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Mantic French Community
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Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Kings of ALN Ven 12 Nov - 12:52
Je viens de faire l'alliance du Nord.
J'ai mis la formation comme on les faisait avant, c'est à dire en marquant les modifs dans la description. On pourrait certainement faire en sorte de générer directement les profils modifiés quand on prend la formation ?! j'essaye de l'enlever pour que ceux qui peuvent créer des formations avec directement les modifs incluses puisse le faire mais apparemment j'ai pas les droits.
PS apparement les elfes, les basileans et les nains au moins ont été fait
EDIT, j'ai fais une mauvaise manip sur la formation Elfe et j'ai remis mais pas comme il fallait, j'arrête donc de mettre des formations. Désolé
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
Sujet: Re: Kings of ALN Ven 12 Nov - 13:40
Pour info il existe une checkbox "réservé formation" qui permet de dupliquer des unités avec les modifs de formation sans qu'elles apparaissent dans la liste des unités standards.
Je vais regarder pour tes droits.
Edit : je ne vois pas ce que que tu n'arrives pas à faire sur les formations Sinon passe admin tu as le niveau pour.
Edit : en fait il y avait un bug sur la suppression d'une formation. c'était ça ton soucis ? Corrigé.
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Kings of ALN Ven 12 Nov - 14:46
Reldan a écrit:
Edit : en fait il y avait un bug sur la suppression d'une formation. c'était ça ton soucis ? Corrigé.
Oui c'était çà, j'ai réussis mais seulement en tant qu'Admin. Merci Reldan. je m'attaque à faire les formations pour les armées déjà faites puis j'attaque de nouvelles armées
EDIT : je viens de faire les elfes sylvains + l'odre de la marche + les gobelins
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Kings of ALN Sam 13 Nov - 10:20
Pour les nouvelles règles de magie, je preconise d avoir une case "spellcaster" a la creation de l'unité, qui créer une boite pour entrer la valeur de spellcaster comme une carac. Ensuite ça permettra de gérer le fait d avoir les deux nouvelles upgrade specifiques aux spellcaster 1 à 3, notamment celle qui file +1 au niveau de spellcaster, puis les possibilités de prendre un des nouveaux sorts dispo en fonction du niveau.
@Reldan: est-ce que tu penses que c'est possible ? Ais je été clair ?
EDIT: je viens de faire les morts vivants + les elfes du crépuscule + nains infernaux + empire de poussière + force des abysses + les salamandres + royaumes humains
Hum, ma faute, je n'ai pas mis d'info sur le forum mais dans la shoutbox de ALN. Donc, j'ai fait : Alliance du nord Basiléens Elfes Nains Nains libres Orcs Ordre de la dame verte Vermines
Je viens de commencer les Riftforged Orcs
En parallèle, j'ai : - mis à jour les objets magiques (j'espère ne pas en avoir oublié, j'en avais râté au moins un) - Fait un tour de motivant pour transformer tous les motivants/très motivant (quelque chose sauf soit-même) en motivant tout simple (même si je regrette un peu ce changement de règle)
Je n'avais pas repéré qu'il y avait accord sur les trad de rampage et slayer et les avait laissé en anglais.
Morphée the Joker
Messages : 7 Date d'inscription : 16/10/2019
Sujet: Re: Kings of ALN Dim 14 Nov - 14:23
Besoin d'avis sur les traductions
Unforged : non forgés Riftforged : forgés dans le Rift Reborn : deux fois nés (Ca s'éloigne un peu mais re-nés, je trouve trop laid)
Morphée the Joker
Messages : 7 Date d'inscription : 16/10/2019
Sujet: Re: Kings of ALN Dim 14 Nov - 15:14
Les sorts ont-ils été mis à jour?
Lucius Forge
Messages : 1037 Date d'inscription : 05/09/2017
Sujet: Re: Kings of ALN Dim 14 Nov - 17:01
Pour le moment le mieux est peut-être de laisser le nom en VO faute de mieux
le cul de jatte aime ce message
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Kings of ALN Dim 14 Nov - 18:58
Morphée the Joker a écrit:
Les sorts ont-ils été mis à jour?
Non et a mon avis il vaut mieux refaire le truc pour faciliter les choses, j ai proposé un truc quelques messages plus haut , avec des cases et tout.
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
Sujet: Re: Kings of ALN Dim 14 Nov - 21:00
pantoufle a écrit:
Pour les nouvelles règles de magie, je preconise d avoir une case "spellcaster" a la creation de l'unité, qui créer une boite pour entrer la valeur de spellcaster comme une carac. Ensuite ça permettra de gérer le fait d avoir les deux nouvelles upgrade specifiques aux spellcaster 1 à 3, notamment celle qui file +1 au niveau de spellcaster, puis les possibilités de prendre un des nouveaux sorts dispo en fonction du niveau.
@Reldan: est-ce que tu penses que c'est possible ? Ais je été clair ?
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. D'une part on va ajouter des surcouches au moteur inutilement. Ensuite la compétence "Spellcaster" peut être boostée, ok mais comme beaucoup d'autres. On ne va pas créer un nouveau champ par toutes ces compétences. Certes il a des options qui en dépendent mais comme "Indépendant" ou "Héros". Je pense que les joueurs sont censés connaître les règles et même si j'ai ajouté un contrôle de construction de liste (les règles de construction de KoW sont quand bien chiantes donc ça aide) c'est uniquement informatif. Je ne veux absolument pas empêcher la création de listes ayant des restrictions "maisons" et ça a toujours été la règle sur tous les ALN. Je veux notamment laisser la possibilité au joueurs qui font du scénar persos, des campagnes, des tournois WTF de faire leurs listes "invalides" tant que ça n'empiète pas sur le contenu des factions.
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Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
Sujet: Re: Kings of ALN Dim 14 Nov - 21:00
Salut Morphée !
Morphée the Joker a écrit:
Besoin d'avis sur les traductions
Unforged : non forgés Riftforged : forgés dans le Rift Reborn : deux fois nés (Ca s'éloigne un peu mais re-nés, je trouve trop laid)
Que penses-tu de :
- Unforged : J'aurais bien vu originaux ? - Riftforged : Tu n'aimes pas Forgefaille dont il a été question ailleurs ? - Reborn : réincarné ?
_________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Lucius Forge
Messages : 1037 Date d'inscription : 05/09/2017
Sujet: Re: Kings of ALN Dim 14 Nov - 21:17
Non Forgé ForgeFaille ou FailleForgé Réincarné
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Kings of ALN Lun 15 Nov - 11:17
@Reldan : Ok on va rentrer les sorts alors et surtout il faut rentrer les deux nouvelles options pour les spellcaster (1 à 3) à la main pour tous les spellcasters =D EDIT : ou alors on prend l'option de les mettre dans la liste des sorts ? çà permet de les faire une seul fois et des les trouver pour toutes les entrée ensuite !?
Sinon pour les traductions des noms des sorts de Hapi's Rift c'est quoi les noms ? j'ai pas les versions en français. Celestial restoration Barkskin Wither and perish Scorshed Earth Host Shadowbeast
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
Sujet: Re: Kings of ALN Lun 15 Nov - 11:27
pantoufle a écrit:
@Reldan : Ok on va rentrer les sorts alors et surtout il faut rentrer les deux nouvelles options pour les spellcaster (1 à 3) à la main pour tous les spellcasters =D EDIT : ou alors on prend l'option de les mettre dans la liste des sorts ? çà permet de les faire une seul fois et des les trouver pour toutes les entrée ensuite !?
oui je pense que c'est pas déconnant.
Après j'en parlais avec Morphée, je peux changer la gestion de options communes : actuellement seuls les sorts, OM et compétences vétérans sont communs. Je pourrait ajouter une case à cocher "commun" dans la gestion des options pour déterminer unitairement les compétences communes à toutes les factions. Mais ça fait du taf de modération car il faudrait repasser sur toutes les factions pour mettre les compétences génériques à jour. ou alors on fait que certaines compétences.... ou alors je tente de faire un script qui va récupérer les options génériques automatiquement et tout mettre à jour (un peu risqué faut pas que je me rate).
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Kings of ALN Lun 15 Nov - 11:48
J'ai pas assez de compétences en la matière pour donner un avis. Je te laisse donc décider du mieux à faire. Si il faut repasser partout on repassera partout
Sinon j'ai fais les vermines esclaves et les varangurs =)
Celestial restoration : Reconstitution céleste Barkskin : Peau d'écorce / Écorcepeau (moins littéral mais plus "fantasy") Wither and perish : Dépérir et Périr Scorshed Earth : Terre brûlée Host Shadowbeast : Hôte de SombreBête : traduction non littérale, shadow signifiant plus ombre que sombre, mais le rendu est meilleur je trouve.
Vil le Môvé aime ce message
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
Sujet: Re: Kings of ALN Lun 15 Nov - 11:53
Il faut surtout qu'on se demande si la fonctionnalité est intéressante et pas confusante. C'est ça qui me fait peur. Il faudra bien que le modérateur qui modifie une compétences communes sache que ça impacte toutes les factions. Comme les OM actuellement.
Mais je peux ajouter un code couleur ou une mention dans la modération pour identifier facilement les options communes.
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Lucius Forge
Messages : 1037 Date d'inscription : 05/09/2017
Sujet: Re: Kings of ALN Mer 17 Nov - 0:40
Bug :
- On ne peut pas mettre d'OM sur la cavalerie vif-argent elfe parce qu'elle est considéré comme unique - Sur le sort "Voile des Ombres" il y a un niveau où le "s" à "Ombres" n'a pas été mis, du coup ils sont dans le désordre - Plusieurs nouveaux sorts ne sont pas disponibles (je suppose que c'est normal, le temps que ce soit fait)
Sinon j'ai un souci avec une liste, le site me dit "trop de héros" mais sauf erreur de ma part, j'en ai 5 et j'ai également 5 régiments. Idem quand je rajoute un 6éme régiment il me dit toujours "trop de héros" du coup je ne comprends pas.
Principal ************ ---INFANTERIE---
Garde maritime thérénnienne : 150 pts Régiment 20
Garde maritime thérénnienne : 150 pts Régiment 20
Garde maritime thérénnienne : 150 pts Régiment 20
Archers de la Lignée : 140 pts Régiment 20
Archers de la Lignée : 140 pts Régiment 20
---CAVALERIE---
Cavaliers de la Brise argentée : 200 pts Régiment 10
Chasseurs de Kal'ars ************ ---CAVALERIE DE GRANDE TAILLE---
Les Tempêtes Tourbillonnantes : 180 pts Régiment 3
Les Tempêtes Tourbillonnantes : 180 pts Régiment 3
---HéROS---
Kal'ar Dragonkin : 180 pts -Cornemuse de la terreur
Total : 2280 points - 16 unités
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Kings of ALN Mer 17 Nov - 0:46
Tu as 3 machines de guerre Lucius. En plus de tes 5 héros ça fait donc 8 unités à débloquer. Tu as 5 régiments d'infanterie et 2 régiments de drakes. Ça ne fait que 7 unités débloquées grâce à tes régiments. C'est normal