Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stand pour compteur de blessures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Stand pour compteur de blessures Empty
MessageSujet: Stand pour compteur de blessures   Stand pour compteur de blessures EmptyJeu 16 Juil - 9:13

Je travaille sur un stand pour compteur de blessure et le résultat est plutôt pas mal. Les stands sont particulièrement adapté aux plateau de mouvement aimantés Wavgames car on peut y placer un aimant permettant au stand de resté "collé" derrière ou devant le plateau de mouvement

Est-ce que ce genre de produit vous intéresserait ? Si oui à quel prix ?

Photos de l'engin :

Stand pour compteur de blessures 109389851_10219627234325049_5626239032151736776_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=07e735&_nc_ohc=_TPnOGnKm_MAX_wGo0y&_nc_ht=scontent-frt3-1


Stand pour compteur de blessures 109513465_10219627234605056_8224576677677841486_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=07e735&_nc_ohc=RGmSpIqE6pcAX-NXuzO&_nc_ht=scontent-frx5-1
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Stand pour compteur de blessures Empty
MessageSujet: Re: Stand pour compteur de blessures   Stand pour compteur de blessures EmptyJeu 16 Juil - 11:41

Sur le concept c'est pas mal du tout, même si je ne suis pas client (j'ai préparé mes cartes avec les stats et pv à effacer façon warmachine).

Du coup c'est de l'impression 3D, ou du scratchbuild à l'ancienne?

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Stand pour compteur de blessures Empty
MessageSujet: Re: Stand pour compteur de blessures   Stand pour compteur de blessures EmptyJeu 16 Juil - 16:43

Ca ressemble à des compteur de rang pour tricotage...
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Stand pour compteur de blessures Empty
MessageSujet: Re: Stand pour compteur de blessures   Stand pour compteur de blessures EmptyVen 17 Juil - 0:22

C'est bien des compte-rangs de tricotage, mais le stand qui les tient et permettant d'y mettre un aimant sont de ma création Smile

C'est du scratchbuild à l'ancienne que j'ai moulé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand pour compteur de blessures Empty
MessageSujet: Re: Stand pour compteur de blessures   Stand pour compteur de blessures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand pour compteur de blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteurs de Blessures
» [KoW] [RdH] [VAR] pour le khân
» Nouvelle pour la V3
» En route pour ETC !
» FAQ et ERRATA pour KoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: