Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand il ne se passe rien

Aller en bas 
+5
thenainblanc
viligognus
Otto von Gruggen
Dalf
Farmace
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyJeu 18 Déc - 19:00

Vu qu'en ce moment c'est mort à en faire jouir Mhorgoth j'ouvre un sujet pour le plaisir de ne rien dire ou plutôt de dire tout et rien parce que franchement c'est triste.

De mon côté j'avance doucement la peinture de mes 20 paladins, j'en ai déjà fini (lasuré) 8, et je vais tenter des socles légèrement plus stylisés.

Et vous, y a des nouvelles un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyJeu 18 Déc - 20:05

Allez, trollons un peu. Smile

Perso je peints toujours assidûment des figurines d'anglais en 28 mm pour Bolt Action, très bonne règle fun et pas compliquée.
J'assemble également des Jomsvikings pour Saga, sympathique jeu de grosses escarmouches en 28 mm à l'âge des vikings (Normands, Anglo-danois, Gallois...) : les figurines sont sympas, un peu Old school, hélas en métal.

En gros, en ce moment je délaisse un peu la Fantasy et la SF pour des règles plus génériques, des figurines un peu plus basiques mais des parties plus narratives.
Ah si, j'ai reçu de très belles figurines de nains AoW : sculpture au top (tirage résine), fort caractère... une réussite!

Voilà, c'était ma vie pitoutesque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalf

Dalf


Messages : 174
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 51
Localisation : Entre Albi et Toulouse

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyJeu 18 Déc - 21:37

Je travaille sur un socle KOW pour des figurines SDA.
Par manque de temps je n'ai pas encore fini mes socles de horde.
J'espère avancer pendant les vacances (On me dit dans l'oreillette que c'est pas gagné) et voir si je peux faire un petit tuto si ça branche du monde

Et janvier, je prend du temps pour retrouver mon comparse CDTK et jouer à KOW et je le tannerais peut-être pour me faire découvrir DZ.

En attendant "Winter is coming", alors mode semi hibernation (Je sais j'hiberne depuis un an).

@ +


Dernière édition par Dalf le Jeu 18 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levoyageurduludique.blogspot.fr/
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyJeu 18 Déc - 22:06

Modo on : Bonne idée ce sujet.
Modo off

Moi ce n'est pas folichon niveau figurines.
J'ai forcé sur 40k en vue de tournois et j'ai peins de nombreux space marines.

Nouveau projet en vue pour 2015 : une armée de thousand sons pré hérésie pour 40k.
Il faudrait que je me remette aussi sur mes figs med fan ..

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyJeu 18 Déc - 22:17

PLop

Rien peint en fig depuis un bon bout de temps!
Je suis plus décors donc ils avancent un petit peu.
Je me remet pas mal aux fabrications hirst art, et dans la création de moule maison.
Si qqun à un projet à me faire faire c'est l'occasion pour vous mais il ne doit pas être trop pressé non plus, je bosse mon concours aussi (min 7-8h par jour...)
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyJeu 18 Déc - 22:21

Salut à tous

Nous en ce moment c'est le grand lancement d'une campagne sur carte warmachine avec le systeme mighty empire adapté, donc j'avance à grand pas sur la peinture de mes 35pts cygnar commencé pour l'occasions.
On a aussi décidé de se lancer dans Wild West Exodus pendant ces vacances, donc grosse fabrications de maisons du far west en balsa en cours
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyVen 19 Déc - 0:38

Merci Otto ^^

Je précise qu'une fois les paladins terminés je m'attelle à la peinture d'un pylône à fission nécron ainsi que d'un traqueur des tombes !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyVen 19 Déc - 15:08

Chalut,

vaaaaaaaaaaances ce qui pouir moi veut dire tout plein de peinture (on espère, on espère), mais vu que c'est les vacances de nowel.. c'est pas gagné... conversion de Taurox (merci Geed) pour en faire un véhicule FF... Chui vraiment pressé de tester ce jeu... avance sur mes AD... Lecture des rêgles de Planetfall... Vu que Lyon étant au bout bout de la péninsule du find fpond du monde y'a pô encore de figs arrivées (ou si peu)... Où sont mes Réplicateurs !
Et non je ne fais pas me descendre dès ce soir la bouteille de Lacrima Lui Ovidiu que je viens d'acheter... Quoique... (sur Lyon vi... très bonne boutique dans le 3e)

cat


[EDIT] : et enfin attaquer mes Daces pour Impetus... Embarassed

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Dim 21 Déc - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyDim 21 Déc - 0:27

12 paladins de faits ! Vous voulez une photo des gars pas encore soclés ni vernis histoire d'avoir une idée de ce qu'ils vont donner ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyDim 21 Déc - 7:59

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GiLel




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyDim 21 Déc - 19:57

Du Dust à finir , du saga à faire pour un tournoi en février et les nains pour dreadball . Et puis fort mécontent contre Mantic car il le manque des bras pour finir de monter mes figs de la faction Reb.
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyDim 21 Déc - 23:26

Du jeux vidéo (World of Tank et Bordelands), des figs deadzone prêtes à être peinte, des gobelins à sous coucher mais pas l'envie...
Une ou plusieurs photos aident à repartir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyLun 22 Déc - 9:27

Citation :
World of Tank
Excellent choix.
Lesquels sont tes préférés ?

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyLun 22 Déc - 10:46

Chalut,

attaqué hier soir la saison 2 de Shameless... en VF par contre... Mais reste toujours aussi cool...


cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyLun 22 Déc - 15:18

Otto von Gruggen a écrit:
Citation :
World of Tank
Excellent choix.
Lesquels sont tes préférés ?
Je joue beaucoup les chasseurs de tank (allemand tous les tiers V entre VIII). Et je m’aperçois que le type 58 (moyen chinois tiers VI) est mon char pour les parties en bastion.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyMer 24 Déc - 0:17

Où en sont mes paladins pour le moment ? Ils en sont là !

Quand il ne se passe rien Dsc_0098
Quand il ne se passe rien Dsc_0099
Quand il ne se passe rien Dsc_0100
Quand il ne se passe rien Dsc_0101

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyMer 24 Déc - 0:30

Le titre du message est faux. Il se passe des choses. Des paladins sont en train d'arriver et là, ils promettent. Ils sont magnifiques.


Dernière édition par bob_bob le Mer 24 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyMer 24 Déc - 1:02

Merci beaucoup Bob Bob, ça me fait très plaisir, mais je ne voulais pas les poster sur la page dédiée aux figurines avant de les avoir tous faits y compris les socles ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyMer 24 Déc - 8:31

Moi ça été vite fait cette année, les 6 premiers moi du kings of war les 6 derniers Impetus et historique avec en prime le soclage d impetus adaptable pour les armée humaine de king of war ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien EmptyMer 24 Déc - 10:17

Chalut,

début du montage des forge guards...
Pas très intuitif tout ça... Y'a des lettres sur les grappes et faut bien respecter ça...
Et de 4,5... (j'ai pas encore pu voir quelles jambes mettre sur l'huscarl)

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Quand il ne se passe rien   Quand il ne se passe rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il ne se passe rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: La taverne pour tout ce qui hors sujet-
Sauter vers: