Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournois Ocotgônes 2019 organisation

Aller en bas 

Quelle est ma préférence dans l'organisation des rondes des parties ?
Je préfère qu'il y ait 4 parties le samedi (dont une nocturne) et 2 le dimanche.
Tournois Ocotgônes 2019 organisation Vote_lcap67%Tournois Ocotgônes 2019 organisation Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je préfère livrer une partie le vendredi soir, 3 le samedi, et 2 le dimanche.
Tournois Ocotgônes 2019 organisation Vote_lcap0%Tournois Ocotgônes 2019 organisation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère qu'il y ait trois parties par jour pendant deux jours. (3 le samedi, 3 le dimanche)
Tournois Ocotgônes 2019 organisation Vote_lcap33%Tournois Ocotgônes 2019 organisation Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Autre (préciser en commentaire)
Tournois Ocotgônes 2019 organisation Vote_lcap0%Tournois Ocotgônes 2019 organisation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Tournois Ocotgônes 2019 organisation Empty
MessageSujet: Tournois Ocotgônes 2019 organisation   Tournois Ocotgônes 2019 organisation EmptyMar 28 Mai - 15:34

Salut à tous !

Le tournois de Kings of War pour la convention Octogônes 2019 qui aura lieux du 4 au 6 octobre approche à grands pas, et la rédaction du règlement est presque achevée.


Ayant à cœur d'accueillir les joueurs avec un système arrangeant un maximum de personnes sachant que certains vont potentiellement venir de loin, je pose ici ce sondage afin de savoir quel type d'organisation serait votre préférée puisque plusieurs options s'offrent à nous.


Sachez que vos commentaires et remarques des dernières fois ont été dûment prises en compte, le tournois est donc passé de 2000 à 2250 points, et le nombre de parties est désormais de 6 !


Une fois validé par l'organisation du pôle figurines, le règlement sera posté sur ce même forum.


Les inscriptions seront bientôt ouvertes. Pour toute question n'hésitez pas à passer par moi ici-même ou sur facebook kings of war France (même pseudonyme).

Tournois Ocotgônes 2019 organisation Bannie10

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Tournois Ocotgônes 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: Tournois Ocotgônes 2019 organisation   Tournois Ocotgônes 2019 organisation EmptyMer 29 Mai - 21:22

Plop tout le monde.

Je vois que ce message a été pas mal consulté mais pas un seul vote. Est-ce que ce tournois tente si peu de monde ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Ocotgônes 2019 organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Ocotgônes 2019
» Tournois OctoGônes 2019 ?
» TAK II, Tournois Ardéchois Kow
» [Région Parisienne] JFJ 2019 la 13ème !! Sartrouville !! 78 !! 30 & 31 Mars 2019
» [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: