| Mobilisons nous pour faire bouger les choses | |
|
+11Benben pantoufle biak40 hammers wolf Jamedbol Farmace Falanirm icarius jtrowell cedoch Lucius Forge 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedoch
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Ven 17 Jan - 0:49 | |
| Pantoufle et jamedbol ont raison ! On est encore en train de se faire couiller ! Envoie ta lettre ! Soyons sans vergogne comme eux! | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Ven 17 Jan - 9:50 | |
| Avoir une version "gamer" avec juste les règles et listes traduites serait déjà un très bon début, ça serait suffisant pour recruter des joueurs voulant uniquement une vf, et avec un peu de chance on pourrait avoir une version incluant les listes de Empires Inexplorés dans un même bouquin | |
|
| |
Benben
Messages : 33 Date d'inscription : 14/06/2018 Localisation : Magescq
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Lun 20 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Lun 20 Jan - 13:53 | |
| Lettre envoyée, et Mantic a répondu : Thank you for getting in touch. I have passed this on and we will be looking into this matter.
Elvis
Advienne que pourra désormais. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Lun 20 Jan - 16:15 | |
| Super , nous nous avons fait le max , espérons que ça débloque la situation et que l'on ai bientôt une VF^^ | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Lun 20 Jan - 20:09 | |
| Exactement ami Hammer : au moins on peut se dire qu'on s'est mobilisés, on en a discuté, on a rédigé, corrigé, modifié le message tous ensembles... Au moins on peut se dire qu'on s'est bougés et qu'on a fait le maximum. Le message est passé, on verra bien si ça donne quelque chose. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Mar 21 Jan - 9:15 | |
| Coucou.
J'avais contacté une personne de Mantic uk au mois de novembre. J'avais eu un échange hyper constructif sur la situation. Il m'avait dit que si cela se passait réellement comme ça, Mantic se pencherait sur la question. La lettre intervient dans un contexte relativement tendu. J'espère que ça fera bouger les choses.
| |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Ven 24 Jan - 9:57 | |
| A noter que SANS défendre VG, il faut aussi garder à l'esprit que Mantic met vsiblement une grosse pression sur eux. Mais bon ça n'excuse pas les lacunes de communication et le fait de s'y prendre en retard mais ça expliquera sûrement le prix ... | |
|
| |
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Mer 12 Fév - 15:54 | |
| Hello à tous,
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ni remettre une pièce dans la machine, il y a des news de Mantic par rapport au courrier envoyé?
Et pour la campagne de financement participatif de la part de VG?
_________________ mon Blog | |
|
| |
manowar51
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Mer 12 Fév - 16:57 | |
| Aucune nouvelle de VG! Ils nous endorment encore | |
|
| |
Franck
Messages : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Mer 12 Fév - 17:56 | |
| Sur le forum français de "Walking Dead All Out War", il y a un joueur qui a appris par Hobby Shop (Grenoble) que Mantic UK n'avait plus de correspondant en France. Il semblerait donc que Victoria Games ne bosse plus avec Mantic _________________ "Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..." Chris Kyle, Humaniste Américain
"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
| |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Mer 12 Fév - 23:10 | |
| Purée si c'est vrai et qu'ils ont mythonné .... sans déconner .... | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Mer 12 Fév - 23:22 | |
| - Franck a écrit:
- Sur le forum français de "Walking Dead All Out War", il y a un joueur qui a appris par Hobby Shop (Grenoble) que Mantic UK n'avait plus de correspondant en France.
Il semblerait donc que Victoria Games ne bosse plus avec Mantic Attention j'ai un autre son de cloche de leur part. Cela veux dire qu'il y a du mensonge dans l'air, reste à savoir de qui cela provient ... _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
manowar51
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Jeu 13 Fév - 14:56 | |
| A quand une vrai clarification sur la VF on tourne autour du pot depuis trop longtemps !! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses Jeu 13 Fév - 17:04 | |
| Aucune nouvelle de la part de Mantic de mon côté (c'est moi qui ait envoyé le courrier), juste un message qui disait qu'ils transmettraient la lettre à ceux qui s'en occupent le lendemain de l'envoi mais depuis lors aucune nouvelle. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilisons nous pour faire bouger les choses | |
| |
|
| |
| Mobilisons nous pour faire bouger les choses | |
|