Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Ils font aussi des accessoires pour l'heroic fantasy et le contemporain.
Côté TTCombat, j'ai pris une Plasma Defence Platform (pour compléter une commande et pas payer de frais de port) et compte m'en servir comme "gros" objectif. Les structures avec plateformes c'est moins évident car il faut effectivement respecter la dimension du Cube. J'ai pris pour habitude de regarder les mises en formes de TTCombat (garder les images dans un dossier) pour envisager de "copier" les structures avec les terrains de Mantic.
Après il y a également les décors et accessoires d'Infinity qui est aussi un jeu de SF (proxy).
fablast
Sujet: Re: 3eme édition ! Mer 10 Nov - 20:19
J'ai construit quelques batiments en carton plume avec du papier imprimé pour les textures et ça le fait pas mal ! Un héliport et une tour avec générateur énergétique. J'essaye de poster une photo demain.
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
Sujet: Re: 3eme édition ! Lun 22 Nov - 9:50
Salut!
Et bien si si... Fais un panier avec des trucs achetés par exemple le mois dernier... Et tu verras le montant final différent : ils appliquent les taxes en plus maintenant. Nous commandons au mois une fois par mois au studio (parfois deux fois dans le mois) et on a eu la surprise en payant au final
Messages : 26 Date d'inscription : 14/09/2021 Age : 45 Localisation : Fresnes (94)
Sujet: Re: 3eme édition ! Lun 22 Nov - 12:10
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai testé jusqu'au Check Out et je n'ai pas de changement annoncé quand aux tarifications de livraison (5,43€) et le prix des nouveaux boosters est quasi le même qu'à ma dernière commande (23,68€ - variation sans doute dans le taux de change). Il y a toujours eu une différence conséquente avec le premium shipping, mais honnêtement je ne vois pas. J'ai aussi fait les deux mêmes paniers qu'au 30/09 (pre-commande) et 01/11, et les tarifs des articles en livre sterling sont exactement les mêmes.
Où vois tu une augmentation dans ta commande ou un changement dans leurs infos de shipping ?
Ca m'intrigue et me pose question car ils étaient effectivement les moins chers du marché...
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
Sujet: Re: 3eme édition ! Lun 22 Nov - 13:11
Salut,
de mon côté, j'ai refait mon panier, et au lieu du 5€ quelque chose, j'ai eu 22€ et quelques qui se sont ajoutés à la commande.
La preuve en image sur la même commande qu'octobre. Et quand tu passes sur paypal, rebelote ça augmente encore un peu... D'où on alerte (car incompréhension). Et mon collègue de studio (notre chaine/club de jeu) a eu le même problème. Il dit par contre que c'est quand tu commandes des produits GW que ça monte!
Bon, je reste sur le sujet des achats chez Wayland : j'ai fait une commande dernièrement et je n'ai pas eu de surtaxe sur les frais d'envoi, 5€ et des poussières comme auparavant. (même chose pour un autre vendeur UK) Néanmoins attention : comme rien n'indiquait qu'il fallait me prélever, le livreur m'a tout de même demandé si la taxe avait bien été réglée à l'achat, ce que j'ai confirmé.
Lucius Forge
Sujet: Re: 3eme édition ! Sam 11 Déc - 8:58
Y a un site allemand et un site Irlandais qu'on utilise pour acheter du KoW sans surcoût
Dosque
Messages : 26 Date d'inscription : 14/09/2021 Age : 45 Localisation : Fresnes (94)
Sujet: Re: 3eme édition ! Sam 11 Déc - 19:07
Salut tout le monde, j'ai reçu une commande passée le 29 novembre, ça a été un peu plus long que précédemment mais ils ont réuni deux commandes au final. Chez Wayland toujours, du produit Mantic, sans surcoût non plus.
Ca doit être comme supposé les produits GW qui font monter la note, peut-être pas d'intérêt pour eux que les gens achètent en GB alors qu'ils ont des magasins de leur licence en Europe ?
En ce moment chez Mantic, ils ont instaurés une wishlist et d'ici le 17 décembre si vous en créer une nouvelle (jusqu'à 300 livres d'achats), vous pouvez prétendre à être tiré au sort pour gagner la dite wishlist. Sait on jamais...
Lucius Forge a écrit:
Y a un site allemand et un site Irlandais qu'on utilise pour acheter du KoW sans surcoût
FantasyWelt (de) et Broadswordwargaming (ir) ? les frais de livraison sont un chouya au dessus.
Bon jeu à vous.
fablast
Sujet: Re: 3eme édition ! Ven 11 Fév - 17:41
nan mais sérieux ????!!!!! Les nouvelles stats du capitaine Peacekeeper ???!!!! 1PV de moins ??!!! Mon fils en pleure encore !
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
Sujet: Re: 3eme édition ! Dim 13 Fév - 15:07
Dis lui d'attendre avant de pleurer : - 8 pts ! +1 Fight + solid + possibilité de le mettre en Phase claws gratuitement
Il est carrément mieux en fait. Avec son spécial c'est un des meilleurs leader enforcers.
Il y a eu très peux de buff sur cette édition, ils ont globalement boosté les trucs faibles et réarrangé d'autres. Mais quoi qu'il en soit les Enforcers ne sont et n'ont jamais été à plaindre.
_________________ Army List Network : Army builder en ligne G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines Sin.Mine : Mon Son
fablast
Sujet: Re: 3eme édition ! Lun 14 Fév - 11:57
Ben, en fait il est mort comme une grosse crêpe ! Et les fusils TAG qui ne TAGent rien ??...
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
Sujet: Re: 3eme édition ! Lun 14 Fév - 14:22
oui le tag, c'est juste pour le sergent pathfinder...
même avec son PV en moins il faut quand même une bonne puissance de feu ou un gros thon pour l'écraser. ... ou une chance insolente => 8 je relance ... 8 je relance ... 8 je relance ... ;-)
_________________ Army List Network : Army builder en ligne G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines Sin.Mine : Mon Son
fablast
Sujet: Re: 3eme édition ! Lun 14 Fév - 15:03
C'est pas faux (il a dû rater 2 dés sur ses 3) mais c'était juste un garde d'acier PA1, il était à découvert : 3 de différence, dead... mon fils est dégoûté... Mais bon il le rejouera je pense... Bref on trouve qu'il est moins bien...
Sujet: Re: 3eme édition ! Mar 15 Fév - 12:04
ah oui s'il se ballade à découvert au sol aussi ... dans ces conditions même une aberration peux y passer. Surtout s'il rate des jets de survie à 3+ Et les steel warrior ça tir bien, faut pas non plus trop leur faire de cadeaux