Les figurines que l'ont peut adapter à son besoin, c'est super. Mais quand on débute, on ne sait vraiment pas quoi choisir comme setting. Je viens juste de constater qu'il y avait des têtes et des bras différents pour les rangers GCPS sur la même grappe...
Je suis actuellement sur mes GCPS et je voulais savoir quelles configurations vous conseillez avec la dizaine de figurine ?
Déjà, on a une seule figurine pour représenter une recrue, un marine, un vétéran ou un ranger, c'est bien ça ? Vous faites comment de votre côté ? J'envisage de faire comme pour mon Blood Bowl, à savoir des aimants de couleurs pour le niveau de force de la figurine (le niveau du personnage dans Blood Bowl) en ne séparant que les Rangers qui sont bien distinguables.
Certaines armes sont-elles plus intéressantes ?
Là encore, je me doute qu'il faudra plus de fusils puisque c'est le gros des soldats (en particulier des recrues). Mais avez-vous une seule arme lourde en figurine et vous définissez son type avec votre adversaire, ou optez-vous pour une figurine qui colle parfaitement avec votre liste ?
Sachant que je viens d'avoir la boite de base et que j'ai un pack "Starter" avec toutes les factions et que la question va certainement se reposer.
Merci d'avance pour votre aide.