Bonjour,
La question concerne le baton de Silibar; peut on l'utiliser à chaque tours ou un seul fois par partie.
Je mets le texte anglais et la traduction que j'ai faite (mais tout le monde sait mon niveau d'anglais
)
After using a spell, Danor may immediately use another different spell he possesses on his basic profile (not an upgrade), against the same or a different target. He may continue to do this until he has used each of his spells once in any of his Ranged phases.
Après avoir utiliser un osrt, Danor peut utiliser immédiatement un autre sort qu'il possède sur son profil (pas un amélioré), contre la même cible ou une différente. Il peut continuer de le faire jusqu'à avoir utiliser tous ses sorts une fois dans n'importe que phases de tir.
Je le vois plus souvent joué à chaque phase de tir; mais seulement ne me semble pas correspondre à ma trad'. On m'a évoqué le fait que souvent Mantic marquait Once per game quand il voulait vraiment dire une fois par partie; mais là effectivement ce n'est pas marqué mais comment traduire sinon le "once in any of his range phases".
Après le cout serait très faible si c'était à chaque tours mais c'est une autre histoire.
Merci de vos réponses.