Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eskice




Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2014

[Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous ! Empty
MessageSujet: [Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous !   [Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous ! EmptyMar 30 Juin - 15:45

Salut à tous !

Ancien lyonnais, j'ai déménagé entre Mâcon et Bourg-en-bresse. Je suis donc à la recherche de joueur dans cette région.

J'ai largement de quoi jouer à la maison avec une grande table, pleins de décors et beaucoup d'armée. Je peux également me déplacer sur Mâcon ou Bourg. Plus rarement à Lyon (je commence à en avoir marre de la bagnole :p).

Bourguignons et Bressans, faites vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous ! Empty
MessageSujet: Re: [Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous !   [Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous ! EmptyMer 1 Juil - 12:47

Chalut,

il y a un Club de jeux à Saint-Marcel... (gros événement "multi-jeux" tous les trois ans (Festiludis))

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Lun 12 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erwik_jdr

erwik_jdr


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Mâcon

[Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous ! Empty
MessageSujet: Re: [Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous !   [Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous ! EmptyLun 12 Déc - 11:47

Salut !

Il existe un club à Charnay Les Mâcon (non loin de Mâcon, 10 minutes en voiture tout au plus depuis le centre ville) qui s'appelle les sentiers de magamance.

On y fait du jeu de societé, du jeu de rôle papier et également du kings of war régulièrement (le club possède une armée d'empire de la poussière et nous avons des joueurs elfes du crepuscule, nains, vermine et elfes)

à la revoyure !

_________________
Pathfinder Bourgogne-Franche-Comté
blog kings of war
Revenir en haut Aller en bas
https://supersix.fr
Contenu sponsorisé





[Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous ! Empty
MessageSujet: Re: [Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous !   [Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mâcon & Bourg-en-bresse] Retrouvons nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Bourg la Reine (92)
» [69] Le Bord de l'Abysse... @ Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: