| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le false
| Sujet: Bonjour Dim 16 Mar - 14:59 | |
| Bonjour, alex, 32 ans. Fan de jeux de figurines, je serais bien tenté par Kow ainsi que le jeu de plateau avec nains et morts vivants, s'il est toujours possible de le commander. A ce propos, est il obligatoire de jouer en anglais ou des traductions sont elles disponibles? Merci de vos réponses Ludiquement. Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Mar - 16:26 | |
| Salut Alex,
Pour Dwarf King'sHold, il semble ne plus être dispo sur le site de Mantic. Je crois avoir lu que R. Renton voulait faire une réédition plus classe de ce jeu, la première étant un peu cheap.
Pour la VF de KoW, Otto en a réalisé une sur la base des règles de 2012. Après la VO est très accessible vu que le bouquin ne fait que 32 pages. Si tu as des questions, n'hésite pas à poster.
Morki.
Ps : au fait tu es dans quel coin? |
|
| |
le false
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Mar - 19:14 | |
| Merci pour les infos. Je suis dans l'Ain, du côté de Bellegarde sur valserine | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Mar - 21:10 | |
| Bienvenue sur le forum. Comme l'a dit Morkipu j'ai fait une traduction de KoW avec l'autorisation de Mantic.
Pour dwarf kings hold, il n'a plus l'air disponible, mais tu ne perds pas grand chose à mon avis ... _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Mar - 23:37 | |
| Bienvenue à toi et joue nain ! _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Mar - 12:36 | |
| Chalut, bienvenu. Il doit être encore dispo dans des boutiques en dur (notamment Trollune sur Lyon) ou chez Ludik en ligne... j'ai failli craquer aussi | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
le false
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Mar - 21:20 | |
| Cool merci pour les liens! | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Mar - 18:02 | |
| Bienvenu. oui vive les nains qui explosent les os. Et pour DKH vivement une réédition car c'est vrai que la première fait un peu trop amateur -alors que les graphismes sont bons- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|