Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karji




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2015

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:19

Ok merci pour les infos, je vais partir sur les maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
karji




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2015

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:55

Bon nouveau test aujourd'hui. Enforcer vs Maraudeur. Et grosse victoire des Enforcers Sad .
J'ai testé les maraudeurs, et ça a été une bonne partie de tire au pigeon pour mon adversaire.
Les enforcers tire bien (4+) ont une grosse armure (2). Les pauvres orxs n'ont pas grand chose en retour. Je commence à croire que ce jeu n'est pas équilbré. Dans toutes nos parties, les enforcers ont gagnés haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSylann

DarkSylann


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2015

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:56

Salut, pour connaitre un joueur de peau verte, je peux t'assurer que bien utiliser, ils font très mal. Je l'ai vu dépouiller des plague et mettre une grosse fessée à toute une troupe d'enforcer.

Effectivement, les enforcers sont assez polyvalents ce qui est un gros avantage mais chaque faction a ses avantages.
L'issue d'une partie dépend du scénario et surtout du choix de tes forces en présence.
Donc ne désespère pas, ça va venir Wink


_________________
Mon Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/darksylann/sets/
karji




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2015

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 10:09

Ok. On a refait une partie hier soir.

Une nouvelle victoire pour les Enforcers, mais de peu. Les tests de commandements, les cartes, sont vraiment très importants pour les orxs. Avec des jets de dé un poil meilleur pour les orxs, ils auraient même pu gagner.

Ça reste tendu pour les orxs, mais ça doit être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSylann

DarkSylann


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2015

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 10:41

Tu vois que c'est équilibré Smile
De toute manière, tu as les jets de dés qui interviennent donc la chance joue aussi Smile

J'ai pris une énorme correction la dernière fois, et pourtant nous avions tous les deux des plague.

De mon coté, même pas un problème de chance, juste un vrai mauvais choix des unités déployées et de très mauvais choix tactique, résultat, je me suis fait flinguer l'intégralité de ma force intervention, de son coté, il avait perdu trois chiens seulement :d

Et effectivement, les cartes et les jets de commandements sont très importants, mon Teraton par exemple n'a pas joué de la partie, merci le distract Wink


_________________
Mon Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/darksylann/sets/
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 70 Nouveau joueur
» Nouveau joueur avec questions
» Nouveau joueur question :D
» Yo un nouveau Joueur Hoppla
» Nouveau joueur: noji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: