Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Tournoi] [18] KING of Muton noir

Aller en bas 
+12
Kutchuc
Nayko le Rat
Knurlnien
le cul de jatte
beeppers
nimajy
Alphie
pantoufle
Vil le Môvé
Lucius Forge
sahtines
oursinet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:01

C'est plein ! Vous allez ouvrir quelques places encore ou c est vraiment le max ?

le cul de jatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:19

Je crois qu'il y aurait possibilité de rajouter une table mais on risquerait de finir par être tassé... Après je sais aussi qu'il y a au moins un joueur ou deux qui se sont inscrits sans forcément être super motivés par le week-ends et qui consentiront peut-être à se desinscrire si les participants supplémentaires se manifestent
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 9:57

je ne m'étais pas inscrit en attendant une certitude en terme de boulot ou pas; mais c'est vrai que j'étais aussi très intéressé mais au niveau travail, je n'ai pas encore une visibilité à une "telle" date
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 11:11

La même que ci dessus, un peu déçu de pas vous voir les copains :/
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 15:55

ah, ben oui, on comptait sur toi, Lucius ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:20

J'ai toujours pas mon planning sur cette période et ... bah y a plus de places :/
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 13:21

légère modification du règlement concernant l'adresse où mailer les listes qui va bientôt être créee
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:07

Pour réagir aux messages ci-dessus : pourquoi ne pas avoir mis le tournoi en pré-inscription avec inscription définitive au paiement ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 8:32

bonne remarque, sur les évènements que nous avions l'habitude d'organiser, nous n'étions pas confrontés à ce problème; je vais contacter les administrateurs de T3 pour modifier le mode d'inscription

Ketep et sahtines aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:39

et voila, le tournoi est passé en mode pré isncription avec inscription définitive au paiement

Knurlnien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:37

Chèque posté ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 0:03

Se pourrait-il que mon chèque ne soit pas encore arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 6:17

Au temps pour moi, je t'avais zappe ! C'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 9:01

intégration du passe sanitaire dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 14:56

Une dernière place à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 14:37

Question Clash of Kings 2022 : vu que le bouquin sort le 8 novembre (sans parler de la version numérique dont les infos sur la date de sortie divergent), il y a fort à parier que tous ceux qui l'ont commandé l'auront entre les mains avant le 28.
Du coup, sera-t-il appliqué pour le tournoi ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Beji

Beji


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2019

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 23:26

Knurlnien a écrit:
Question Clash of Kings 2022 : vu que le bouquin sort le 8 novembre (sans parler de la version numérique dont les infos sur la date de sortie divergent), il y a fort à parier que tous ceux qui l'ont commandé l'auront entre les mains avant le 28.
Du coup, sera-t-il appliqué pour le tournoi ?


Knur'

Ça fait pas un peu tôt pour l'intégrer dans un tournoi ?
Il faudrait bien avoir assimiler les nouvelles règles et les avoir tester avant non ? Même si ça nous laisse une latence d'à peu près un mois, tout le monde n'aura peut-être pas où peu fait de parties test.. Sans parler des formations et des listes à refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptySam 23 Oct - 8:34

@ pantoufle : concernant l'augmentation des places, faut que je vois avec choll : on ne veut pas tasser les joueurs à tout prix et il nous semble important de laisser un minimum d'espace entre les tables.
Choll est prêt à ajouter une table dans son salon, donc si il reste des joueurs très motivés pour participer, on peut envisager cette option

Concernant l'intégration de clash of kings, je serais personnellement de l'avis de Beji : j'ai peur que le délai entre la livraison des ouvrages et le tournoi soit un peu court.
Mais, en tant qu'orga, je suis partisan d'écouter le désir de la majorité. Je pense donc que je ferai un sondage auprès des inscrits et je suivrai le choix qui en sortira.

Ketep, le cul de jatte, Knurlnien et Beji aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptySam 23 Oct - 10:21

Beji a écrit:
Ça fait pas un peu tôt pour l'intégrer dans un tournoi ?
Pisse froid !!! Razz pig pig

En plus genre il y a des gens qui font des parties test avant les tournois ? Il y a bien des gens heureux tiens ! On n'est pas tous logés à la même ancienne. ^^

Beji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 EmptySam 23 Oct - 15:04

Oui Rachid. Il y en a même qui testent toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] [18] KING of Muton noir   [Tournoi] [18] KING of Muton noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] [18] KING of Muton noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi tranquille "King of the BIG", 23/10/16 à Gif-surYvette (91)
» [18]Le Muton noir de Pentecôte
» [18] Muton noir d'hiver, 3 et 4 décembre 2022
» [18] Muton noir estival / 1 et 2 juillet 2023
» Tournoi KOW The King in the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: