Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Objets magiques Lun 7 Sep - 17:27 | |
| N'ayant pas encore le bouquin complet (j'attends la VF), j'ai quelques questions concernant les objets magiques. - sont ils communs aux factions ? tous ou en partie ? - est ce que les heros sont les seuls à en bénéficier ? - quelles sont les limites d'attribution ?
Merci d'avance. | |
|
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Objets magiques Lun 7 Sep - 17:44 | |
| - Citation :
- - sont ils communs aux factions ? tous ou en partie ?
Oui, une liste unique pour tout le monde. - Citation :
- - est ce que les heros sont les seuls à en bénéficier ?
Non, les unités y ont également accès. C'est un bon moyen pour distinguer des unités spéciales qui ne seraient pas couvertes par la liste. - Citation :
- quelles sont les limites d'attribution ?
De mémoire, un objet max par unité ou héros, pas d'objet pour les machines de guerre, ni pour les monstres (sauf s'ils sont aussi des personnages), ni pour les légendes vivantes (persos spé). Chaque objet est unique. D'autres restrictions sont parfois inclues dans la description de l'objet. | |
|
Elfanfan
| Sujet: Re: Objets magiques Lun 7 Sep - 18:35 | |
| Je remets ici ce que j'avais posté dans un autre sujet.
Les 4 règles des objets: 1. Chaque artefact est unique et donc ne peut être choisi qu'une fois par armée. 2. Les Machines de Guerre ne peuvent pas prendre d'objets magiques. 3. Les Unités Monster ne peuvent pas prendre d'objets magiques. 4. Les Légendes vivantes (c-à-d les unités avec une limite de [1]) ne peuvent pas choisir d'objets magiques. | |
|
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Objets magiques Lun 7 Sep - 21:36 | |
| Les OM comme les regles, comme les listes d'armées sont dans l'épinglé sur ce sous forum | |
|
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Objets magiques Mar 8 Sep - 13:48 | |
| Ok merci beaucoup, désolé je n'avais pas bien cherché. | |
|
Joker
| Sujet: Re: Objets magiques Mer 23 Sep - 18:09 | |
| Je profite de ce post pour demander quelle est la vraie différence entre:
* Heart-seeking Chant (The unit’s ranged attacks and spells have the Piercing (1) special rule, or if the unit already has Piercing, it is increased by 1). => 30 points
Cet OM existe dans la version connue du Livre de règles en anglais
et
* Fire-oil (This unit gains an additional Piercing (1) on normal ranged attacks, and Crushing Strength (1) against units with the Regeneration rule). => 5 pts.
Cet OM semble avoir été ajouté lors des tests des listes d'armée.
Ces 2 OM sont ils toujours utilisables? Si oui pourquoi une telle différence de pts? | |
|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Objets magiques Mer 23 Sep - 18:13 | |
| Et bien parce que l'huile enflammée fonctionne uniquement sur les unités avec régénération _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
Joker
| Sujet: Re: Objets magiques Mer 23 Sep - 18:28 | |
| ok ça roule la formulation me dérangeait, thx. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets magiques | |
| |
|