bonjour à tous.
Je m'appelle Matthieu, j'ai 33 ans, je suis marié et j'ai deux enfants.
Je découvre ce forum car j'ai décidé de me mettre à Deadzone avec un ami. Je fais partie d'une assez grosse communauté de jours réguliers et adultes et nul doute que notre démarrage fera des émules et agrandir le cercle stéphanois de pousseur de bonhommes Mantic. En ce qui concerne d'ailleurs Mantic, j'ai d'ailleurs dans mes cartons Projet Pandora: Grim Cargo.
Pour ce qui est de mes jeux je joue à quasiment tous les jeux GW et j'ai assez de figurines à peindre sans avoir besoin d'en racheter jusqu'à ma retraite (j ai débuté en 1994 ça remonte un peu et ça laisse beaucoup de traces). Je joue également un peu à Infinity et à Anima tactics. Je teste souvent des jeux de figs différents et je fais beaucoup de jeux de société.
Au niveau figurines mais projets pour 2014 sont de terminer une table Mordheim de bonne qualité avec un pote puis de lancer une campagne et de peindre une table Deadzone et une équipe pour jouer au plus vite.
Mon niveau de peinture et plutôt bon en raison de mes nombreuses années de pratique et pas à cause de mon talent.
Pour les joueurs stéphanois ou de la région RA qui veulent jouer tranquillou n hésité pas à me contacter.