Salut à tous !
Le tournois de Kings of War pour la convention Octogônes 2019 qui aura lieux du 4 au 6 octobre approche à grands pas, et la rédaction du règlement est presque achevée.
Ayant à cœur d'accueillir les joueurs avec un système arrangeant un maximum de personnes sachant que certains vont potentiellement venir de loin, je pose ici ce sondage afin de savoir quel type d'organisation serait votre préférée puisque plusieurs options s'offrent à nous.
Sachez que vos commentaires et remarques des dernières fois ont été dûment prises en compte, le tournois est donc passé de 2000 à 2250 points, et le nombre de parties est désormais de 6 !
Une fois validé par l'organisation du pôle figurines, le règlement sera posté sur ce même forum.
Les inscriptions seront bientôt ouvertes. Pour toute question n'hésitez pas à passer par moi ici-même ou sur facebook kings of war France (même pseudonyme).