GunnKing
| Sujet: Armada: Seas Aflame Mar 29 Mar - 14:39 | |
| Salut les amiraux, Est-ce que vous vous êtes procurés les règles Armada: Seas Aflame ? indispensable pour pouvoir jouer aux unités volantes mais j'ai vu qu'ils mettent également les flottes des autres races. Vous avez déjà essayé ? Vous en pensez quoi? | |
|
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: Re: Armada: Seas Aflame Ven 8 Avr - 16:29 | |
| - GunnKing a écrit:
- Salut les amiraux,
Est-ce que vous vous êtes procurés les règles Armada: Seas Aflame ? indispensable pour pouvoir jouer aux unités volantes mais j'ai vu qu'ils mettent également les flottes des autres races.
Vous avez déjà essayé ? Vous en pensez quoi? Salut ! Oui et c'est très bon. Ça apporte un vrai plus "fantastique" dans le jeu et pour le mode campagne. Le bouquin est très sympa et facile d'accès. Les autres flottes sont juste présentées en terme de lore etc... Amical partage, John | |
|
GunnKing
| Sujet: Re: Armada: Seas Aflame Lun 18 Avr - 14:43 | |
| Merci JCK pour ton avis sur le livret. Du coup même si je n'ai pour l'instant que les figurines du plateau de jeu de base (ork/humain) sans volant, je pourrais quand même y jouer? ou alors ce côté campagne/fantastique est plutôt axé sur les unités volantes?
Merci encore ! | |
|
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: Re: Armada: Seas Aflame Lun 18 Avr - 15:33 | |
| - GunnKing a écrit:
- Merci JCK pour ton avis sur le livret. Du coup même si je n'ai pour l'instant que les figurines du plateau de jeu de base (ork/humain) sans volant, je pourrais quand même y jouer? ou alors ce côté campagne/fantastique est plutôt axé sur les unités volantes?
Merci encore ! Salut ! Non, malgré ce que certains disent ça et là, le livret de campagne est un vrai plus et pas seulement pour les volants. Tu as biensûr le système de campagne qui est enrichi, mais aussi de quoi jouer des fortifications (coastal defenses / ça ajoute aussi au côté modélisme...), de nouveaux scénarios, et en plus du fluff/lore dont les 4 autres factions (elf, twilight kin,salamander, et Northern Alliance/varangur). En bref, que du bon si tu n'es pas allergique à l'anglais. Pour autant, c'est très accessible ! Amical partage, John | |
|
GunnKing
| Sujet: Re: Armada: Seas Aflame Mar 19 Avr - 10:42 | |
| Merci! je l'ai pris ! j'en ai profité pour me prendre aussi le Orc Hulk et le Basilean Dictator | |
|
JCK
| Sujet: Re: Armada: Seas Aflame Mar 19 Avr - 21:31 | |
| - GunnKing a écrit:
- Merci! je l'ai pris ! j'en ai profité pour me prendre aussi le Orc Hulk et le Basilean Dictator
Très bon choix pour les bateaux. Et le livre de campagne, tu vas adorer ! Bon jeu !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada: Seas Aflame | |
| |
|