Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp

Aller en bas 
+10
julo62
alchamelk
manowar51
Jamedbol
Falanirm
le cul de jatte
Kutchuc
sahtines
ericdu16
Tartignolle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:30

Ou sinon coupe la poire en 2.
La ronde suisse (avec première ronde basée sur classement T3, tant qu'à faire) et les scénars aléatoires pour les pro.

Et le reste comme t'avais prévu pour les occasionnels qui s'en fichent bien de tout ce patarafe. S'il le faut je veux bien passer la veille dans un hyper acheter un pack de binouze, un saucifflard et un paquet de chips pour les trophées des 3 premiers amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
sahtines

sahtines


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 41
Localisation : angoulême

Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:18

Je n'interviens pas très souvent sur le forum, mais là quand même les garçons, vous exagérez un peu. Je trouve pour ma part que ça n'est pas très grave, et que vos réactions sont un peu disproportionnées, je pense que Tanguy a organisé 2 gros événements à intervalles réguliers, et vu la chasse aux sorcières qu'il y a eu après le 1er, sa réactions à vos commentaires ne m'étonne pas. Vous vantez l'ambiance de notre communauté qui n'a '' gardé que le meilleur de Battle '', mais là vous n'êtes pas très sympa.
Voilà, maintenant, j'ai hâte d'y être quand même Smile

_________________
Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:54

sahtines a écrit:
Voilà, maintenant, j'ai hâte d'y être quand même Smile

La sagesse vient des Charentes^^


On a hâte de voir vos têtes!!
Et normalement il va faire beau cheers

Nota : Y'a quand même mieux comme exemple de la philosophie pythagoricienne^^

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:33

Moi j'dis santé Sahtines, je te paie une tournée pour ton pacifisme que je partage !

Des bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:45

Un saucifflard?! Un paquet de Chips...?!!!

Les armées sont en route... les tambours tonnent et les étendards flottent au gré du vent....
Un seul mot se porte sur toutes les lèvres tremblantes... cette chose qui déjà se dessine aux confins de l'horizon, aux portes du paradis: un beau saucisson bien sec.

On aura bien le temps se se foutre sur la gueule à grands coups de figurines... Very Happy

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
sahtines

sahtines


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 41
Localisation : angoulême

Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:18

Alphie , ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde , j'accepte volontiers ton offre Wink

_________________
Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Orckel




Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2016

Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:39

Je n'interviens de même jamais... Et il est plaisant que tout s'apaise autour d'un verre. Il n'y avait aucune couardise dans les poules (pas de quoi casser des œufs) ni dans le tirage au sort des scénarii. Il s'agissait de soulager l'orga qui repose beaucoup, énormément sur Tanguy. Et vous serez évidemment accueillis comme il se doit dans le Nord. Trinquons, jouons et devisons. Ou jouons, trinquons et buvons. Ou alors buvons, devisons et jouons. Ou jouons... Jouons... Jouons... À très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:45

Alors là Sahtines, première ronde, premier canon et pis c'est tout ! On va bien se marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:48

Tartignolle a écrit:
Bon, je m'en branle bien, si vous voulez mettre des suspicions de triche et commencer à râler pour gagner un trophée en plastique, c'est triste pour vous mais je ne peux rien y faire Smile On sent effectivement qu'il y a des anciens Battle dans le coin ^^

On va donc faire un tirage au sort à chaque fois du scénario et une ronde suisse Very Happy.

T'es vraiment un âne (ouais, désolé Vincent, Olivier, Mehdi, tout le monde, de ne pas gentiment passer pour le méchant en ne fermant pas ma bouche).

J'ai tellement envie de gagner le trophée que j'y vais avec un gars qui n'a pas joué depuis l'inter il y a deux ans, un autre qui n'a pas joué depuis trois mois et qui n'a jamais vu une liste en VO et avec trois gars sur quatre (dont moi) qui ne savent toujours pas exactement ce qu'ils vont jouer.
Plop.

On est tous des anciens de battle, et je ne crois pas avoir jamais été dans le camp des gratteurs ou des mecs qui veulent gagner à tout prix.

Je suis le premier à vouloir que tout se passe bien, tout le temps (même pour le debrief de T9A je t'ai MP pour que tu éteignes l'incendie en te souhaitant bonne chance - libre à chacun de juger ta méthode).

Michel me demande si je trouve pas ça bizarre comme méthode, je réponds oui sans plus m'en émouvoir mais je viens le soutenir pour qu'on fasse ça mieux (par exemple une vidéo en direct, un autre capitaine en témoin ou même allez, tellement je suis méchant, un petit mot de Vincent, Olivier ou Paco disant qu'ils étaient là et qu'il n'y a pas d'embrouille). Au lieu d'essayer de rassurer, tu emploies ta méthode habituelle: "vos gueules, je m'en fiche de votre avis". Agréable. Surtout pour moi qui te connais depuis au moins 15 ans alors que tu étais à peine majeur et qui ai passé de nombreux bons moments avec toi.

Donc voilà, si j'ai bien lu, les poules ne posent de problème à personne (même si c'est un changement par rapport au règlement) et c'est vrai que c'est un gain réel (d'énergie et de temps) pour l'orga. La suite en mode tableau non plus (sauf Eric qui ne vois pas l’intérêt). Il manquait juste une "caution morale" pour certifier que le tirage était correct ou le refaire avec un témoin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:22

Ronde suisse:
Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Conan10

Poules:
Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Banni10

Résultats similaires, c'est juste la philosophie qui change.
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 23:39

Respecter ce qui est écrit sur le règlement aurais été plus simple oui Smile

Ça part d’une bonne intention de Tanguy pour améliorer son propre règlement et améliorer ainsi le déroulement du tournoi le jour J. Mais si on propose une chose et qu’après on la change 2 semaines avant la date sans demander à personne... alors les gens sont bien légitimés des « râler » et à nous de la fermer Smile



Et si tu connais Tanguy depuis longtemps Rachid tu sais bien que c’est sa façon parler... et qu’au final il est bien plus raisonnable que ces mots Razz bon normalement lol!

Bref tout le monde peut se tromper et on dit en Espagne que « rectifier c’est chose des sages »
Et franchement, je rajoute que dans le domaine d’organisation des tournois j’ai du mal à trouver quelqu’un de plus doué et plus dévoué que notre cher organisateur... en fin c’est mon avis perso Smile


Et je rajoute puisque j'écris pas suivant, que on a multiplié les équipes nordistes pour assurer une victoire irréfutable du Nord. On veux garder notre putain de trophée en plastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp   Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Régions 2019 - A supprimer par un admin svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTER REGIONS 2019
» INTER REGIONS 2019 - FAUT KSA BOUGE !!!!
» Inter-Régions 2021
» Equipe organisation Inter-Régions 2016
» Inter-Régions à Lille - au rapport ! 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Archives-
Sauter vers: