| Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? | |
|
+5Seb Elfanfan Joker Tanis krell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 9:08 | |
| Hello, Je m'interroge sur la disponibilité des plateaux de mouvement sur le site Mantic car j'en ai commandé une série il y a maintenant 1 mois et je n'ai toujours rien reçu : ma commande a toujours le statut "awaiting dispatch". Pourtant je sais que des commandes de figurines sont envoyées 2 jours après commande. J'ai rempli le formulaire de contact il y a une semaine et toujours aucune nouvelle. Je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas ? Merci | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 9:23 | |
| Ça mérite de contacter un membre de Mantic sur KoW Fanatics, ils se bougent pour résoudre ton problème rapidement ! (ou sur le fofo mantic) Tiens nous au courant, je comptais en prendre aussi... | |
|
| |
krell
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 16:12 | |
| Je viens d'avoir une réponse : il y a bien un problème de dispo temporaire sur les plateaux de mouvement. Apparemment une livraison est en cours et ils pourront envoyer les commandes très bientôt.
Je les attends impatiemment pour transformer mes unités battle en jolies petits dioramas ! | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 16:38 | |
| C'est la rançon du succès, je pense qu'ils n'ont jamais pensé que tant de joueurs WHB allaient envisager une "reconversion" dans KoW aussi vite | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 16:45 | |
| je pense que le MI6 devrait recruter la team de GW; ils sont trop fort à surprendre tout le monde... | |
|
| |
Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 16:59 | |
| Alors, oui, ils sont en rupture de stock depuis un bon bout de temps en fait ^_^ (oui, bon ok, c'est pas drôle ) Les ayant reçu avec le kickstarter, les plaques en mdf sont vraiment de bonne facture. A tel point que je regrette de ne pas en avoir pris plus ! (et puis j'adore l'odeur ! ^_^) Les plaques sont munies d'un rebord, qui, je le précise, n'est pas pris en compte dans les déplacements des unités. Ce rebord est intéressant car en fin de compte, ça permet aussi d'avoir le petit espace nécessaire entre les unités (je le rappelle : 1" (pouce) avec les unités ennemies, quelques millimètres entre les unités amies. De mon côté, je vais mettre de la texture sur les bordures pour se confondre avec les socles des figurines ou mes multi-socles personnalisés. J'utilise un scotch double face léger (trouvé dans des boutiques d'arts comme Graphigro dans le XVe arrondissement à Paris) qui permet de positionner les figurines de façon sûre et de pouvoir les enlever si j'ai envie de les utiliser pour Dungeon Saga ^_^ Pour le moment, le mdf tient le collant du scotch et n'est pas abimé. On verra par la suite. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 17:41 | |
| Il me semble que les plaques mdf Mantic sont celles de http://war-bases.co.uk/ . A l'avenir tu peux commander en direct chez eux Et ils vendent aussi des machines de guerres en mdf vraiment pas cher | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 17:49 | |
| ouah, désolé du HS mais 10 balistes pour 17€, miam et mouahahaha, 20€ la dizaine de catapultes... | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 18:06 | |
| - Elfanfan a écrit:
- ouah, désolé du HS mais 10 balistes pour 17€, miam
et mouahahaha, 20€ la dizaine de catapultes... Je ferme les yeux, bien que le jour où tu craqueras il serait bien que tu postes une petite photo dans les figurines Non je craquerais pas avant | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 16 Sep - 23:38 | |
| - krell a écrit:
- Je viens d'avoir une réponse : il y a bien un problème de dispo temporaire sur les plateaux de mouvement.
Apparemment une livraison est en cours et ils pourront envoyer les commandes très bientôt. Merci pour l'info, je vais arrêter de m'inquiéter du coup... bon ça fait tellement longtemps que j'avais presque oublié que j'avais une commande en cours ^^ Merci pour le PM Tanis | |
|
| |
krell
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mar 29 Sep - 20:13 | |
| Bon, la suite : ma commande du 27/08 est ENFIN passée au statut "Complete" aujourd'hui. Pour info j'étais sur le point d'ouvrir un litige Paypal pour obtenir le remboursement. Je suis à la fois soulagé que ça avance enfin, mais aussi agacé car ces produits étaient disponibles lorsque j'ai passé ma commande. Conclusion : si je dois en commander d'autres ce ne sera sûrement pas chez Mantic. Dommage | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mar 29 Sep - 20:18 | |
| Pareil, j'ai reçu un mail pour m'annoncer que ma commande est partie ! En ce qui me concerne, j'attendrai de voir la qualité du boudin avant de commander ailleurs parce qu'en plus si j'ai bien compris ce soir t plus ou moins les mêmes partout... pis si je prends autre chose à coté ça fera grimper le montant pour les fdp ^^ | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mer 30 Sep - 3:50 | |
| Chalut, - Seb a écrit:
J'utilise un scotch double face léger (trouvé dans des boutiques d'arts comme Graphigro dans le XVe arrondissement à Paris). merci de l'idée. Je pensais coller une plaque métallique et aimanter les figs... | |
|
| |
krell
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Mar 6 Oct - 21:00 | |
| Ca y est mes plateaux de mouvement sont enfin arrivés ! Il aura fallu 6 semaines d'attente mais je les ai bien reçus ! Au boulot maintenant, j'ai 25 socles scéniques à préparer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? | |
| |
|
| |
| Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? | |
|