| Nouvelle pour la V3 | |
|
+17Chapelier biak40 Benben Alphie ch1ps Enguerrand de Bretonnie Nayko le Rat Bebert Lucius Forge thori Ketep hammers wolf cedoch icarius Farmace beeppers ericdu16 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 16 Mar - 15:43 | |
| Pour ceux qui veulent la nature du message anglais en détail :
"Salut Mehdi,
S'il te plait, ré-assure aux gens que Kings of War en France est important pour nous.
Le livre de règles est traduit.
Victoria veut lancer son Kickstarter, ce que nous sommes heureux de soutenir, du moment que nous savons qu'ils comptent également soutenir les détaillants aussi. Nous avons besoin des détaillants si nous voulons que Kings of War grandisse.
Une fois qu'ils nous auront présenté leur plan à propos de ça, si cela convient à Ronnie ils feront leur lancement.
Merci, Josh Roberts"
Et j'aurai tendance à être d'accord avec Forge : un crowdfunding ne va pas de soi et les circonstances actuelles ne sont certainement pas idéales. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 16 Mar - 16:40 | |
| absolument d'accord avec Lucius
| |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 16 Mar - 17:52 | |
| Merci farmace pour la traduction, certains trucs m'avaient échappé... Vous connaissez mon avis en la matière donc je ne m'attarderais pas là dessus. Par contre j'aime le discours du gars de chez mantic, eux apparemment ils ont compris comment on fait tourner un business de figs car il a raison quand il dit qu'ils ont besoin des détaillants pour faire grandir le jeu, ceux sont ces gens qui de par leur passion et leur amour pour leur métier (car il en faut pour faire ce métier de niche) vont attirer du sang neuf et fédérer autour du jeu! Je ne sais pas si c'est délibéré ou dû à leur incompétence mais VG avait tout centralisé chez eux et avait (d'après les rumeurs que j'ai) réussi à décourager les derniers revendeurs indépendants qui voulaient donner une chance au jeu.... Donc que mantic leur demande un plan d'action à ce niveau est une très bonne chose je trouve ! Après pour revenir au ks je trouve aussi que ça va être (trop) compliqué pour eux ... Mais enfin bon, on sait jamais... | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 16 Mar - 18:58 | |
| C'est sûr que c'est pas la meilleure nouvelle possible. Par contre, je crois sincèrement que mantic est derrière VG. La teneur de nos échanges m'indique ça. J'ai réécris à Josh après avoir publié sa réponse,il m'a répondu dans l'heure pour me dire qu'ils travaillent vraiment pour que vg se bouge.
Je vous transmets ici toutes les futures info que j'aurai.
| |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Mer 18 Mar - 18:22 | |
| Je pense surtout que Mantic en ce moment se paye une très belle image et que le cas de la francophonie fait méchamment tâche sur le CV ... Du coup j'ai plus tendance à penser qu'ils mettent des coups de pompe au cul de VG plutôt que d'un soutien propre et net (si ça avait été le cas, VG aurait eu les fichiers depuis bien longtemps par exemple ....) | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Mer 18 Mar - 18:25 | |
| C'est plus ou moins ce que je sous-entendais
| |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Mer 25 Mar - 11:13 | |
| L'important c'est que ça bouge . | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Mer 25 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Mer 25 Mar - 12:42 | |
| Au contraire, je trouve que le covid 19 ne devrait pas être une excuse pour eux en ce moment! Quoi de mieux que le télétravail pour mettre à jour tout l'informatique ??? | |
|
| |
Benben
Messages : 33 Date d'inscription : 14/06/2018 Localisation : Magescq
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 30 Mar - 7:46 | |
| | |
|
| |
biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 30 Mar - 8:08 | |
| Les bataaaaaaaaaaaards.... | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 30 Mar - 10:22 | |
| Ils ont prolongé c'est ça ? | |
|
| |
Benben
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 30 Mar - 10:27 | |
| - Alphie a écrit:
- Ils ont prolongé c'est ça ?
Exactement Ils se décideront à faire le KS de la V3 quand la V4 anglaise sera déjà sortie! | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 30 Mar - 11:01 | |
| Perso je lis l'annonce comme une sortie de la V3, pas comme un lancement de financement.
Mais je suis peut être naïf. | |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 30 Mar - 11:21 | |
| - Chapelier a écrit:
- Perso je lis l'annonce comme une sortie de la V3, pas comme un lancement de financement.
Mais je suis peut être naïf. Je comprend la même chose… | |
|
| |
cedoch
| |
| |
Giles
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 6 Avr - 8:54 | |
| Salut à tous, le délais est passé à 5j | |
|
| |
Benben
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 6 Avr - 9:07 | |
| - Giles a écrit:
- Salut à tous, le délais est passé à 5j
C'est moi ou cela fait véritablement amateur? Quoi que cela peut être insultant vis-à-vis de ces personnes là qui sont certainement mieux organisés que eux. | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 6 Avr - 14:12 | |
| Non mais LOL !!! Et demain ça va passer à 15 jours !?!? Non sans deconner les mecs se sont rappelé qu'ils avaient un financement participatif sur le feu? - Tiens salut Bernard! Ça va ? - Salut Bernard ! Ça va et toi ? - Eh au fait on avait pas un truc à faire dernièrement ??? - Je sais pas .... Moi aussi j'ai l'impression qu'on avait un truc à finir mais je sais plus quoi...? - MERDE!!! LE FINANCEMENT PARTICIPATIF !!! Non mais sérieux d'où ils sortent ces mecs!?!? Plus je les vois et plus je pense que je pourrais faire ce métier ! Je serais peut-être pas milliardaire mais je devrais au moins arriver à m'en sortir mieux qu'eux ! Je vais me lancer tiens! | |
|
| |
Benben
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 Lun 6 Avr - 14:25 | |
| Je pense qu'il faut même aller plus loin dans leur fiabilité que de réussir à lancer ce KS. Partons dans l'hypothèse qu'il sera financer. Seront-ils capable de tenir les engagements?
Au vu de ce qu'ils montrent j'ai envie de dire non. Donc je n'ai clairement pas envie de miser de l'argent sur un projet extrêmement casse gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle pour la V3 | |
| |
|
| |
| Nouvelle pour la V3 | |
|