Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [59] King in The North in March II

Aller en bas 
+2
Falanirm
Tartignolle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:44

Le Builder est à jour pour le COK 2019, donc le lien a été rajouté en post N°1.

Suite à vos remarques, j'ai également mis une précision concernant les objets magiques et le déploiement (en rouge dans le règlement).

A vos doublettes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:39

@Buchos : comme on est 19, je vais faire impair et tu seras donc en équipe avec Alex_59 le Halfling !! Very Happy Tu peux te connecter sur le forum Halflings pour discuter des listes ^^

Je suis en train de faire la mienne, en tant qu'impair je la publie dans la semaine ici-même Smile
S'il y a une nouvelle doublette d'ici au tournoi, je ne jouerai pas.
S'il y a un nouveau intéressé en solo d'ici au tournoi, il jouera avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:02

J'espère que vous êtes chauds !! Wink

Ma liste pour ce week-end, du coup Smile
Elle sera également imprimée en 3 exemplaires, je la mets ici comme je suis joueur impair ^^

SPOILER ALERT - GOT SAISON 8
Spoiler:

WHITE WALKERS ARE COMING Very Happy


Dernière édition par Tartignolle le Mer 27 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[59] King in The North in March II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:09

Pour la première OK c'est presque dans le thème (en morback t'as 3 entrées de rois revenants sur bestioles à z'ailes qui collent beaucoup plus au marcheur blanc que des vampires). Et vla-ty pas qu'il nous spoile la prochaine saison en nous annonçant qu'il y aura un second marcheur blanc sur dragon !

Pour la seconde liste, là encore tu nous spoiles la prochaine saison: en fait y aura aussi des marcheurs tout secs tout poussiéreux tout plein de sable qui vont venir des déserts du sud et tout ça va bien nous prendre les 2 reines en sandwiches Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

[59] King in The North in March II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:50

C'est surtout, tu as le droit de doubler le perso sur dragon? Je croyais qu'à ce format onne pouvait pas doubler d'entrée de perso monstre et MdG. Je ne sais pas quel builder tu as utilisé pour faire ça... affraid
Et comment tu vas faire quand tes deux armées devront jouer sur deux tables différentes, aux rondes 2 et 4 si je me souviens bien?...
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[59] King in The North in March II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:20

buchos a écrit:
C'est surtout, tu as le droit de doubler le perso sur dragon? Je croyais qu'à ce format on ne pouvait pas doubler d'entrée de perso monstre et MdG.
Si l'armée à 1200 pts se doit d'être valide (i.e. si c'est pas la somme des deux listes), en effet il n' a pas le droit de doubler.
C'est bien mon jeune, tu suis. Smile
MP moi si tu n'as toujours pas de nouvelles des gars de Moulins et alentours que j'essaie de te les dégoter. Wink

buchos a écrit:
Je ne sais pas quel builder tu as utilisé pour faire ça... affraid
Pas ALN en tout cas geek : [59] King in The North in March II - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[59] King in The North in March II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:22

Citation :
Et comment tu vas faire quand tes deux armées devront jouer sur deux tables différentes, aux rondes 2 et 4 si je me souviens bien?...
Il jouera sur 2 tables contigües. Comme il a l'habitude de jouer mass gobelins il ira vite pour jouer 2 armées moins populeuses dans 2 équipes différentes. Y a juste qu'il faut pas qu'il tombe contre lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:00

Liste éditée Smile

buchos a écrit:

Et comment tu vas faire quand tes deux armées devront jouer sur deux tables différentes, aux rondes 2 et 4 si je me souviens bien?...

Bah non, les armées seront appariées aux rondes 2 et 4 sans moi ^^
Les White Walkers ne s'allient avec personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[59] King in The North in March II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[59] King in The North in March II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» King in the North in March II
» [59] Tournoi KOW The King in the North in March !
» The King in the North
» [59] King in The North III
» Tournoi KOW The King in the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: