| Bonjour ! | |
|
+6Vil le Môvé Farmace Dalf Otto von Gruggen CdtK Chaos_Space_Marine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaos_Space_Marine
| Sujet: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 19:32 | |
| Bonjour ! J'ai 25 ans et je suis étudiant en Histoire à Besançon. Comme pas mal de gens à ce que je vois, je suis un joueur de Warhammer Battle, j'y joue depuis la V6. Décu par AoS (bon j'abandonne pas je continuerai à jouer en V8 avec mes amis) et dépité à l'idée que GeuWeu saborde Warhammer je voudrais passer à KoW et j'attend avec impatience la traduction des rêgles (mon anglais est très médiocre) Je joue Comte Vampire je pense me tourner donc vers les morts vivants de KoW ^^ Je joue aussi à Warhammer 40000 (SMC et GI) Cordialement Chaos_Space_Marine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 19:52 | |
| Eh eh, période faste pour le recrutement sur le fofo! ^^
Bienvenue à toi et bonne découverte du jeu. |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 20:07 | |
| Bienvenu C'est vrai que depuis AoS on voit plein d'ex-GW venir | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 20:15 | |
| Bienvenue sur le forum.
_________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 20:32 | |
| Bienvenu _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
Chaos_Space_Marine
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 21:04 | |
| Merci pour l'accueil Je voulais vous demander a t'on une date de sortie officielle des rêgles en français ? Cordialement | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 21:16 | |