| Présentation Phy | |
|
+9Nemrod Dalf Tanis Seb Farmace Darsh Elfanfan Void phy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
phy
Messages : 16 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 45 Localisation : Kremlin-Bicêtre
| Sujet: Présentation Phy Sam 5 Sep - 8:59 | |
| Bonjour à tous,
Je me décide à franchir les portes de votre forum. Enormément déçu de la direction prise par GW, je recherchai un éditeur capable de séduire à nouveau. Après un visionnage de rapport vidéo et lecture de quelques rapports sur ce forum, je suis assez emballé ! J'attends donc avec impatience cette fameuse traduction Fr et la sortie de références "Démons Battle sauce Mantic" pour tout poser sur une table de jeu. A bientôt !
Phy. | |
|
| |
Void
Messages : 87 Date d'inscription : 24/08/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 9:25 | |
| Salut et Bienvenue | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 9:50 | |
| Bienvenue à toi, Phy. Oui, je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui attendent les gammes Mantic à venir. | |
|
| |
Darsh
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 11:45 | |
| Welcome,
Je te conseille de tester dès maintenant les règles avec tes figs de battle pour te faire une idée, si tu n'est pas très à l'aise avec anglais, il existe sur ce forum une traduction non officielle des règles.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 12:46 | |
| La bienvenue à toi. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 12:53 | |
| Sois le bienvenu dans le monde merveilleux de Mantica ! | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 13:04 | |
| Bienvenue ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 14:09 | |
| Bienvenu _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 14:41 | |
| Bienvenue parmi nous !! _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
phy
Messages : 16 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 45 Localisation : Kremlin-Bicêtre
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 19:01 | |
| Merci pour votre accueil ! - Darsh a écrit:
- Welcome,
Je te conseille de tester dès maintenant les règles avec tes figs de battle pour te faire une idée. Si tu n'est pas très à l'aise avec anglais, il existe sur ce forum une traduction non officielle des règles.
Bon jeu! J'aurai bien aimé, il faut juste que je trouve une race collant un poil aux démons, race en "construction" par Mantic à ce que j'ai compris. Je vais suivre en tous cas avec attention toutes les nouvelles sorties/évolutions de l'éditeur. Démoniquement. | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 19:10 | |
| Non, les démons sont déjà complet et dans le livre de règles. Tu les trouves sous le nom d'Abyssal, très intéressant en jeu ! _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 20:27 | |
| Chalut bienvenu | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 22:42 | |
| Bienvenue sur notre forum. - Citation :
- Après un visionnage de rapport vidéo et lecture de quelques rapports sur ce forum, je suis assez emballé !
Ils font un supers boulot à poster autant de rapports. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: Présentation Phy Sam 5 Sep - 23:35 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
phy
| Sujet: Re: Présentation Phy Lun 7 Sep - 14:13 | |
| - Tanis a écrit:
- Non, les démons sont déjà complet et dans le livre de règles.
Tu les trouves sous le nom d'Abyssal, très intéressant en jeu ! Sombrejour ! Alors, je viens d'épurer le livre de règles, la seule race correspondant au nom de Abyssal recense uniquement des courtauds barbus à l'œil sombre, pas de Démons. Mal cherché ? Autrement j'ai trouvé un PDF datant de 2012, est ce la bonne version ? | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Présentation Phy Lun 7 Sep - 14:35 | |
| _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
phy
| Sujet: Re: Présentation Phy Lun 7 Sep - 14:41 | |
| Mon dieu, ta réponse vaut de l'or, je ne connaissais pas ce lien. Merci ! *Part en courant bosser sa liste Démons" | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Présentation Phy Lun 7 Sep - 15:02 | |
| Une super (et superbe vu les figs mantic en vue) armée si tu veux mon avis, un jeu bien à part, qui n'est pas basé sur la chance ou le combo _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Phy | |
| |
|
| |
| Présentation Phy | |
|