Du coup je reprends ce qui a été constaté sur le groupe facebook?
-p 69 Alliance du nord - élémentaire de glace : pas de caractéristiques de tir (alors qu'ils sont à 4+ au tir)
-p 94 dans la formation des elfes, "Kal'ar gagne la règle spéciale Déferlement (Mêlée D3)... => C'est en fait Déchaînement (MêléeD3..)
-P 102, formation garde royale des Nains. "le banneret du Seigneur gagne les règles spéciales Très inspirant...".
C'est Très motivant j'imagine
-P 120 ordre des îles abandonnées (Confrérie Dame Verte), ils ont charge fracassante (2)...alors qu il me semblait que depuis le COK 2022 ils étaient passés à charge fracassante (1) et force dévastatrice (1), comme les drakes des elfes ou l ordre de la rédemption.
-P 128 elfes sylvains, accès aux sentinelles des clairières de la lignée comme unité irrégulière. Je comprends pas trop l intérêt, juste à côté ils ont accès aux sentinelles des clairières sylvestres qui sont mieux, même nombre de point, et pas irrégulier ! D ailleurs il me semblait aussi que le COK 2022 avait supprimé les sentinelles des clairières au profit des sentinelles des clairières sylvestres dans cette armée
-Plutôt un FAQ qu une coquille.
P 20 pour "Motivant" motivant est général , et plus seulement lié a un mot clé, à part pour motivant (soi même). Pareil pour très motivant.
Du coup ça débouche sur quelques incohérences. Par exemple p 130 le Maître veneur a "motivant (pisteur)", alors qu en fait il motive bien toutes les unités à 6ps de lui