| [59] King in The North in March II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tartignolle
| Sujet: Re: [59] King in The North in March II Lun 4 Fév - 18:44 | |
| Le Builder est à jour pour le COK 2019, donc le lien a été rajouté en post N°1. Suite à vos remarques, j'ai également mis une précision concernant les objets magiques et le déploiement (en rouge dans le règlement). A vos doublettes !! | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: [59] King in The North in March II Dim 17 Fév - 12:39 | |
| @Buchos : comme on est 19, je vais faire impair et tu seras donc en équipe avec Alex_59 le Halfling !! Tu peux te connecter sur le forum Halflings pour discuter des listes ^^ Je suis en train de faire la mienne, en tant qu'impair je la publie dans la semaine ici-même S'il y a une nouvelle doublette d'ici au tournoi, je ne jouerai pas. S'il y a un nouveau intéressé en solo d'ici au tournoi, il jouera avec moi. | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: [59] King in The North in March II Mar 26 Fév - 0:02 | |
| J'espère que vous êtes chauds !! Ma liste pour ce week-end, du coup Elle sera également imprimée en 3 exemplaires, je la mets ici comme je suis joueur impair ^^ SPOILER ALERT - GOT SAISON 8 - Spoiler:
Vampire on Undead Elder Dragon -350 Vampire on Undead Dragon, Maccwar's Potion of the Caterpillar -350 Regiment of Zombies -80 Regiment of Zombies -80 Regiment of Zombies -80 Troop of Ghouls -65 Troop of Ghouls -65 Troop of Ghouls -65 Troop of Ghouls -65 Total : 1200
Regiment of Skeleton Warriors -90 Regiment of Skeleton Warriors -90 Regiment of Skeleton Warriors -90 Regiment of Revenants, Casket of the Damned -130 Troop of Skeleton Archers -75 Troop of Skeleton Archers -75 Troop of Skeleton Archers -75 Undead Army Standard Bearer, Banner of the Griffin -75 Soul Snare -150 Idol of Shobik -350 Total : 1200
WHITE WALKERS ARE COMING
Dernière édition par Tartignolle le Mer 27 Fév - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [59] King in The North in March II Mar 26 Fév - 2:09 | |
| Pour la première OK c'est presque dans le thème (en morback t'as 3 entrées de rois revenants sur bestioles à z'ailes qui collent beaucoup plus au marcheur blanc que des vampires). Et vla-ty pas qu'il nous spoile la prochaine saison en nous annonçant qu'il y aura un second marcheur blanc sur dragon ! Pour la seconde liste, là encore tu nous spoiles la prochaine saison: en fait y aura aussi des marcheurs tout secs tout poussiéreux tout plein de sable qui vont venir des déserts du sud et tout ça va bien nous prendre les 2 reines en sandwiches ) |
|
| |
buchos
| Sujet: Re: [59] King in The North in March II Mar 26 Fév - 15:50 | |
| C'est surtout, tu as le droit de doubler le perso sur dragon? Je croyais qu'à ce format onne pouvait pas doubler d'entrée de perso monstre et MdG. Je ne sais pas quel builder tu as utilisé pour faire ça... Et comment tu vas faire quand tes deux armées devront jouer sur deux tables différentes, aux rondes 2 et 4 si je me souviens bien?... | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [59] King in The North in March II Mar 26 Fév - 16:20 | |
| - buchos a écrit:
- C'est surtout, tu as le droit de doubler le perso sur dragon? Je croyais qu'à ce format on ne pouvait pas doubler d'entrée de perso monstre et MdG.
Si l'armée à 1200 pts se doit d'être valide (i.e. si c'est pas la somme des deux listes), en effet il n' a pas le droit de doubler. C'est bien mon jeune, tu suis. MP moi si tu n'as toujours pas de nouvelles des gars de Moulins et alentours que j'essaie de te les dégoter. - buchos a écrit:
- Je ne sais pas quel builder tu as utilisé pour faire ça...
Pas ALN en tout cas : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [59] King in The North in March II Mar 26 Fév - 16:22 | |
| - Citation :
- Et comment tu vas faire quand tes deux armées devront jouer sur deux tables différentes, aux rondes 2 et 4 si je me souviens bien?...
Il jouera sur 2 tables contigües. Comme il a l'habitude de jouer mass gobelins il ira vite pour jouer 2 armées moins populeuses dans 2 équipes différentes. Y a juste qu'il faut pas qu'il tombe contre lui-même |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: [59] King in The North in March II Mer 27 Fév - 10:00 | |
| Liste éditée - buchos a écrit:
Et comment tu vas faire quand tes deux armées devront jouer sur deux tables différentes, aux rondes 2 et 4 si je me souviens bien?... Bah non, les armées seront appariées aux rondes 2 et 4 sans moi ^^ Les White Walkers ne s'allient avec personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [59] King in The North in March II | |
| |
|
| |
| [59] King in The North in March II | |
|