| CDA - Organisation ? | |
|
+9Gorbar Thorim Sly. CdtK Desru Otto von Gruggen Dalf vaudania geed 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: Re: CDA - Organisation ? Lun 11 Nov - 10:29 | |
| - CdtK a écrit:
- Je devais être ultra motivé pour faire ce cda mais malheureusement je ne pourrais me joindre à vous. Je n'en dirais pas plus mais j'en suis désolé.
ouch | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: CDA - Organisation ? Lun 11 Nov - 11:04 | |
| Chalut, le codex lugdunum étant passé, je m'y remet dès le week end prochain... hâte | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: CDA - Organisation ? Lun 11 Nov - 12:34 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- Oh mince, pourquoi si ce n'est pas indiscret ?
Tout un tas de soucis qui se sont accumulés et qui tant qu'ils ne sont pas terminés continueront à m’empoisonner. La vie est ainsi, j'étais peut-être trop heureux et puis le tout puissant m'a puni En tout cas une chose est sûr c'est que mes figurines vont rerentrer dans leurs cartons et elles ne savent même pas où elles vont atterrir... | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: CDA - Organisation ? Lun 11 Nov - 14:09 | |
| Désole pour toi ...
Pour le CDA je vais changer de programme, j'ai un amis qui veut jouer mort vivant et donc je ne vais plus faire des orcs, mais des mort vivant pour pouvoir jouer le plus vite possible. | |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: CDA - Organisation ? Mar 12 Nov - 14:03 | |
| Je vais vous rejoindre. Au début, une horde de morts vivants était au programme. Vaudania m'a indiqué qu'il y a déjà de quoi faire dans la région. Et vu que j'ai pas touché un pinceau depuis six mois, l'armée sera peu populeuse. Elle me permettra de peindre une unité fantastique, à mon avis : Les Goblin Fleabag Rider. Une armée d'ogres est en chemin... Et puis ogres, gobelins, orques la boucle est bouclée N'est ce pas Vaudania :p | |
|
| |
orlanth60
| Sujet: Re: CDA - Organisation ? Mar 19 Nov - 13:23 | |
| Bonjour, puis-je vous rejoindre, j'aurais peut-être le prix du fonctionnaire … lol.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: CDA - Organisation ? Mar 19 Nov - 14:28 | |
| Chalut, ha non je refuse... pas que tu nous rejoignes hein tu es le bienvenu - Citation :
- le prix du fonctionnaire
| |
|
| |
orlanth60
| Sujet: Re: CDA - Organisation ? Mar 19 Nov - 14:33 | |
| Merci lol, je me suis permis d'ouvrir mon poste et de féliciter les premières réalisations. | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: CDA - Organisation ? Mar 19 Nov - 14:53 | |
| Peu importe le prix, l'essentiel est de participer. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDA - Organisation ? | |
| |
|
| |
| CDA - Organisation ? | |
|