Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kings of ALN

Aller en bas 
+58
Morphée the Joker
fablast
Lucius Forge
biak40
buchos
Enguerrand de Bretonnie
Touba
thori
ch1ps
beeppers
vaudania
le cul de jatte
Morphée, the Joker
Ketep
Aranwë de Chrace
Vil le Môvé
Le Pelican
Nayko le Rat
cedoch
pantoufle
Reldan
Knurlnien
Falanirm
ericdu16
pappynator
julo62
Cypher
Fred le gaucher
sgt hartmann
Ora
Corn Hcoira
Aenur
oliv'
ptidop
Grimaldus
fendulac
JB
Gorc
Astrabell
Pirazzo
Akhenaton
El Paco
Pi-ngue
mère-grand
Guillebert
zuko49
Chapelier
MrK
Dame du Lac
Bouchon
cpt blackstone
Bichette
Otto von Gruggen
Farmace
Elfanfan
Joker
hwk
Tanis
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 17 Nov - 0:59

les régiments de drake ne débloque rien.

Ahhh oui j'ai cru voir passer ce changement, c'était avec les erratas d'halpi. Purée ça aide vraiment pas les elfes tout ça ... Quand je vois les autres armées avec des unlocks cheapos qui tiennent la route, ça déprime ....
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 17 Nov - 10:38

Il manque également les options pour les sorciers (le +1 en spell tiers a 10pts et celui pour le jet a 4+ (me rappel plus de son nom a celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 17 Nov - 11:49

Lucius Forge a écrit:
Bug :
- On ne peut pas mettre d'OM sur la cavalerie vif-argent elfe parce qu'elle est considéré comme unique
L'unité n'est plus limité à 1 ?

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 17 Nov - 12:55

Reldan a écrit:
Lucius Forge a écrit:
Bug :
- On ne peut pas mettre d'OM sur la cavalerie vif-argent elfe parce qu'elle est considéré comme unique
L'unité n'est plus limité à 1 ?

Non c'est une option unique pour la cav normale des elfes, ont a créé une unité unique par facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 17 Nov - 14:38

Ok dans ce cas il faut enlever "l'unique" sur l'unité et ajouter une option unique par défaut dessus.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 17 Nov - 21:46

v3.5.0 : gestion des option communes
Les options peuvent maintenant être unitairement communes aux factions.
Auparavant seul les OM, Sorts et Vétérans étaient communes. Maintenant ça ne dépend plus du type d'option, c'est paramétrable dans la modération.
Actuellement j'ai forcé OM, Sorts et Vétérans en communs.
Si vous passez par exemple Agile en "commun" depuis la faction Elfes (identifiant 38), il sera visible dans toutes les factions et se retrouvera par exemple dans la faction Halflings à coté de l'autre Agile (identifiant 4406). Il faudra donc fusionner le 4406 vers 38 pour éviter les doublons (et ceci sur toutes les factions).

Il n'est pas obligatoire de passer les compétences de base en "commun", elles sont dupliqué dans les factions mais c'est pas grave. Le but de cette manœuvre est de permettre aux modérateurs d'avoir le choix et de passer les options en commun lorsque c'est pertinent. Notamment pour ne pas avoir à dupliquer les description sur chaque faction.

Si vous rencontrez des bugs ou des soucis avec ça, MP moi.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 17 Nov - 22:14

Merci Reldan !

Sinon pour les cavaliers elfes vif argent, j ai hacker aln, j ai mis le [1] dans le nom de l unité et j ai virer le paramètre unique, comme ça ils peuvent avoir des OM.

EDIT : j'ai ajouté les deux nouvelles compétences optionnelles de mage en compétences communes, j'ai nommé : "érudit" pour "knowleageable" et "Incantation de la tempète" pour "incantation of the tempest"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyJeu 18 Nov - 18:53

- En force des abysses lorsqu'on met la nouvelle unité "Briseur de serment", leur profil n'est pas rappelé dans la liste (juste leurs compétences).

- Idem les abyssaux mineurs ont gagné une règle (tourment) qu'ils n'ont pas normalement (ils ont uniquement un équivalent de cette règle si on prend la formation) en revanche leurs option d'échange d'arme est toujours payant alors qu'il est devenu gratuit (par ailleurs leur formation n'est pas crée)

- La séductrice est marqué au rang 0 des spellcaster, or elle est niveau 1

- Le nouveau personnage nommé (Zaz'u'szu) n'a pas sa mélopée du fléau 2

- Je ne trouve pas les options d'amélioration des sorciers chez les abyssaux (érudit et Incantation de la tempête)

- On ne peut pas ajouter d'objet à l'unité unique "les briseurs de serment"
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptySam 20 Nov - 16:34

J ai modifié pour les abyssaux.
Par contre les briseurs de serment c'est une unite unique donc ils ont pas le droit d avoir d OM.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptySam 20 Nov - 22:34

Ah oui tient j'avais pas fait gaffe, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyLun 29 Nov - 15:13

Salutation ! Je numérote pour faciliter la réponse Wink

1) Est-il possible d'implémenter les sorts du Grimoire des connaissances arcaniques (library of arcane knowledge) pour les lanceurs de sorts de toutes les factions (notamment l'archimage elfe Very Happy)

2) La formation elfe met le seigneur sur drake en "régiment" ce qui fausse, je pense, le calcul de ce qu'il est permis d'avoir comme héros (lui même étant un héros !)

3) Le "champion du roi" elfe a une PU de 1, ça a été confirmé que c'est une erreur, il a bien 0 (logiquement, pour un indépendant)
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 1 Déc - 13:29

Grosse coquille en Vermine, je la signale ici parce qu'elle est, je pense, assez urgente.

Le Rat monstre mutant a gagné D3 sur sa radiance de vie (sauf sur lui et sur les unités avec le mot clé abomination) à cela près qu'avant le Cok cela ne marchait que sur les unités avec le mot clé "Nuisible" (traduit du mot clé "Vermin" en anglais d’où la coquille en VF j'imagine) et que cela n'a pas changé.

Donc si je récapitule le rat monstre peut uniquement faire sa radiance D3 sur les nuées de rats et non pas sur toute l'armée quasiment comme c'est précisé sur ALN. Parce que là j'étais parti pour donner 2/3PV chaque tour à mes troupes de chocs samedi je vous raconte pas le bonheur et la fausse joie que j'ai eu hahha Laughing

Mercii !

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."


Dernière édition par Nayko le Rat le Mer 1 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 1 Déc - 17:53

Alors je pense que tu te trompes. Il a soit la radiance pourrie d'avant, soit la nouvelle qui ne marche en effet pas sur les abo, au choix. D’ailleurs je crois que Kyle le précisait dans la première vidéo spoil.

Sauf si moi j'ai rien compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 1 Déc - 18:02

Il y a marqué "Friendly core Vermin unit without abomination" le mot clé Vermin ne se traduit pas par "Vermine" en français mais bien par "Nuisible" dans le bouquin de règle. Or ce mot clé il est présent que sur 2 unités, la nuée de rat et le rat monstre mutant. En gros ce qu'ils veulent dire c'est que les unités avec le mot clé nuisible mais sans le mot clé abomination reçoivent radiance D3, ce qui est compliqué et par dessus le marché tout pourri

j'aimerais me tromper et si tu arrives à me prouver que oui tant mieux hein !

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 1 Déc - 20:00

Ah ben merde, en effet, le faux ami m'a mis dedans. Je fais des recherches parce que c'est juste nul (quand je pense que je réfléchissais à quelle fig je pourrais prendre pour m'en faire un deuxième, je vais surtout ranger le premier ^^).

Ok, je suis deg et tu as raison. Poubelle. ^^


Dernière édition par le cul de jatte le Mer 1 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 1 Déc - 20:02

L'unité reste ok dans le sens où elle était déjà jouable avant le COK mais la je te raconte pas la fausse joie! C'est nul de chez nul comme buff et ils ont osé en faire des caisses en le mettant dans la vidéo de Kyle et tout hahaha

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyMer 1 Déc - 20:13

C'est sans doute jouable parce que ça a l'avantage d'être sur un petit socle dans une armée pleine de hordes, et que ça tape un peu quand même, mais bon... Je pense que sans ce merveilleux buff (parce que moi j'y a cru bien avant ALN, dès la sortie de la vidéo ^^), ben...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyDim 5 Déc - 10:13

Amis du jour bonjour !

Je ne suis pas passé sur le fofo depuis bien un mois je pense mais j'ai trouvé du temps ce weekend pour me pencher sur Kings of ALN.

Les bonnes nouvelles sont :

1) J'ai créé tous les sorts du CoK 2022 et les ai mis en commun pour que tous les modos puissent les ajouter aux sorciers. Pour le moment j'ai fait Elfes Sylvain, Elfes, Nains et Vermines (oui, j'ai mes préférences).

Voici les traductions que j'ai proposé (si pas déjà existant):
- Mind Fog = Brouillard Mental
- Hex = Maléfice
- Veil of Shadows = Voile des Ombres
- Celestial Restoration = Restauration Céleste
- Barkskin = Peau d'écorce
- Alchemist's Curse = Malédiction de L'Alchimiste
- Wither and Perish = Fane et pourri
- Scorched Earth = Terre Brûlée
- Host Shadowbeast = Hôte de la bête de l'ombre --> OK, elle est très moche celle-là et mérite une meilleure trouvaille

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il compris pourquoi certains sorts sont marqués uniques "[1]" et pas d'autres alors que le bouquin dit ""Any army may purchase each spell listed in the library once" ?

2) J'ai repris toute la liste Elfes Sylvains. Ils sont normalement au carré ! J'ai notamment repris la liste de OMs en affichant de base la liste exhaustive accessible (donc pas ceux réservés aux indépendants si vous ne l'êtes pas vous-même, etc.) pour chaque unité et donc en mettant à jour les coûts le cas échéant (Le Bâton-tonnerre, Linceul du saint...).

L'option "Vagabond" sur le Roi Elfe est passé en option de compétence (mise à jour du profil automatique) et non en profil différencié.

Je veux bien des relecteurs pour relever les (immanquables) coquilles.

Lucius a écrit:
1) Est-il possible d'implémenter les sorts du Grimoire des connaissances arcaniques (library of arcane knowledge) pour les lanceurs de sorts de toutes les factions (notamment l'archimage elfe Very Happy)

2) La formation elfe met le seigneur sur drake en "régiment" ce qui fausse, je pense, le calcul de ce qu'il est permis d'avoir comme héros (lui même étant un héros !)

3) Le "champion du roi" elfe a une PU de 1, ça a été confirmé que c'est une erreur, il a bien 0 (logiquement, pour un indépendant)
Tout est bon pour les Elfes.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyDim 5 Déc - 18:30

Salut

Petit retour : dans la Harde, il n'y a pas l'explication de la compétence "équilibre de la nature", il faut aller dans les forces de la nature ou les elfes (il me semble) pour la trouver.

JCKadore l'ALN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 EmptyJeu 9 Déc - 21:27

J'ai ajouté les sorts génériques du CoK 2022 ainsi que les amélioration "Érudit" et "Invocation des Tempêtes" à normalement tous les sorciers du jeu. C'est normal que les sorciers puissent avoir accès à des sorts d'un rang d'incantation supérieur au leur à cause de la possibilité de la compétence Érudit.

Pour moi, le plus urgent qui reste à faire est de supprimer et remettre les OMs suivants pour les entrées qui les ont déjà pré-enregistré : Le Bâton-Tonnerre, Linceul du Saint et Couronne de Zéphyr. En effet, leur coût à changé (baisse de 5pts pour chacun) et il n'est pas possible pour les utilisateurs sans droits de modération de modifier cela.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings of ALN - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kings of ALN   Kings of ALN - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of ALN
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings of War 71
» [34] Kings of sun
» Kings Of War sur Youtube
» Starters Kings of War
» Clash of Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: