| Bonjour ! | |
|
+6Vil le Môvé Farmace Dalf Otto von Gruggen CdtK Chaos_Space_Marine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaos_Space_Marine
| Sujet: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 19:32 | |
| Bonjour ! J'ai 25 ans et je suis étudiant en Histoire à Besançon. Comme pas mal de gens à ce que je vois, je suis un joueur de Warhammer Battle, j'y joue depuis la V6. Décu par AoS (bon j'abandonne pas je continuerai à jouer en V8 avec mes amis) et dépité à l'idée que GeuWeu saborde Warhammer je voudrais passer à KoW et j'attend avec impatience la traduction des rêgles (mon anglais est très médiocre) Je joue Comte Vampire je pense me tourner donc vers les morts vivants de KoW ^^ Je joue aussi à Warhammer 40000 (SMC et GI) Cordialement Chaos_Space_Marine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 19:52 | |
| Eh eh, période faste pour le recrutement sur le fofo! ^^
Bienvenue à toi et bonne découverte du jeu. |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 20:07 | |
| Bienvenu C'est vrai que depuis AoS on voit plein d'ex-GW venir | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 20:15 | |
| Bienvenue sur le forum.
_________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 20:32 | |
| Bienvenu _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
Chaos_Space_Marine
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 21:04 | |
| Merci pour l'accueil Je voulais vous demander a t'on une date de sortie officielle des rêgles en français ? Cordialement | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 21:16 | |
| Et un de plus qui rejoint l'axe du bien ! (j'en fais trop ? ^^). Bienvenue à toi ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Aoû - 23:35 | |
| |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Aoû - 8:52 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Je suis persuadé que si cette traduction tarde de trop, certains membres de la communauté n'hésiteront pas à s'atteler à la tâche... pour le bonheur de tous! _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Aoû - 9:27 | |
| Chalut, bienvenu | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Aoû - 9:40 | |
| | |
|
| |
Chaos_Space_Marine
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Aoû - 11:53 | |
| Merci de vos réponses et votre accueil !
Bon ba y'a pluis qu'a patienter, j'ai hâte ! | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Aoû - 18:56 | |
| Bienvenu, et très bon choix pour les morts vivants. | |
|
| |
Chaos_Space_Marine
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Aoû - 20:46 | |
| Autant reconvertir mes Comtes Vampires et je trouve que les zombies de Mantic sont justes super chouette par rapport à ceux de GeuWeu
Par contre bon question de noob total j'ai pu voir en regardant la liste d'armée Undead que le nombre d'unités proposées étaient de 12. Bon j'ai un point de vue d'un joueur de Warhammer du coup je suis pas objectif et je ne connais pas KoW, je trouve que c'est pas bcp et que tu coups quand on fait une liste d'armée on fait vite le tour, et aussi en ce qui concerne les listes de tournois ou on prend les trucs les plus optimisés :3 Je me trompe ?
Bon après je le répète je suis un ignorant total de ce système de jeu :3 | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Aoû - 20:47 | |
| _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Chaos_Space_Marine
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Aoû - 20:57 | |
| OH ! Trop cool ! Voila qui triple mon interet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|