne d'un doc reprenant la FAQ en français sur le site ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errata Kings of War | |
| |
|
| |
| Errata Kings of War | |
|