Les dryades. Oui c'est sombre? Mais vous avez de l'imagination! Vous savez "en vrai" ça n'existe pas les branches dotées d'une volonté propre?
Bon, dans le jeu, c'est le "tank" des gentils. Tout le reste à la résistance d'un chips, mais les branches, ça peut résister...
Les lanciers. Clairement, c'est la figurine que j'ai détesté et sur laquelle je n'ai rien investi. Il y a moyen de mieux faire? Certainement ! J'aurais pu changer/redresser/que sais je encore les lances? Oui. Mais j'avais la flemme.
En jeu, ils peuvent frapper loin. Et ils encaissent un peu plus que les chips-archers.
Les dresseurs de Dragons. J'aime beaucoup ces figurines. Alors que bon, leur espèce de fourche est tordue, je sais. Mais des elfes en fourrure ça me parle. Un petit coté Moorcok.
J'en voie qui doutent, pour la fourrure. En jeu? Des gentils qui coopérent entre eux. Fragiles, mais en meute ils peuvent faire des dégats.
Ah ah! Un petit chat à grelot, suivi par un champion chat
Et heu, je n'avais pas trop d'inspiration pour cette championne archer, qui est censée être protégée par la championne tigre.
Et deux autres méchants pour la peine.
A gauche, le Nain. Originalité? Porteur de deux pistolets (ça change du nain bourrin). En jeu, il est plutot fort (c'est à dire qu'il va tirer comme un gros sale en faisant beaucoup de bruit sur tout ce qui bouge, et faire du bruit en sprintant avec son armure, ce qui peut un peu gêner les autres, parce que le bruit ça attire les gentils).
A droite, la Sorcière. Une des figurines que je trouvais le plus réussies. Le moulage/collage est perfectible. Le bras replié est censé tenir un oeil (sympa comme détail non?). En termes de jeu, je suis dubitatif : elle a l'air d'être douée en buff, mais pas trop fiable au contact, et en semi coop, elle risque de dépendre des autres...