JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: [DZ] WIP table pour future campagne Dim 26 Avr - 14:16 | |
| [DeadZone] WIP table pour future campagne C'est en cours 30% de fait! Y'a encore pas mal de boulot dont 3 ou 4 plateaux modulaires 30cmX60 supplémentaires à faire en plus! Je suis parti de la base de décors de la boite DZ et j'ai ajouté quelques rabiots ça et là...l'idée est de faire une partie ville, une partie "sécurité", 1 plateau (voir 2) labo et une partie "jungle".Les 2 premiers plateaux (1 partie "sécu" et 1 première partie Labo) Encore plusieurs heures de peinture à faire la dessus! Amical partage, JCK | |
|
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: [DZ] WIP table pour future campagne Dim 26 Avr - 16:01 | |
| Fort sympathique tout ça.
Tu es partis sur quoi comme kit de décors deadzone? En quoi est fait ta base quadrillée? Médium/carton plume? Tout est collé ou tu garde un peu de modularité? Ta ligne de bâtiments au fond est fait en quoi?
Bonne continuation. | |
|
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: Re: [DZ] WIP table pour future campagne Lun 27 Avr - 17:18 | |
| Bonjour,
je suis parti d'une planche de médium 5mm en 30cm X 60cm. (pour faire du modulable) recouvert d'une plaque de 5mm de polystyrène.
Le kit de décors utilisé est celui de la boite de base+l'extension contagion. Il y a eu du rabiots ajoutés (du 40k notamment, du moins ce qui ne faisait pas trop "goth")
Seul le labo est collé. Tout le reste est totalement modulaire.
Cordialement, JCK
ps: bientôt d'autres photos!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ] WIP table pour future campagne | |
| |
|