Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
Sujet: Modélisme ! Du CDA au GRAND TOURNOI Sam 19 Nov - 1:52
Salut la communauté !
Petit partage par ici de mon nouveau choix des armes, avec des cauchemars / Nightstalkers. 1 mois pour monter une liste correcte en 2300pts avec quelques parties d'entrainement pour aller à mon premier gros tournoi, le MUTON NOIR de décembre 2022 !!!
1ER EPISODE : Dans ce premier épisode, rassemblement des forces, premiers achats avec un budget limité, test du schéma de peinture avec mes objectifs artistiques (j'ose une nouveauté jamais essayée...). Et comme d'habitude en passant, tips et techniques de #modélisme ça et là, présentation de boutiques, discussion autour du super jeu qu'est KINGS OF WAR etc...
2E EPISODE : Dans ce deuxième épisode, réception des commandes et petit unboxing, montage et speed painting en passant par faire ma liste (et c'est pas gagné !).