Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [KoW] Ogres des terres gelées

Aller en bas 
+6
c0c0tte
biak40
Syd
icarius
pantoufle
Ikrit
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyDim 12 Avr - 10:33

Salutations.

J'ai donc pour projet de me monter une armée d'ogres. Toutefois, l'un de mes amis possédant aussi cette armée, je dois m'éloigner du schémas de couleurs conventionnel.
Mes Ogres venant  des terres gelées du nord (et ayant vu le schéma sur d'autres figurines Razz ), la peau bleu , les socles enneigés me paraissaient être une bonne idée.
Alors bon c'est pas du grand art hein, mais voilà le concept avec un capitaine :

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_20

La suite, certainement la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyLun 13 Avr - 11:34

Il est tres bien ! L effet sur la lame de la hache est super 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyLun 13 Avr - 19:16

hey, merci.
Oui je voulais des armes en sorte de glace magique, histoire d'être un peu plus dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyMar 14 Avr - 8:27

Bonjour,

Oui c'est vraiment sympa. Et le bleu de la peau marche très bien. Penses à faire plus de photos qu'on profite mieux de ton travail.

Surtout la lame, donner un effet glace est vraiment pas facile. Je me souviens avoir lu un tuto dans un vieux white dwarf pour créer l'effet glace (de mémoire, l'arme des yetis dans l'armée Ogre).


_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyMar 14 Avr - 10:40

Merci, plus de photos c'est noté. J'avoue la glace, c'est pas facile, j ai peur qu'à grande échelle le travail ne soit pas égal, mais bon on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyDim 19 Avr - 11:51

Une horde guerriers avec boucliers pour l'ossature de l'armée:


[KoW] Ogres des terres gelées Forum_21

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_22

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_23
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyDim 26 Avr - 10:53

Un peu de magie avec un chaman :

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_24

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_25

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_26

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_27
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyMar 28 Avr - 12:35

Beau début d’armée avec un vrai code couleur/soulage, ç’a promet d’être très beau sur une table.
C’est un plateau de présentation le décor?
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyMar 28 Avr - 17:12

hé, merci Very Happy
Oui le fond c'est un petit plateau que j'ai fabriqué pour les photos, je trouvais ça plus sympas. Bon après le jour où il faut y mettre un mammouth ça risque de dépasser un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyVen 1 Mai - 11:02

Superbe, j'adore l'originalité de ton schéma de couleur et le coup de pinceau qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyVen 1 Mai - 15:32

biak40 a écrit:
Superbe, j'adore l'originalité de ton schéma de couleur et le coup de pinceau qui va avec.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyDim 10 Mai - 9:48

Salutations,

Je continue mes ogres qui vont pouvoir être joué en V3, grand merci à la communauté au passage cheers

Pour fêter ça, quelques ogres avec leurs balistes arbalètes lourdes Very Happy

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_28
[KoW] Ogres des terres gelées Forum_29
[KoW] Ogres des terres gelées Forum_30

et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyMar 26 Mai - 9:17

Bien le bonjour.
Voici une horde de braves berserks:

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_33
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyVen 29 Mai - 23:29

Bon ça fait plusieurs jours que je voulais poster mais impossible de trouver le temps.
Ça rend vraiment bien et la peau bleu donne un super contraste avec le reste de la figurine. Petit bémol sur les marquages tribaux blanc qui sont un peu trop fondus et moins visibles. Peut-être qu'il faudrait d'abord passer un gris foncé voire un marron foncé sur la zone avant de passer le blanc.

Pour les lames de glace c'est assez efficace. Tu as ajouté un vernis brillant dessus?

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptySam 30 Mai - 8:43

Et une petite demande, pourrais-tu une petite fois lors de tes prochaines photos enlever le fond bleu derrière t’es figs. Il me semble que ç’a limite la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptySam 30 Mai - 18:26

Merci pour vos commentaires. Pour vous répondre:

icarius a écrit:
Petit bémol sur les marquages tribaux blanc qui sont un peu trop fondus et moins visibles. Peut-être qu'il faudrait d'abord passer un gris foncé voire un marron foncé sur la zone avant de passer le blanc.

Pour les lames de glace c'est assez efficace. Tu as ajouté un vernis brillant dessus?

Effectivement je passe un vernis sur les lames, histoire d'avoir un "effet glace". Pour se qui est des marquages, j'avoue que j'ai toujours peur de flinguer les visages. J'y vais au blanc directement mais je pense que tu as raison Icarius, une couleur plus sombre comme base me permettrait d'ajouter un peu plus de profondeur.

pourrais-tu une petite fois lors de tes prochaines photos enlever le fond bleu derrière t’es figs. Il me semble que ç’a limite la profondeur.

Finalement bleu sur bleu c'est vrai que c'est pas malin Mad, tu as raison Syd.Du coup j'ai fait quelques tests, on pourrait partir sur un truc comme ça:

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_34

Bon il y a un travail sur la lumière à gérer encore, mais je me suis procuré du matériel qui devrait m'aider à avoir quelque chose de plus correcte.

Merci pour vos conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptySam 30 Mai - 22:17

Je pense que cette dernière photo présente mieux ton travail, si c’est le même chaman que plus haut le rendu est totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyDim 31 Mai - 10:04

Syd a écrit:
Je pense que cette dernière photo présente mieux ton travail, si c’est le même chaman que plus haut le rendu est totalement différent

ah cool, effectivement c 'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyDim 14 Juin - 11:07

Bonjour,
Voici le figurine que j'utiliserai pour représenter Grokagamok. Cette hache ressemblant plus à l'Amputatrice et son "explosion D3" pour moi Very Happy

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_35

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_36

[KoW] Ogres des terres gelées Forum_37
Revenir en haut Aller en bas
c0c0tte

c0c0tte


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : 44 - Châteaubriant

[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées EmptyLun 15 Juin - 17:24

Là on est d'accord pour le D3 explo

Chouette armée

_________________
Sharka (Warfo)
Débutant KoW
Membre des Mée'rcenaires du Jeu
FB-instagram: c0c0tte-painting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW] Ogres des terres gelées Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] Ogres des terres gelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equivalence figurines KoW Warhammer Royaumes Ogres = Ogres
» [KOW] Ogres Pirates
» [KoW] Ma tribu d'Ogres
» [KoW] Ogres (mantic)
» [KoW] Les Ogres du Patan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: