Bonjour à tous,
Je parcours le forum de ci de là depuis quelques temps et je me décide de sauter le pas.
36ans, Romorantin dans le Loir-et-Cher, travaillant à Bourges ou j'exerce la profession de "Votre pire cauchemar".
J'ai joué à Warhammer il y a longtemps, quand la France était championne du monde de Foot (pas celle là, l'autre).
Il y a un an j'ai découvert l'existence de KoW, et petit à petit je me construit une armée (enfin deux parce que je j'aime bien), collant et peignant par période d'envie avec un talent pour le moins quelconque (on ne peut pas être bon partout).
Hormis une partie test contre mon épouse, je cherche des gens pour commencer à jouer "vraiment" à l'occasion (et les occasions sont rares, le monde moderne tout ça), parce que lire des règles c'est bien, mais sans jouer ça rentre moyen.
J'ai suivit les frasques avec l'ancien revendeur Français, et j'espère pouvoir trouver ici réponses à mes questions pratiques (où trouver des règles à jour) ou philosophiques (mais pourquoi?).
Pour le reste : jeux de plateau, jeux de rôles, grandeurs natures, le tout en dose limitées (le monde réel si vous suivez).