| [09] Kings of LTC | |
|
+16Zeus le nain Astrabell Minos Otto von Gruggen Dame du Lac vaudania JB mère-grand julo62 Pi-ngue Joker Dalf Tanis boitenferail CdtK hwk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mer 14 Oct - 8:26 | |
| Merci pour l'info _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mer 14 Oct - 9:15 | |
| - hwk a écrit:
- Du coup excusez-moi mais je ne suis pas un professionnel de la poutre donc il me semble que 1H00 la partie à 1000pts de KoW ça reste quand même large ! Puis si vraiment vous voulez faire les touristes y'a entre les parties aussi
Je n'ai pas vraiment joué à "petit" format, mais tu dois avoir raison. Ce qui est « long » à KoW, ama, ce sont les 2 premiers tours, quand de « grandes » armées ne sont pas encore en confrontation directe, c’est là où tu as beaucoup de choix possibles. Ensuite ça s’accélère très vite. Donc effectivement avec des armées à 1000 points qui compteront au max une dizaine de pauses au déploiement, on doit pouvoir faire entrer ça en 1 heure, ou pas loin, et 2x1h00 seraient carrément un timing d’escargot | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Jeu 15 Oct - 20:16 | |
| Bah en même temps ça fait six tours max chacun donc ça fait cinq minutes chacun pour bouger dix unités max. Hormis les démos où les gens vont lentement pour bouger, nous on sait le faire et ça dure pas longtemps. Mais si je me retrouve en face de Dalf oui il faudra 3h pour jouer | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Jeu 15 Oct - 21:41 | |
| - Cdtk a écrit:
- en face de Dalf oui il faudra 3h pour jouer
Je confirme _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Jeu 15 Oct - 21:57 | |
| - Dalf a écrit:
- Cdtk a écrit:
- en face de Dalf oui il faudra 3h pour jouer
Je confirme je confirme (monoligne calomniatif) | |
|
| |
Zeus le nain
Messages : 13 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 41 Localisation : Escalquens (31)
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Jeu 22 Oct - 19:09 | |
| Pourquoi seulement 3 partie de 1h de jeu ... ?
Il y a pas moyen d'en caler 4 de 1h30 ? | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Ven 23 Oct - 8:06 | |
| - Zeus le nain a écrit:
- Pourquoi seulement 3 partie de 1h de jeu ... ?
Il y a pas moyen d'en caler 4 de 1h30 ? Quelle est ta question ? Non parce que j'ai déjà répondu à tout ça dans les pages précédentes donc où veux-tu en venir ? Qu'est-ce qui te gène... le format, le temps de jeu, le nombre de points ? Pose ta vraie question et soumets ta requête clairement sinon on va tourner en rond | |
|
| |
Zeus le nain
Messages : 13 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 41 Localisation : Escalquens (31)
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Ven 23 Oct - 15:26 | |
| J’espère que tu n'as pas mal pris ma remarque.
Juste je trouvai ca dommage de ne faire que 3 parties.
Mais l'orga est roi donc pas de soucis ... ! | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Ven 23 Oct - 15:42 | |
| Pas du tout, je suis ouvert à toute remarque ou critique ! L'essentiel est que tu aies trouvé la réponse à ta question | |
|
| |
mère-grand
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mar 27 Oct - 18:01 | |
| Bon, ça manque de poil dans ce topic, alors je me manifeste.
Pour la rédaction de la liste, tu préconises le site Easyarmy. Très bien, bon site. Notre ami Redlan paufine le sien, ALN, qui est une vrai voiture de course, avec toutes les options, objets, etc, et donc aujourd'hui plus adapté à mon sens maintenant que les règles complètes sont dispos. Si je t'envoie ma liste rédigée avec ALN, tu me tires la barbe ou tu me claques une bise ? | |
|
| |
hwk
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mar 27 Oct - 18:08 | |
| ben relis bien le règlement et tu trouveras la réponse à ta question ! | |
|
| |
mère-grand
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mar 27 Oct - 19:05 | |
| Ah ! tu vas voir que bientôt, il va me demander de lire les règles du jeu ! Le culot de cet homme n'a pas de limite. Tu n'aurais pas des gènes d'ogre, des fois ? | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mar 27 Oct - 19:41 | |
| Moi je suis un fou, je vais lui envoyer sous format Notepad En plus je voulais jouer mes nains -je suis connu pour ça, et à cause de mère-grand je change mes plans, c'est sa faute si je gagne pas le tournoi | |
|
| |
mère-grand
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mar 27 Oct - 21:07 | |
| "La nanitude ne se choisit pas, elle s'impose". tyrion lannister _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
hwk
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mer 18 Nov - 10:54 | |
| Question à la foule, vous préférez :1. un repas à table dans la salle du tournoi fait par un traiteur du coin (entrée, plat, dessert, vin, café)(prévoir une inscription majorée de quelques €uros) 2. un repas pizzas dans la salle du tournoi (pizzas artisanales avec sodas) 3. un repas de troquet (qualité proche traiteur) dans un bar à 5 min à pied de la salle du tournoi 4. chacun prend sa bouffe fuck lézautr' (diminution drastique du montant de l'inscription) Bougez-vous pour répondre les gens PS : et avant que vous ne me posiez la question, oui j'ai certaines de vos listes et oui je suis dessus | |
|
| |
Pi-ngue
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mer 18 Nov - 11:33 | |
| Choix 1, 2 ou 3.
Possibilité de prendre un repas en plus pour ma fille? | |
|
| |
mère-grand
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mer 18 Nov - 11:41 | |
| Petite préférence pour la 3, c'est sympa de se changer les idées le temps du repas. On connait déjà le sujet des conversations, je veux bien changer de cadre. sinon, 1 ou 2 le fait bien aussi. Les grand-mères albigeoises amèneront des gâteaux (logique) pour étoffer le dessert ou améliorer la journée. _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
hwk
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mer 18 Nov - 11:56 | |
| - Pi-ngue a écrit:
- Possibilité de prendre un repas en plus pour ma fille?
Oui complètement, pense à me le préciser quand tu m'enverras ta liste. - mère-grand a écrit:
- Les grand-mères albigeoises amèneront des gâteaux (logique) pour étoffer le dessert ou améliorer la journée.
Comment elles ont de vraies paires de couilles ces grand-mères | |
|
| |
Dalf
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mer 18 Nov - 18:18 | |
| La réponse est peut importe ... Sinon le 3 me va bien.
_________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
CdtK
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC Mer 18 Nov - 18:21 | |
| Je me rallie aux autres pour le trois. Comme l'a dit mère-grand ça nous permettra de couper un peu avec le tournoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [09] Kings of LTC | |
| |
|
| |
| [09] Kings of LTC | |
|