Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle pour la V3

Aller en bas 
+17
Chapelier
biak40
Benben
Alphie
ch1ps
Enguerrand de Bretonnie
Nayko le Rat
Bebert
Lucius Forge
thori
Ketep
hammers wolf
cedoch
icarius
Farmace
beeppers
ericdu16
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 15:43

Pour ceux qui veulent la nature du message anglais en détail :

"Salut Mehdi,

S'il te plait, ré-assure aux gens que Kings of War en France est important pour nous.

Le livre de règles est traduit.

Victoria veut lancer son Kickstarter, ce que nous sommes heureux de soutenir, du moment que nous savons qu'ils comptent également soutenir les détaillants aussi. Nous avons besoin des détaillants si nous voulons que Kings of War grandisse.

Une fois qu'ils nous auront présenté leur plan à propos de ça, si cela convient à Ronnie ils feront leur lancement.

Merci,
Josh Roberts"

Et j'aurai tendance à être d'accord avec Forge : un crowdfunding ne va pas de soi et les circonstances actuelles ne sont certainement pas idéales.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 16:40

absolument d'accord avec Lucius
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:52

Merci farmace pour la traduction, certains trucs m'avaient échappé...
Vous connaissez mon avis en la matière donc je ne m'attarderais pas là dessus.
Par contre j'aime le discours du gars de chez mantic, eux apparemment ils ont compris comment on fait tourner un business de figs car il a raison quand il dit qu'ils ont besoin des détaillants pour faire grandir le jeu, ceux sont ces gens qui de par leur passion et leur amour pour leur métier (car il en faut pour faire ce métier de niche) vont attirer du sang neuf et fédérer autour du jeu! Je ne sais pas si c'est délibéré ou dû à leur incompétence mais VG avait tout centralisé chez eux et avait (d'après les rumeurs que j'ai) réussi à décourager les derniers revendeurs indépendants qui voulaient donner une chance au jeu....
Donc que mantic leur demande un plan d'action à ce niveau est une très bonne chose je trouve !
Après pour revenir au ks je trouve aussi que ça va être (trop) compliqué pour eux ...
Mais enfin bon, on sait jamais...🙄
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:58

C'est sûr que c'est pas la meilleure nouvelle possible. Par contre, je crois sincèrement que mantic est derrière VG. La teneur de nos échanges m'indique ça. J'ai réécris à Josh après avoir publié sa réponse,il m'a répondu dans l'heure pour me dire qu'ils travaillent vraiment pour que vg se bouge.

Je vous transmets ici toutes les futures info que j'aurai.

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:22

Je pense surtout que Mantic en ce moment se paye une très belle image et que le cas de la francophonie fait méchamment tâche sur le CV ... Du coup j'ai plus tendance à penser qu'ils mettent des coups de pompe au cul de VG plutôt que d'un soutien propre et net (si ça avait été le cas, VG aurait eu les fichiers depuis bien longtemps par exemple ....)
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:25

C'est plus ou moins ce que je sous-entendais
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 11:13

L'important c'est que ça bouge .
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:10

Enfin, bouger à la vitesse d'un escargot alcoolisé et aveugle, je ne suis pas sûr que ça soit ce qu'on attende même si l'excuse du covid19 va être vite mise en avant Very Happy Very Happy Very Happy pour faire oublier ce qui n'a pas été fait avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:42

Au contraire, je trouve que le covid 19 ne devrait pas être une excuse pour eux en ce moment!
Quoi de mieux que le télétravail pour mettre à jour tout l'informatique ???
Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Magescq

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 7:46

lol!
Nouvelle pour la V3 - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 8:08

Les bataaaaaaaaaaaards....
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:22

Ils ont prolongé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Magescq

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:27

Alphie a écrit:
Ils ont prolongé c'est ça ?

Exactement Smile

Ils se décideront à faire le KS de la V3 quand la V4 anglaise sera déjà sortie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 11:01

Perso je lis l'annonce comme une sortie de la V3, pas comme un lancement de financement.

Mais je suis peut être naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 11:21

Chapelier a écrit:
Perso je lis l'annonce comme une sortie de la V3, pas comme un lancement de financement.

Mais je suis peut être naïf.

Je comprend la même chose…
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 11:28

Gameontabletop est une plateforme de financement participatif donc c'est le lancement du financement qui est annoncé point barre sinon ils annonceraient pas ça là si c'était la sortie. Désolé de vous décevoir les amis mais ce n'est rien de plus! 😡Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 8:54

Salut à tous, le délais est passé à 5j Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Magescq

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 9:07

Giles a écrit:
Salut à tous, le délais est passé à 5j Rolling Eyes

C'est moi ou cela fait véritablement amateur? Quoi que cela peut être insultant vis-à-vis de ces personnes là qui sont certainement mieux organisés que eux.
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:12

Non mais LOL !!! Et demain ça va passer à 15 jours !?!?😂😂🤔
Non sans deconner les mecs se sont rappelé qu'ils avaient un financement participatif sur le feu?

- Tiens salut Bernard! Ça va ?
- Salut Bernard ! Ça va et toi ?
- Eh au fait on avait pas un truc à faire dernièrement ???🤔
- Je sais pas .... Moi aussi j'ai l'impression qu'on avait un truc à finir mais je sais plus quoi...?🤔
- MERDE!!! LE FINANCEMENT PARTICIPATIF !!!😱😱😱

Non mais sérieux d'où ils sortent ces mecs!?!? Plus je les vois et plus je pense que je pourrais faire ce métier ! Je serais peut-être pas milliardaire mais je devrais au moins arriver à m'en sortir mieux qu'eux ! Je vais me lancer tiens! 😁😂
Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Magescq

Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:25

Je pense qu'il faut même aller plus loin dans leur fiabilité que de réussir à lancer ce KS. Partons dans l'hypothèse qu'il sera financer. Seront-ils capable de tenir les engagements?

Au vu de ce qu'ils montrent j'ai envie de dire non. Donc je n'ai clairement pas envie de miser de l'argent sur un projet extrêmement casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour la V3   Nouvelle pour la V3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pour la V3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle armée pour KOW - Les Halflings
» Nouvelle extension pour Armada : Seas Of Dread
» Nouvelle faction pour Armada : Nains Abyssaux
» Nouvelle FAQ KOW
» Nouvelle FAQ KOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: