| Kings of ALN | |
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Auteur | Message |
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Lucius Forge
Messages : 1037 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 17 Nov - 0:59 | |
| les régiments de drake ne débloque rien.
Ahhh oui j'ai cru voir passer ce changement, c'était avec les erratas d'halpi. Purée ça aide vraiment pas les elfes tout ça ... Quand je vois les autres armées avec des unlocks cheapos qui tiennent la route, ça déprime .... | |
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Ketep
Messages : 295 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 17 Nov - 10:38 | |
| Il manque également les options pour les sorciers (le +1 en spell tiers a 10pts et celui pour le jet a 4+ (me rappel plus de son nom a celui là) | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 17 Nov - 11:49 | |
| - Lucius Forge a écrit:
- Bug :
- On ne peut pas mettre d'OM sur la cavalerie vif-argent elfe parce qu'elle est considéré comme unique
L'unité n'est plus limité à 1 ? | |
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 17 Nov - 12:55 | |
| - Reldan a écrit:
- Lucius Forge a écrit:
- Bug :
- On ne peut pas mettre d'OM sur la cavalerie vif-argent elfe parce qu'elle est considéré comme unique
L'unité n'est plus limité à 1 ? Non c'est une option unique pour la cav normale des elfes, ont a créé une unité unique par facilité. | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 17 Nov - 14:38 | |
| Ok dans ce cas il faut enlever "l'unique" sur l'unité et ajouter une option unique par défaut dessus. | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 17 Nov - 21:46 | |
| v3.5.0 : gestion des option communes Les options peuvent maintenant être unitairement communes aux factions. Auparavant seul les OM, Sorts et Vétérans étaient communes. Maintenant ça ne dépend plus du type d'option, c'est paramétrable dans la modération. Actuellement j'ai forcé OM, Sorts et Vétérans en communs. Si vous passez par exemple Agile en "commun" depuis la faction Elfes (identifiant 38), il sera visible dans toutes les factions et se retrouvera par exemple dans la faction Halflings à coté de l'autre Agile (identifiant 4406). Il faudra donc fusionner le 4406 vers 38 pour éviter les doublons (et ceci sur toutes les factions).
Il n'est pas obligatoire de passer les compétences de base en "commun", elles sont dupliqué dans les factions mais c'est pas grave. Le but de cette manœuvre est de permettre aux modérateurs d'avoir le choix et de passer les options en commun lorsque c'est pertinent. Notamment pour ne pas avoir à dupliquer les description sur chaque faction.
Si vous rencontrez des bugs ou des soucis avec ça, MP moi. | |
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 17 Nov - 22:14 | |
| Merci Reldan !
Sinon pour les cavaliers elfes vif argent, j ai hacker aln, j ai mis le [1] dans le nom de l unité et j ai virer le paramètre unique, comme ça ils peuvent avoir des OM.
EDIT : j'ai ajouté les deux nouvelles compétences optionnelles de mage en compétences communes, j'ai nommé : "érudit" pour "knowleageable" et "Incantation de la tempète" pour "incantation of the tempest" | |
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Lucius Forge
Messages : 1037 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 18 Nov - 18:53 | |
| - En force des abysses lorsqu'on met la nouvelle unité "Briseur de serment", leur profil n'est pas rappelé dans la liste (juste leurs compétences).
- Idem les abyssaux mineurs ont gagné une règle (tourment) qu'ils n'ont pas normalement (ils ont uniquement un équivalent de cette règle si on prend la formation) en revanche leurs option d'échange d'arme est toujours payant alors qu'il est devenu gratuit (par ailleurs leur formation n'est pas crée)
- La séductrice est marqué au rang 0 des spellcaster, or elle est niveau 1
- Le nouveau personnage nommé (Zaz'u'szu) n'a pas sa mélopée du fléau 2
- Je ne trouve pas les options d'amélioration des sorciers chez les abyssaux (érudit et Incantation de la tempête)
- On ne peut pas ajouter d'objet à l'unité unique "les briseurs de serment" | |
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 20 Nov - 16:34 | |
| J ai modifié pour les abyssaux. Par contre les briseurs de serment c'est une unite unique donc ils ont pas le droit d avoir d OM. | |
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Lucius Forge
Messages : 1037 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 20 Nov - 22:34 | |
| Ah oui tient j'avais pas fait gaffe, bien vu ! | |
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Lucius Forge
Messages : 1037 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 29 Nov - 15:13 | |
| Salutation ! Je numérote pour faciliter la réponse 1) Est-il possible d'implémenter les sorts du Grimoire des connaissances arcaniques (library of arcane knowledge) pour les lanceurs de sorts de toutes les factions (notamment l'archimage elfe ) 2) La formation elfe met le seigneur sur drake en "régiment" ce qui fausse, je pense, le calcul de ce qu'il est permis d'avoir comme héros (lui même étant un héros !) 3) Le "champion du roi" elfe a une PU de 1, ça a été confirmé que c'est une erreur, il a bien 0 (logiquement, pour un indépendant) | |
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Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 1 Déc - 13:29 | |
| Grosse coquille en Vermine, je la signale ici parce qu'elle est, je pense, assez urgente. Le Rat monstre mutant a gagné D3 sur sa radiance de vie (sauf sur lui et sur les unités avec le mot clé abomination) à cela près qu'avant le Cok cela ne marchait que sur les unités avec le mot clé "Nuisible" (traduit du mot clé "Vermin" en anglais d’où la coquille en VF j'imagine) et que cela n'a pas changé. Donc si je récapitule le rat monstre peut uniquement faire sa radiance D3 sur les nuées de rats et non pas sur toute l'armée quasiment comme c'est précisé sur ALN. Parce que là j'étais parti pour donner 2/3PV chaque tour à mes troupes de chocs samedi je vous raconte pas le bonheur et la fausse joie que j'ai eu hahha Mercii ! _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Dernière édition par Nayko le Rat le Mer 1 Déc - 18:04, édité 1 fois | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 1 Déc - 17:53 | |
| Alors je pense que tu te trompes. Il a soit la radiance pourrie d'avant, soit la nouvelle qui ne marche en effet pas sur les abo, au choix. D’ailleurs je crois que Kyle le précisait dans la première vidéo spoil. Sauf si moi j'ai rien compris. | |
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Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 1 Déc - 18:02 | |
| Il y a marqué "Friendly core Vermin unit without abomination" le mot clé Vermin ne se traduit pas par "Vermine" en français mais bien par "Nuisible" dans le bouquin de règle. Or ce mot clé il est présent que sur 2 unités, la nuée de rat et le rat monstre mutant. En gros ce qu'ils veulent dire c'est que les unités avec le mot clé nuisible mais sans le mot clé abomination reçoivent radiance D3, ce qui est compliqué et par dessus le marché tout pourri
j'aimerais me tromper et si tu arrives à me prouver que oui tant mieux hein ! _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 1 Déc - 20:00 | |
| Ah ben merde, en effet, le faux ami m'a mis dedans. Je fais des recherches parce que c'est juste nul (quand je pense que je réfléchissais à quelle fig je pourrais prendre pour m'en faire un deuxième, je vais surtout ranger le premier ^^).
Ok, je suis deg et tu as raison. Poubelle. ^^
Dernière édition par le cul de jatte le Mer 1 Déc - 20:10, édité 1 fois | |
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Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 1 Déc - 20:02 | |
| L'unité reste ok dans le sens où elle était déjà jouable avant le COK mais la je te raconte pas la fausse joie! C'est nul de chez nul comme buff et ils ont osé en faire des caisses en le mettant dans la vidéo de Kyle et tout hahaha _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 1 Déc - 20:13 | |
| C'est sans doute jouable parce que ça a l'avantage d'être sur un petit socle dans une armée pleine de hordes, et que ça tape un peu quand même, mais bon... Je pense que sans ce merveilleux buff (parce que moi j'y a cru bien avant ALN, dès la sortie de la vidéo ^^), ben... | |
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Knurlnien
Messages : 643 Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Kings of ALN Dim 5 Déc - 10:13 | |
| Amis du jour bonjour ! Je ne suis pas passé sur le fofo depuis bien un mois je pense mais j'ai trouvé du temps ce weekend pour me pencher sur Kings of ALN. Les bonnes nouvelles sont : 1) J'ai créé tous les sorts du CoK 2022 et les ai mis en commun pour que tous les modos puissent les ajouter aux sorciers. Pour le moment j'ai fait Elfes Sylvain, Elfes, Nains et Vermines (oui, j'ai mes préférences). Voici les traductions que j'ai proposé (si pas déjà existant): - Mind Fog = Brouillard Mental - Hex = Maléfice - Veil of Shadows = Voile des Ombres - Celestial Restoration = Restauration Céleste - Barkskin = Peau d'écorce - Alchemist's Curse = Malédiction de L'Alchimiste - Wither and Perish = Fane et pourri - Scorched Earth = Terre Brûlée - Host Shadowbeast = Hôte de la bête de l'ombre --> OK, elle est très moche celle-là et mérite une meilleure trouvaille D'ailleurs, quelqu'un a-t-il compris pourquoi certains sorts sont marqués uniques "[1]" et pas d'autres alors que le bouquin dit ""Any army may purchase each spell listed in the library once" ? 2) J'ai repris toute la liste Elfes Sylvains. Ils sont normalement au carré ! J'ai notamment repris la liste de OMs en affichant de base la liste exhaustive accessible (donc pas ceux réservés aux indépendants si vous ne l'êtes pas vous-même, etc.) pour chaque unité et donc en mettant à jour les coûts le cas échéant (Le Bâton-tonnerre, Linceul du saint...). L'option "Vagabond" sur le Roi Elfe est passé en option de compétence (mise à jour du profil automatique) et non en profil différencié. Je veux bien des relecteurs pour relever les (immanquables) coquilles. - Lucius a écrit:
- 1) Est-il possible d'implémenter les sorts du Grimoire des connaissances arcaniques (library of arcane knowledge) pour les lanceurs de sorts de toutes les factions (notamment l'archimage elfe Very Happy)
2) La formation elfe met le seigneur sur drake en "régiment" ce qui fausse, je pense, le calcul de ce qu'il est permis d'avoir comme héros (lui même étant un héros !)
3) Le "champion du roi" elfe a une PU de 1, ça a été confirmé que c'est une erreur, il a bien 0 (logiquement, pour un indépendant) Tout est bon pour les Elfes. Knur' | |
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JCK
Messages : 284 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: Re: Kings of ALN Dim 5 Déc - 18:30 | |
| Salut
Petit retour : dans la Harde, il n'y a pas l'explication de la compétence "équilibre de la nature", il faut aller dans les forces de la nature ou les elfes (il me semble) pour la trouver.
JCKadore l'ALN | |
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Knurlnien
Messages : 643 Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 9 Déc - 21:27 | |
| J'ai ajouté les sorts génériques du CoK 2022 ainsi que les amélioration "Érudit" et "Invocation des Tempêtes" à normalement tous les sorciers du jeu. C'est normal que les sorciers puissent avoir accès à des sorts d'un rang d'incantation supérieur au leur à cause de la possibilité de la compétence Érudit.
Pour moi, le plus urgent qui reste à faire est de supprimer et remettre les OMs suivants pour les entrées qui les ont déjà pré-enregistré : Le Bâton-Tonnerre, Linceul du Saint et Couronne de Zéphyr. En effet, leur coût à changé (baisse de 5pts pour chacun) et il n'est pas possible pour les utilisateurs sans droits de modération de modifier cela.
Knur' | |
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| Sujet: Re: Kings of ALN | |
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