Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armada: Seas Aflame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GunnKing

GunnKing


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2022

Armada: Seas Aflame Empty
MessageSujet: Armada: Seas Aflame   Armada: Seas Aflame EmptyMar 29 Mar - 14:39

Salut les amiraux,

Est-ce que vous vous êtes procurés les règles Armada: Seas Aflame ? indispensable pour pouvoir jouer aux unités volantes mais j'ai vu qu'ils mettent également les flottes des autres races.

Vous avez déjà essayé ? Vous en pensez quoi? pirat
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Armada: Seas Aflame Empty
MessageSujet: Re: Armada: Seas Aflame   Armada: Seas Aflame EmptyVen 8 Avr - 16:29

GunnKing a écrit:
Salut les amiraux,

Est-ce que vous vous êtes procurés les règles Armada: Seas Aflame ? indispensable pour pouvoir jouer aux unités volantes mais j'ai vu qu'ils mettent également les flottes des autres races.

Vous avez déjà essayé ? Vous en pensez quoi? pirat

Salut !

Oui et c'est très bon. Ça apporte un vrai plus "fantastique" dans le jeu et pour le mode campagne. Le bouquin est très sympa et facile d'accès. Les autres flottes sont juste présentées en terme de lore etc...

Amical partage, John
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
GunnKing

GunnKing


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2022

Armada: Seas Aflame Empty
MessageSujet: Re: Armada: Seas Aflame   Armada: Seas Aflame EmptyLun 18 Avr - 14:43

Merci JCK pour ton avis sur le livret. Du coup même si je n'ai pour l'instant que les figurines du plateau de jeu de base (ork/humain) sans volant, je pourrais quand même y jouer? ou alors ce côté campagne/fantastique est plutôt axé sur les unités volantes?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Armada: Seas Aflame Empty
MessageSujet: Re: Armada: Seas Aflame   Armada: Seas Aflame EmptyLun 18 Avr - 15:33

GunnKing a écrit:
Merci JCK pour ton avis sur le livret. Du coup même si je n'ai pour l'instant que les figurines du plateau de jeu de base (ork/humain) sans volant, je pourrais quand même y jouer? ou alors ce côté campagne/fantastique est plutôt axé sur les unités volantes?

Merci encore !

Salut !

Non, malgré ce que certains disent ça et là, le livret de campagne est un vrai plus et pas seulement pour les volants. Tu as biensûr le système de campagne qui est enrichi, mais aussi de quoi jouer des fortifications (coastal defenses / ça ajoute aussi au côté modélisme...), de nouveaux scénarios, et en plus du fluff/lore dont les 4 autres factions (elf, twilight kin,salamander, et Northern Alliance/varangur). En bref, que du bon si tu n'es pas allergique à l'anglais. Pour autant, c'est très accessible !

Amical partage, John
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
GunnKing

GunnKing


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2022

Armada: Seas Aflame Empty
MessageSujet: Re: Armada: Seas Aflame   Armada: Seas Aflame EmptyMar 19 Avr - 10:42

Merci! je l'ai pris ! j'en ai profité pour me prendre aussi le Orc Hulk et le Basilean Dictator Armada: Seas Aflame 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Armada: Seas Aflame Empty
MessageSujet: Re: Armada: Seas Aflame   Armada: Seas Aflame EmptyMar 19 Avr - 21:31

GunnKing a écrit:
Merci! je l'ai pris ! j'en ai profité pour me prendre aussi le Orc Hulk et le Basilean Dictator  Armada: Seas Aflame 1f60d

Très bon choix pour les bateaux. Et le livre de campagne, tu vas adorer !

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Contenu sponsorisé





Armada: Seas Aflame Empty
MessageSujet: Re: Armada: Seas Aflame   Armada: Seas Aflame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada: Seas Aflame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension pour Armada : Seas Of Dread
» [Armada] Traduction VF
» Armada bientôt en français ?
» Armada à Rouen jusqu'au 18 juin
» Annonces Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic-
Sauter vers: