| futur joueur | |
|
+4Otto von Gruggen Farmace CdtK darkwise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darkwise
| Sujet: futur joueur Ven 14 Aoû - 18:54 | |
| Bonjour à tous !
Xavier 32 ans, Versailles. Futur dunkerquois en janvier 2016 !
Jusqu'à aujourd'hui, je jouais Warhammer Battle depuis 1998. Aujourd'hui, c'est fini. Je suis lassé de la politique de GW. J'ai saigné la V8. Je n'en peux plus.
Donc, je me tourne naturellement vers KoW ! De ce que j'en ai lu sur divers forums, ce jeu me va plus que Battle V8 !
Je vais donc tester ce jeu dans mon club en espérant faire pas mal de lobby pour attirer un maximum de joueur.
A bientot messieurs, en v1-v1, en club, en tournoi, etc. | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: futur joueur Ven 14 Aoû - 19:00 | |
| Bah KoW c'est comme Zombicide, tu inities une personne et elle adhère juste après ^^ J'ai pu convertir des gens qui n'avaient jamais touché de figurines ^^ Bienvenu à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur joueur Ven 14 Aoû - 19:36 | |
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: futur joueur Ven 14 Aoû - 21:43 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux de Mantic ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: futur joueur Sam 15 Aoû - 0:05 | |
| Bienvenue sur le forum. - Citation :
- Jusqu'à aujourd'hui, je jouais Warhammer Battle depuis 1998. Aujourd'hui, c'est fini. Je suis lassé de la politique de GW. J'ai saigné la V8. Je n'en peux plus.
Donc, je me tourne naturellement vers KoW ! De ce que j'en ai lu sur divers forums, ce jeu me va plus que Battle V8 ! KOW reprend des principes des anciennes versions de WHB, mais reste très différent. - Citation :
- Je vais donc tester ce jeu dans mon club en espérant faire pas mal de lobby pour attirer un maximum de joueur.
La fluidité des règles permet de rapidement les maîtriser sois même, et d'initier facilement d'autres joueurs. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: futur joueur Sam 15 Aoû - 8:33 | |
| Bienvenue Darkwise / Xavier !
Le plus dur reste d'amener de vieux joueurs de WhB à faire une première partie... (moi pour ma part, j'ai du mal). _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: futur joueur Sam 15 Aoû - 9:47 | |
| Bienvenu _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: futur joueur Sam 15 Aoû - 14:28 | |
| Merci pour l'accueil | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: futur joueur Sam 15 Aoû - 16:13 | |
| Bienvenu.
Flute, pour une fois qu'un joueur pas trop loin Paris se présente faut qu'il parte chez les chtis !!! | |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: futur joueur Dim 16 Aoû - 10:28 | |
| Si tu le souhaites, nous avons une boutique partenaire qui nous accueille en août pour jouer. Elle est à Versailles ! Sinon, mon club réouvre fin septembre. Ouverture tous les vendredis soirs et 2 dimanches par moi. C'est à Versailles aussi. Tu es le bienvenu pour m'aider à tester et propager KoW là-bas. Ainsi, après ma migration dans le grand Nord, il restera une communauté KoW dans mon club | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: futur joueur Mar 18 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur joueur | |
| |
|
| |
| futur joueur | |
|