Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Twitch Keaner - règle spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Twitch Keaner - règle spéciale  Empty
MessageSujet: Twitch Keaner - règle spéciale    Twitch Keaner - règle spéciale  EmptyMer 21 Oct - 9:50

Bonjour,

Dans la nouvelle MAJ est apparu un perso spé pour les vermines, Twitch Keaner.

Il a comme règle spéciale "eye of the abysse".

Je marque la partie qui suscite un léger désaccord chez nous :
"the target unit may, after rolling to hit and to damage in the melee phase, discard all damage caused and sart again. Roll to hit and to damage again. The secon result stand."

Ma question est peut on relancer les dés ratés de la "seconde" attaque via une règle spé comme élite ou viceux.

Pour ma part, je pense que l'on ne relance jamais un dé rélancé. Un autre joueur pense que possbilement si car il est marqué start again et que c'est comme si on refaisait le combat.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Twitch Keaner - règle spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Twitch Keaner - règle spéciale    Twitch Keaner - règle spéciale  EmptyMer 21 Oct - 10:30

Je suis également de l'avis de la relance possible mais ce qui me fait penché pour cette avis est un raisonnement par l'absurde.

Si on par du principe que la règle de "on ne relance jamais un dé relancé" s'appliquait, il faudrait lors de se second combat ne relancer que les dés qui n'auraient pas bénéficié de la relance de élite et/ou vicieux lors du premier combat.

En plus la formulation est assez différente, si ça avait été un relance il y aurait du y avoir écrit "Reroll to hit and to damage."
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Twitch Keaner - règle spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Twitch Keaner - règle spéciale    Twitch Keaner - règle spéciale  EmptyMer 21 Oct - 11:52

pour moi si ton premier jet de dé ne te satisfait pas, tu recommences le combat touches+blessures mais tu gardes alors le deuxième résultat qu'il soit mieux ou non
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Twitch Keaner - règle spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Twitch Keaner - règle spéciale    Twitch Keaner - règle spéciale  EmptyMer 21 Oct - 11:55

the target unit may = l'unité ciblé peut
after rolling to hit and to damage in phase melee = après avoir lancé pour toucher et blesser dans la phase de melée
discard all damage causes and start again = retirer toute blessures infligé et recommencer
roll to hit and damage again = lancer pour toucher et blesser a nouveau
the second result stand = le deuxième résultat reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitch Keaner - règle spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Twitch Keaner - règle spéciale    Twitch Keaner - règle spéciale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitch Keaner - règle spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règle spéciale Mau'ti'bu'su
» Règle Spéciale de l'armée [orc]
» Renoncer à une partie de ses attaques ou à une règle spéciale
» Règle "Absorption vitale"
» Règle folle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: