| Présentation | |
|
+3Knurlnien Lucius Forge MaxPuissant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MaxPuissant
| Sujet: Présentation Lun 4 Nov - 9:35 | |
| Salut à tous ! Je me présente : Sébastien, 36 ans, 3 enfants (dont un fraichement arrivé il y'a deux mois). De base, je suis un joueur 40k (Orks et Ultramarines), mais j'avoue me lasser du fluff qui n'avance pas et surtout de la politique de GW. Tout coûte de plus en plus cher et les changements de règles / FAQ / Nerf d'armées, ça devient vraiment chiant. J'ai de plus en plus de mal à suivre. C'est assez frustrant vu le temps, l'argent et l'énergie dépensée : figurines, décors, table de jeu (parce que l'on jouait principalement à la maison, du coup j'ai 4 gros box de décors fait main) En voguant au fil des sites / groupes à la recherche d'un éventuel remplaçant à l'univers GW et me rendant compte au final que j'ai plus d'affinités avec le médiéval fantastique qu'avec le Grimdark, j'ai trouvé KOW, qui m'a l'air vraiment sympa dans la mécanique de jeu ainsi que dans le background. Après une première initiation, le système de jeu me botte vraiment ! Et je me suis dores et déjà mis en quête d'une armée naine, parce que les nains, c'est bien. Merci à tous de m'avoir lu | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
MaxPuissant
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Nov - 11:09 | |
| Merci Je suis de Lille ! | |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Nov - 21:05 | |
| Bienvenue ici MaxPuissant ! - MaxPuissant a écrit:
- Je suis de Lille !
Et bien tu devrais pouvoir trouver des joueurs facilement auprès du club des Halfings, représentés par Julo62, Tartignolle et El Paco sur ce forum. Knur' | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Nov - 20:13 | |
| Bienvenue ici _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Nov - 17:11 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Déc - 11:45 | |
| À titre personnel ça fait un an que sur le socle j'ai 2 rats ogres et 2 Srormfiends, l'unité me sers à faire les deux (grand manu à eu l'idée aussi visiblement).
Pour les galeux ça me paraît encore plus simple, perso j'en ai beaucoup donc je vais maintenant considérer tous mes guerriers des clans en lanciers ou en esclaves. Les galeux seront les guerriers, avec la règle d'armée ça se tient bien en plus.
Dernière édition par Nayko le Rat le Mar 10 Déc - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Déc - 14:28 | |
| - Nayko le Rat a écrit:
- À titre personnel ça fait un an que sur le socle j'ai 2 rats ogres et 2 Srormfiends, l'unité me sers à faire les deux (grand manu à eu l'idée aussi visiblement).
Pour les galeux ça me paraît encore plus simple, perso j'en ai beaucoup donc je vais maintenant considérer tous mes guerriers des clans en lanciers ou en esclaves. Les galeux seront les guerriers, avec la règle d'armée ça se tient bien en plus. Je pense que tu a confondu deux sujets ! _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Déc - 14:32 | |
| Mince en effet je crois pourtant que j'étais sur le bon sujet, le forum et le téléphone, bad idea, je supprime le message ici du coup. _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|