Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gimli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gimli




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2022

Présentation Gimli  Empty
MessageSujet: Présentation Gimli    Présentation Gimli  EmptyVen 4 Nov - 9:07

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur Warhammer Battle (Nain comme le pseudo l'indique). Je souhaite me remettre au wargame pour jouer avec mes enfants mais j'avoue ne pas me retrouver dans AOS (système de jeu, histoire, budget...).

En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur Kings of war qui a l'air topissime. Donc je me lance. L'historique me tente également.

En revanche le forum étant très riche en informations, quelqu'un peut-il me refaire un point sur les livres de règles et version en cours ? Si j'ai bien compris, il existe la V3 FR pour la partie Fantasy. Et pour Historique aussi ? On achète les livres de règles papier ? On télécharge des pdf (gratuit ? Payant ?) ?

Merci de vos éclaircissements.

J'habite entre Saumur, Thouars et Loudun. S'il y a des gens dans le coin pour me faire découvrir, je suis preneur.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Présentation Gimli  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gimli    Présentation Gimli  EmptyVen 4 Nov - 12:16

bienvenue à toi parmi nous

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Présentation Gimli  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gimli    Présentation Gimli  EmptyVen 4 Nov - 18:27

Salut à toi nain. Smile

La V3 en français est effectivement dispo en version papier. Pour l'histo, je ne pense pas qu'il y ai une version officielle mais il existe bien une règle créée par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Brasidak

Brasidak


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2021

Présentation Gimli  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gimli    Présentation Gimli  EmptyJeu 10 Nov - 21:13

Salut ! On attend aussi un complément PDF pour les règles KoW Fantastique (modes de jeu complémentaires armées de moins de 1000 points, plus de 3000 points et Siège)

_________________
Mon armée et son fluff : Les Nains de Brasidak - 2300 pts
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Présentation Gimli  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gimli    Présentation Gimli  EmptySam 19 Nov - 1:50

Salut

Bienvenue.

Pour l'histo, pas de maj. Mantic a dit qu'ils n'en feraient pas.

La VF de Kings of war tu peux l'acheter sur le net. Un PDF complément vis à vis du nouveau bouquin anglais sortie récemment devrait arriver en début d'année prochaine.

Bon jeu ! Pour trouver des joueurs, je ne peux que te recommander d'aller sur le discord de KINGS OF WAR FRANCE : https://discord.gg/sFfdR7Ezdq

Amical partage, John
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Contenu sponsorisé





Présentation Gimli  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gimli    Présentation Gimli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gimli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Phy
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: