Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [League of Infamy]

Aller en bas 
AuteurMessage
petitgars




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2024

[League of Infamy] Empty
MessageSujet: [League of Infamy]   [League of Infamy] EmptyLun 27 Mai - 23:09

Very Happy
Coucou, moi ce thème d'exploration semi coopérative ousqu'on joue les méchants.
(pour ceux qui ne connaissent pas, cf sujet dans dungeon saga)

Mon objectif est de peindre les 6 Méchants et les 28 gentils d'ici le 14 juillet.

On commence par Griffes Tranchantes, l'Econome (Sharpclaw Gutpeeler)[League of Infamy] Lecono10

On poursuit par une Dryade
[League of Infamy] Dryade10
(Hum ma sous couche était pas extra et a mangé des détails, sachant que le niveau de moulage est déjà pas méga lisible)


[League of Infamy] Bb_dra10
Et des BB dragons (là c'est la photo qui pèche un peu

Méchant : 1/6
Gentils : 2/28
Revenir en haut Aller en bas
petitgars




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2024

[League of Infamy] Empty
MessageSujet: Re: [League of Infamy]   [League of Infamy] EmptyMer 29 Mai - 20:18

Je retente avec des photos un peu meilleures

Sharpclaw
[League of Infamy] Img_2914

Glum le souricier gris
[League of Infamy] Img_2910

Des archers
[League of Infamy] Img_2911

Des bébés dragons : les deux de derrière ont été peints par mes soins, les 2 de devant par un enfant de 9 ans et une amie qui passait par là.
[League of Infamy] Img_2913

Une seconde dryade, un peu plus travaillée que la première. Pour ma défense, j'ai utilisé une sous couche non adaptée, un peu huileuse, qui brille, et c'est une purge à peindre.
[League of Infamy] Img_2912
Revenir en haut Aller en bas
petitgars




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2024

[League of Infamy] Empty
MessageSujet: Re: [League of Infamy]   [League of Infamy] EmptyJeu 13 Juin - 22:09

[League of Infamy] Dryade11
Les dryades. Oui c'est sombre? Mais vous avez de l'imagination! Vous savez "en vrai" ça n'existe pas les branches dotées d'une volonté propre?
Bon, dans le jeu, c'est le "tank" des gentils. Tout le reste à la résistance d'un chips, mais les branches, ça peut résister...
[League of Infamy] Img_3010
Les lanciers. Clairement, c'est la figurine que j'ai détesté et sur laquelle je n'ai rien investi. Il y a moyen de mieux faire? Certainement ! J'aurais pu changer/redresser/que sais je encore les lances? Oui. Mais j'avais la flemme.
En jeu, ils peuvent frapper loin. Et ils encaissent un peu plus que les chips-archers.
[League of Infamy] Dresse10
Les dresseurs de Dragons. J'aime beaucoup ces figurines. Alors que bon, leur espèce de fourche est tordue, je sais. Mais des elfes en fourrure ça me parle. Un petit coté Moorcok.[League of Infamy] Dresse11
J'en voie qui doutent, pour la fourrure. En jeu? Des gentils qui coopérent entre eux. Fragiles, mais en meute ils peuvent faire des dégats.
[League of Infamy] Chats10
Ah ah! Un petit chat à grelot, suivi par un champion chat
[League of Infamy] Heros10
Et heu, je n'avais pas trop d'inspiration pour cette championne archer, qui est censée être protégée par la championne tigre.
[League of Infamy] Mechan10
Et deux autres méchants pour la peine.

A gauche, le Nain. Originalité? Porteur de deux pistolets (ça change du nain bourrin). En jeu, il est plutot fort (c'est à dire qu'il va tirer comme un gros sale en faisant beaucoup de bruit sur tout ce qui bouge, et faire du bruit en sprintant avec son armure, ce qui peut un peu gêner les autres, parce que le bruit ça attire les gentils).

A droite, la Sorcière. Une des figurines que je trouvais le plus réussies. Le moulage/collage est perfectible. Le bras replié est censé tenir un oeil (sympa comme détail non?). En termes de jeu, je suis dubitatif : elle a l'air d'être douée en buff, mais pas trop fiable au contact, et en semi coop, elle risque de dépendre des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[League of Infamy] Empty
MessageSujet: Re: [League of Infamy]   [League of Infamy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[League of Infamy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: