Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Undead] Liste débutant en 500

5 participants
AuteurMessage
geed

geed

[Undead] Liste débutant en 500 Empty
MessageSujet: [Undead] Liste débutant en 500   [Undead] Liste débutant en 500 EmptyMar 20 Aoû - 16:13

Bonjour

Voilà un premier jet de liste en 500 type "starter", qu'en pensez vous. J'ai fait ça "au feeling"

Regiment Skeletons (20) + Banner 85pts
Regiment Revenants (20) + Banner + Musician 135pts
Regiment Ghouls (20) 80pts
Troop Wraith (5) 110pts
Balefire (Ca)Catapult 65pts
Undead Army Standard Bearer 25pts

Dans l'idée :
  • Pas de persos spé en 500pts car ils sont tous trop chers hormis cette bonne vieille bannière qui suivra les squelettes et revanants.
  • Force de frappe "frontale" avec les revenants et leur excellente def à 5+
  • Prise de flanc possible avec les ghoules et les fantômes, les ghoules sont par 20 à cause de la différence de prix très faible pour un gain de Ne non négligeable
  • La catapouet pour désorganiser et coller un peu de point d'impacts avec la confrontation.

Pas une stratégie très élaborée donc, à voir si je vais pas me casser les dents contre du full tir style nains ...
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK

MessageSujet: Re: [Undead] Liste débutant en 500   [Undead] Liste débutant en 500 EmptyMar 20 Aoû - 17:30

Le full tir est trop puissant dans ce jeu -il faudrait vraiment le limiter car même en le jouant ça en devient ennuyeux- le supplément magie devrait apporter un catalyseur de régiment tir. Sinon pour ta liste bah c'est une liste en 500pts donc tu peux pas trop faire de choses. Effectivement prendre un perso te prendrais trop de points donc le choix est bon.
http://www.mylittleminiatures.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Undead] Liste débutant en 500   [Undead] Liste débutant en 500 EmptyMar 20 Aoû - 17:51

Je ne sais pas si c'est efficace (dans un premier temps on s'en moque un peu non?!) mais en au moins c'est super varié et ça c'est sympa pour jouer avec et contre.
geed

geed

MessageSujet: Re: [Undead] Liste débutant en 500   [Undead] Liste débutant en 500 EmptyMer 21 Aoû - 8:08

Je voulais surtout donner une "base" en 500 pour les joueurs qui sortent de la boutique avec leur boite de morgoth. Mais j'avoue que dans ce format je peux pas trop compter sur le surnombre pour faire la différence, à part pour le régiment de ghoules peut-être qui doit pas mal "élaguer" s'il arrive au contact !

Dalf

Dalf

MessageSujet: Re: [Undead] Liste débutant en 500   [Undead] Liste débutant en 500 EmptyMer 21 Aoû - 8:49

Cdtk a écrit:
il faudrait vraiment le limiter
1 /3 des troupes, comme dans SDA.

CdtK

CdtK

MessageSujet: Re: [Undead] Liste débutant en 500   [Undead] Liste débutant en 500 EmptyMer 21 Aoû - 12:16

Je plussoie.
http://www.mylittleminiatures.com
chien sauvage

chien sauvage

MessageSujet: Re: [Undead] Liste débutant en 500   [Undead] Liste débutant en 500 EmptyMer 21 Aoû - 13:29

Pour avoir jouer mes morts vivants contre mes nains sans être en tir complet, les morts vivants dérouillent tellement ( et encore j ai espacé au minimum les troupes au départ du jeu ), qu une fois au corps a corps lorsqu il y arrive ne font plus rien.

Mais j ai opté pour plus de catapulte ( 4 ) mais pas en 500pts pour martyriser les tireur en face ^^

Reste que les troupes de choc viennent intercepter les troupes qui charge les tireurs et c est vraiment super délicat a jouer.

Les sorts de soin et d accélération pour moi sont indispensables pour les morts vivants, après je n ai pas non plus un méga expérience, mais c est juste l expérience de mes 5 ou 6 première parties
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: [Undead] Liste débutant en 500   [Undead] Liste débutant en 500 EmptyMer 21 Aoû - 14:37

Chalut,

m'a l'air très intéressant tout ça....
beaucoup de monde... trop Razz

bon ok je pourrai faire pareil en rangeant au placard mon Iron Caster mais il est emblématique de mon armée et a des rêgles assez intéressantes pour les machine de guerre... amha

cat

m'en vait de ce pas attaquer sa peinture d'ailleurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Undead] Liste débutant en 500   [Undead] Liste débutant en 500 Empty

[Undead] Liste débutant en 500
Page 1 sur 1