| La Mêlée Lyonnaise III | |
|
+4Rim Nayko le Rat le cul de jatte Alphie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alphie
| Sujet: La Mêlée Lyonnaise III Mer 6 Nov - 22:17 | |
| Nous grandissons encore un peu ! (edit avec le lien du t3)
C’est avec joie que nous vous annonçons officiellement la Mêlée Lyonnaise 3 ! Les 2 et 3 mai 2020, nous vous accueillerons dans les locaux de l’Office des Sports de Lyon pour joyeusement festoyer et croiser les dès !
Evidemment qui dit 3ème édition, dit croissance, nous ouvrirons donc à 36 joueurs le tournoi ! Nous changeons de lieu, nous changeons de cadre, mais nous garderons l’esprit convivial et familial du tournoi, nous proposerons donc des hébergements à nombre d’entre vous pour renouveler l’expérience des dortoirs de guerre ! Les repas seront cuisinés par nos soin à base de produit locaux et régionaux.
Nous essaierons d’être plus éco-responsables avec les éco-cup des rats corruptibles et en limitant les plastiques jetables (il y en a assez sur la tables).
Nous serons dans l’ère du temps avec la v3. N’ayant pas assez de recul, nous nous réservons le droit d’attendre un peu pour annoncer le nombre de points d’armée. Une chose est sûr le non-peint sera autorisé mais il y aura une valorisation de la peinture en terme de points de tournoi. Réservez-donc votre week-end les copains et les copines pour venir pousser le pitou au cours de 6 parties à Lyon !
Des bisous à tous et à toutes Alphie et Nayko, Les rats corruptibles Lien du t3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=25800
Dernière édition par Alphie le Jeu 7 Nov - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Mer 6 Nov - 22:24 | |
| Sauf cataclysme, j'en serai. | |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Mer 6 Nov - 22:53 | |
| On vous attend! Notez que les poules seront encore au goût du jour cette année ! _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
Rim
Messages : 5 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 23 Localisation : Valence
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 0:48 | |
| Je serai là ! Surtout si c'est pour repartir avec un bock rats corruptibles | |
|
| |
sahtines
Messages : 116 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 41 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 7:11 | |
| J'en suis, évidemment ! _________________ Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 8:19 | |
| Chalut, j'en suis... (je commence à économiser) Combien de pts ?
Dernière édition par vaudania le Jeu 7 Nov - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
sahtines
Messages : 116 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 41 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 10:01 | |
| Vaudania ... As-tu lu le post d'Alphie jusqu'au bout ...? il précise ne pas encore avoir le recul nécessaire sur la V3 pour donner un nombre de points d'armée _________________ Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 10:49 | |
| - sahtines a écrit:
- Vaudania ... As-tu lu le post d'Alphie jusqu'au bout ...? il précise ne pas encore avoir le recul nécessaire sur la V3 pour donner un nombre de points d'armée
Si mais en diagonale Et non je ne monterais pas une horde de décimators... ptêtre en Ophidien (alliés autorisés ?) | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 11:19 | |
| Salut à tous et à toutes !
Super nouvelles pour vos venues ! Ça fait plaisir ça !
Alors on en est au balbutiement du règlement mais les alliés seront autorisés sur le modèle du ldr (25%).
Des bisous | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 13:33 | |
| Dom-Dom, si tu passes dans le coin, je te défie ! Et je vais m'ingénier à déplumer tes poulets ! _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 17:09 | |
| J'essayerai d'être pr"sent cette année, en fonction de mes avancées. Je découvre à peine la V3 et je n'ai pas fait de vraie partie depuis longtemps. D'ailleurs Nayko, je n'ai jamais affronté les gentils hommes rats de toute ma vie. Serais-tu d'accord pou une petite partie histoire de découvrir la V3 à l'occasion ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Nayko le Rat
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 17:55 | |
| _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 17:56 | |
| J'édite le premier sujet avec le lien du t3 nayko.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Jeu 7 Nov - 19:23 | |
| J'attends cela avec impatience Nayko Vivement la sortie de ce livre (et de son fluff, je suis fan de fluff !) J'ai pas encore décidé si ce sera basiléens ou cauchemars. J'ai lancé un petit choix des armes pour me remotiver à peindre mais vu que je suis à l'hosot après m'être cramé la main ça va sans-doute être un peu retardé ^^" _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Ven 8 Nov - 10:05 | |
| - Farmace a écrit:
- J'essayerai d'être pr"sent cette année, en fonction de mes avancées. Je découvre à peine la V3 et je n'ai pas fait de vraie partie depuis longtemps.
D'ailleurs Nayko, je n'ai jamais affronté les gentils hommes rats de toute ma vie. Serais-tu d'accord pou une petite partie histoire de découvrir la V3 à l'occasion ? pas de bras pas de chocolat DSL Content de te revoir parmi nou(s) [EDIT] inscrit en Nains Abyssaux... Mais sûr que je vienne en cha | |
|
| |
Nayko le Rat
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III Mer 5 Fév - 16:30 | |
| Après mûre réflexion et maintes parties, le tournoi se jouera au format 2300 points! _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mêlée Lyonnaise III | |
| |
|
| |
| La Mêlée Lyonnaise III | |
|