Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Dim 24 Oct - 20:27
Bonne nouvelle ça !
Ketep
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Mer 10 Nov - 22:50
oursinet a écrit:
Concernant l'intégration de clash of kings, je serais personnellement de l'avis de Beji : j'ai peur que le délai entre la livraison des ouvrages et le tournoi soit un peu court. Mais, en tant qu'orga, je suis partisan d'écouter le désir de la majorité. Je pense donc que je ferai un sondage auprès des inscrits et je suivrai le choix qui en sortira.
Ducoup, la version numérique arrivant la semaine prochaine, du nouveau sur la question?
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Ven 12 Nov - 10:15
Je viens de lancer un sondage par mail via T3, merci de me répondre d'ici le 20/11
kogaratsu
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Ven 12 Nov - 11:50
le cul de jatte a écrit:
Beji a écrit:
Ça fait pas un peu tôt pour l'intégrer dans un tournoi ?
Pisse froid !!!
En plus genre il y a des gens qui font des parties test avant les tournois ? Il y a bien des gens heureux tiens ! On n'est pas tous logés à la même ancienne. ^^
ou la la
on dit "logés à la même enseigne." et pas ancienne...
le cul de jatte aime ce message
Beji
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Ven 12 Nov - 13:49
kogaratsu a écrit:
ou la la
on dit "logés à la même enseigne." et pas ancienne...
Connaissant la personne c'est sûrement un trait d'humour ! (Même si c'est pas drôle )
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Ven 12 Nov - 19:01
Ah merde, ce n'est ni une lacune ni un trait d'humour pas drôle, c'est une faute de frappe ou une correction automatique de je ne sais quel appareil "pseudo intelligent" ^^.
Je fais encore partie des gens qui essaient de parler français correctement. ^^ Comme même. :p (là c'est une blague ^^).
kogaratsu aime ce message
kogaratsu
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Sam 13 Nov - 10:01
â ! Ses potins deux corrigeurs otomatiques !
kogaratsu
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Mer 17 Nov - 15:52
Bonjour,
l'accès à la salle est il autorisé aux visiteurs ? J'ai deux copains (joueurs occasionnels de KOW par ailleurs) suceptible de venir me voir.
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Mer 17 Nov - 19:09
kogaratsu a écrit:
Bonjour,
l'accès à la salle est il autorisé aux visiteurs ? J'ai deux copains (joueurs occasionnels de KOW par ailleurs) suceptible de venir me voir.
Autant pour moi ;-)
_________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Jeu 18 Nov - 10:37
suite au sondage, le supplément clash of kings 2022 sera autorisé. Concernant les extérieurs au tournoi, leur venue est permise dans la mesure où ils pourront présenter un passe sanitaire
Vil le Môvé, Ketep, le cul de jatte, kogaratsu et Beji aiment ce message
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Dim 21 Nov - 17:43
Dernière nouvelle : 4 places supplémentaires sont débloquées, les plus rapides à verser leurs paf verront leurs inscriptions définitivement validées
sahtines aime ce message
Lucius Forge
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Dim 21 Nov - 21:36
Inscrit !
Maximork devrait s'inscrire aussi et, espérons le, Azcatshi aussi (pour le moment il bosse le dimanche il va essayer de se faire remplacer)
sahtines
Messages : 116 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 41 Localisation : angoulême
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Lun 22 Nov - 19:31
Je viens de faire un PayPal pour chips et Fusil, ça valide leur place ?
_________________ Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Jeu 25 Nov - 10:33
Un point (qui sera remis à jour) sur le repas du samedi soir :
Ont réservé mais pas payé : - Oursinet - Aurélien G - Boss - Sahtines - le cul de jatte - knurlien - Julien D - krypt - beji - fusil 11 - firegantlet - le vil1
Ont payé le repas : - Lucius - pantoufle - Kutchuc - knurlnien - Azcatshi - maximork
Merci de me signaler tout oubli et de penser à réserver rapidement votre repas afin que nous puissions préparer les quantités adéquates
Dernière édition par oursinet le Mer 1 Déc - 10:22, édité 8 fois
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir Jeu 25 Nov - 14:18
Bonjour, suite aux annonces du gouvernement, je ne pourrais pas avoir un pass valide pendant la durée du tournoi, j'annule donc ma venue également.