Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
Sujet: Re: [09] Kings of LTC Ven 22 Jan - 14:36
Sans armée ça va être dur...
Pi-ngue
Sujet: Re: [09] Kings of LTC Ven 22 Jan - 16:59
jolie esquive...
T'as pas de fig du tout ou bien pas de fig pour battre une grosse doublette bien burnée?
Si c'est que des fig qui te manque et que tu veilles jouer de la vermine, je peux te faire une liste et go mais pas forcément en full peint...
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
Sujet: Re: [09] Kings of LTC Ven 22 Jan - 18:38
C'est bon, j'attends confirmation d'un douzieme larron. Au pire on me prêtera des figs histoire qu'on soit pas en nombre impair
Astrabell
Messages : 97 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 64 Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)
Sujet: Re: [09] Kings of LTC Sam 23 Jan - 12:25
hwk a écrit:
C'est bon, j'attends confirmation d'un douzieme larron. Au pire on me prêtera des figs histoire qu'on soit pas en nombre impair
Je peux amener une armée de la Confrérie de 1000 pts clés en main et entièrement peinte, si le coeur t'en dit. Y'a qu'à demander !
.
_________________ Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont tous des nazes, d'où leur nouveau nom (Ork' n Azes) !
hwk
Sujet: Re: [09] Kings of LTC Sam 23 Jan - 15:16
Non, c'est gentil à toi mais j'ai eu confirmation donc aucun soucis, je ferai le chronomètre